@pedro92, tu n'as pas du ton comprendre. Par contre t'es dans un mood aigris je suis moi aussi passer par là. Relatives il y a plus important dans la vie. Lâche prise !
Dans tous les domaines, il faut parler français ce métier pour réussir, ils faut magouiller. C’est réel ! Aujourd’hui, j’suis à 100% d’accord avec les gars qui ont 100 rattachés en flotte, c’est gars là ils ont tous compris. Bravo
Tu vois
@pedro92 juste rouler à fond couloir de bus comment ça se fait il se fait pas claquer ?? On en voit normal tous les jours des ksoce comme ça ici et quand toi tu te fais defoncer le tdc et ta Life alors que tu te comporte bien … NSM la licepo
Parce que si j’enlève 10% de TVA au net chauffeur vu que 80% des courses sont en immédiat sa ressemble fortement au courses Uber sachant que pour faire de l’immédiat ils faut être dans la bonne zone et se mettre en mode Lucky Luke pour répondre ok.
À part ça, dans les groupes privés WhatsApp, vous faites comment pour être carré au niveau fiscal en recevant des sommes d’argent sur paypal, en compte et en paiement Sumup ?
Les clients Uber de Paris, ils veulent faire 3 clics et avoir un chauffeur en moins de 6 minutes et pour par chère. Le reste c’est pas leur problème. C’est comme ça que pensent la masse de parisien qui sont client régulier Uber.
@pedro92 pourquoi tu réponds ça à
@JOHNAVANCE qui te dit simplement quand effet, tu as raison mais même si tu fais des efforts pour te démarquer et apporter du service c’est pas pour autant que tu vas fidéliser de la clientèle issu des applications. Maintenant quand tu dis à Paris etcc c’est pas nouveau et ici pour 90% d’entre nous on fait les choses bien donc ton commentaire est inutile
Ceux qui ont une grosse somme dans leurs cagnotte Uber voir le Max ( 8k je crois )et compte pas l’utiliser , passez pv svp on pourrait peut être s’arranger
Je reviens de Paris où j'ai déposé hier, incroyable le nombre de clandés que j'ai pu croiser le peu de temps que j'y suis resté. Pas de carte, pas de macaron, siège passager avancé à fond genre j'ai une limo, à fond dans les couloirs de bus....
Le problème des péages c est quand tu en as un également à l’aller lors de l’approche. Je ne suis pas certain que celui là soit pris en compte. De mémoire il me semble que non , mais à confirmer
@Jordan_SRA@VTC9560 Depuis ça a changé le péage est inclut dans le prix final de la course. Tu regardes ton récapitulatif et tu le verras indiqué en sus, parce qu’il n’est pas taxé alors il apparaît ailleurs que dans le prix de la course
Ya aucune indication claire sur le site. C'est quand même problématique. Ça leur laisse la possibilité de faire ce qu'ils veulent , c'est sûrement le but de ne pas mettre de règles claires
@VTC9560 Je n'ai pas eu de problème de péage perso mais normalement ils doivent réajuster, ou a voir si eux l'on inclus dans le prix de la course auparavant. C'est pour ça qu'il faut bin vérifier le nombre de kilomètres avant la course et au moment ou tu la lances sur Waze
@BoltKiller93z, il y a des chauffeurs qui ont arrêté ! J'ai un pote au bout de 4 jours il a rendu sa location ! Et est retourné dans un autre taf. J'en rigole mais quand tu préviens les gens ils n'y crois pas ! Et il suffit aussi de constater que les loueurs on du mal a louer leurs véhicules les prix baissent ce n'est pas pour rien ni pour nous faire plaisir mais simplement pour faire tourner leurs boîtes comme tout entrepreneur le fait en période de crise !
Ce que j’ai envoyé à Bolt freenow fait la même chose pour mettre la pression. Ça coût rien. Bonjour, Merci de nous revenir sur la garantie 30 heures sur le temps d'approche et sur le temps de course. Cela est effectif depuis le 01 Mai par décret. Sauf erreur de ma part, nous n'avons reçu ni de communication ni de reporting sur le sujet. Merci de nous revenir pour le reporting du mois de mai nous qui couvre la période devons avoir un document qui stipule combien de temps nous avons passé en