Vous consultez :
Signalement uber


Signalement uber


fynest

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Novembre 2023
9
16
Localité
Paris
Bonjour, cela vas faire 2 ans que je bosse avec uber et cela fait 2 fois qu'un(e)client(e) me signale en pretextant que je ne suis pas le proprietaire du compte alors que je n'ai jamais passé ce dernier à une tierce personne . Jai toujours confirmé immediatement mon identité lors de la verification photo . Si cela ce reproduit mon compte sera suspendue definitivement? Si je me procure une dashcam cela suffira t il pour eviter une suspension de compte?
 
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
968
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bonjour, cela vas faire 2 ans que je bosse avec uber et cela fait 2 fois qu'un(e)client(e) me signale en pretextant que je ne suis pas le proprietaire du compte alors que je n'ai jamais passé ce dernier à une tierce personne . Jai toujours confirmé immediatement mon identité lors de la verification photo . Si cela ce reproduit mon compte sera suspendue definitivement? Si je me procure une dashcam cela suffira t il pour eviter une suspension de compte?
Réponds leur à Uber que c’est pas de ta faute si certaines connasses(ars) ont de la m..... dans les yeux …
Et dis leur de ma part que nous on vérifie pas s’ils se sont bien lavés le Q avant de s’assoire sur nos banquettes et que si ils veulent faire les chauds on va équiper nos bagnoles de détecteur de c0ns et odeur de me.de et on refusera dès que ça sonne …
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
187
92
Localité
Paris
A mon avis il veulent te virer donc il commence comme sa a te parler de la photo et tout , il cherche une bonne excuse pour eux ta fait 2 ans c bon avec les nouveaux qui arrivent ils ont plus besoin de toi , je te conseillerais de te trouvais une porte de.sortie avant de te retrouver devant le fait accomplie
 
  • Je valide
  • Wouah
Réactions: Maco 971 et AZF


fynest

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Novembre 2023
9
16
Localité
Paris
A mon avis il veulent te virer donc il commence comme sa a te parler de la photo et tout , il cherche une bonne excuse pour eux ta fait 2 ans c bon avec les nouveaux qui arrivent ils ont plus besoin de toi , je te conseillerais de te trouvais une porte de.sortie avant de te retrouver devant le fait accomplie
Sa fait 1 an et demie jai une note de 4.93 avec 4300 course avec juste deux signalement que cetait pas le bon chauffeur sa n a aucun sens
 






Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
196
180
Localité
Paris
Véhicule
Leaf
Une dashcam sa calme très vite les gens.

Depuis 2018 avec n’importe quelle application je n’est jamais eux de signalement alors que je reste normal avec tout le monde, mais perso la dashcam visible fait l’effet et les gens n’ose rien faire et toi tu restera toujours tranquille
 
Dernière édition par un modérateur:


fynest

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Novembre 2023
9
16
Localité
Paris
Une dashcam sa calme très vite les gens.

Depuis 2018 avec n’importe quelle implication je n’est jamais eux de signalement alors que je reste normal avec tout le monde, mais perso la dashcam visible fait l’effet et les gens n’ose rien faire et toi tu restera toujours tranquille
En general sa se passe super bien apres je peux avoir " un petit accrochage verbale "avec un client car je lui refuse de manger ou de fumer sinon jai pas de soucis.Je vais m en procurer une des lundi, j'imagine la cam doit calmer plus d'un
 




Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
196
180
Localité
Paris
Véhicule
Leaf
En general sa se passe super bien apres je peux avoir " un petit accrochage verbale "avec un client car je lui refuse de manger ou de fumer sinon jai pas de soucis.Je vais m en procurer une des lundi, j'imagine la cam doit calmer plus d'un
t’es plus à un jour prêt, envoie un message à Brahim de inv le syndicat la, j’ai vue dans une de ses vidéo y’a pas longtemps qu’ils vas avoir des offres promo de dashcam
 
  • J'aime
Réactions: AZF et fynest



Youtube Uberzone

Sponsors