Vous consultez :
Question Quel est le nombre de nouveaux arrivants ?


Question Quel est le nombre de nouveaux arrivants ?


zenfouri

Membre
VTC
UBER
5 Avril 2024
21
24
Localité
Lille
Véhicule
Toyota rav4 4
La j'ai fais pte 13-14 h de l'heure environ, imagine ce qu'il reste ...

N'importe quel taff au SMIC t'es mieux payé, j'ai l'impression d'être un esclave
Je suis d accord avec toi,sa fait un moment qu'on est victime de ses applis et le capitalisme qui nous met à l agonie, face à la réalité, on fait baissé le taux de chômage en devenant soit disant entrepreneur pauvre dépendant des applications, et des plates forme non rentable à mon goût.
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
En fait je vois difficilement une issue favorable pour nous.

L'intérêt de Uber c'est qu'on soit de plus en plus nombreux pour que le client attende le moins possible. Nous c'est plutôt le contraire, si on est trop nombreux mais que le gâteau ne grossit pas on va mourir.

Toutes les charges augmentent, on est taxés de partout, et nos tarifs sont si bas. Et perso déjà les tarifs bas ok c'est embêtant mais le volume de course quoi...
Aujourd'hui j'ai 8 courses en 8h de connexion et pas une au dessus de 20 euros...

Alors je sais pas si l'algorithme me "punit" de mes 190 en 8h lundi (ce qui devrait la norme...) mais là c'est effrayant.

Si on a pas un restriction sur les nouveaux arrivants et des baisses de commissions / taxe, c'est pas viable à long terme a part y laisser sa santé.

Perso avec une vie de famille je me vois pas bosser la nuit les weekend.

Je ferais pte 100-200 de plus par semaine mais tu vois plus ta femme...
 


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
431
Localité
Paris
Nombreux sont lancés et ont déjà arrêté que ce soit en rattachement ou un indépendant. 6 mois, 7 mois quand ça veut pas ça veut pas. Les tarifs trop bas et la conjoncture actuelle y sont pour beaucoup peut être !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Maco 971

Ancien Uber Pop / Passionné VTC
5 Mars 2015
94
72
Localité
Paris
Véhicule
3008
C est même les clients qu il me dit il y 1 minute d attente dans tte les rues de Lille, pour avoir un chauffeur!du coup Elle m à dit mais comment vous faite enfoncée dans ce gouffre ?et la j étais sans mots ,je lui ai demandé c est quoi à votre avis le problème ?elle m à simplement dit mais vous êtes trop nombreux. Vous savez les clients sont conscient de notre service et le déroulement !biensur un peu de clients occasionnel privée mais on peut pas les garder !quand il découvre Bolt et la gratuité ? C est fini .j ai pris un directeur de 2 hôtel il m'a dit viens
Messages Fusionnés


Bosser à l heure de pointe, une fois sur place elle m à dit tes tout seul pour assurer une course moi il me faut plusieurs voitures en même temps,pour les clients, elle m à dit je me casse pas la tête j appelle allo taxi et la il interviennent en masse pour tout l hôtel,sa c est la réalité du terrain.
C’est dommage , si tu aurais un groupe sur Lille ou un petit réseau de chauffeur que tu connais bien et que tu aurais confiance

Sa serait magnifique , vous pourriez vous partager à vous seul l’hôtel , et sa version du directeur serait différente…
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 209
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
En 2022 il s'est créé un nombre de cartes égal à la moitié du total des cartes en circulation. AZF @AZF nous avait dégoté le rapport du T3P.

Si ça se confirme en 2023 et 2024, en mathématiques, on appelle cela une loi exponentielle, et ça n'augure rien de bon...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Harrogath et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors