Vous consultez :
Question Les nouveaux arrivants opportunistes abandonnent au bout de combien de temps le métier ?


Question Les nouveaux arrivants opportunistes abandonnent au bout de combien de temps le métier ?


VTeCla

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
19 Janvier 2024
282
548
Localité
Marseille
Véhicule
Tesla Model S
Ah cher ami je savais que ça allait te piquer un peu la modèle Y.

Sache que je suis pas complétement en désaccord avec toi, mais on a déjà débattu sur le sujet.

Pour la modèle Y, la clientèle privée, etc je pense qu'il n y a pas de place pour tout le monde et que beaucoup aussi rêvent, et finissent sur application avec une voiture a 50k, et du coup finiront par jeter l'éponge.

Parce que l'investissement de départ a été surestimé par optimisme. J'en ai des exemples autour de moi. Je ne dis pas que c'est la généralité.

Pout la tenue, petite note d'humour et d'ironie de ma part. Je suis d'accord que le costume va de paire avec un business plan clientèle PV, j'ai juste un peu plus de mal avec la casquette.

On croise tellement de choses paradoxales dans notre activité, je précise sans aucune moquerie, mais de la Yaris sticker avec costume cravate, à la Mercedes noire short/t-shirt trop petit/ TN rouges.

Au plaisir
En vrai ce qui m’avait le plus piqué c’est de remettre en cause la tenue professionnelle 😉
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: fyke3953, AZF et CPMR


Vitici

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
29 Novembre 2018
100
147
Localité
Paris
C’est amusant ton message car un des seuls business plan que je vois comme viable et intéressant financièrement sur le long terme c’est model Y + clientèle privé (donc habillé comme sur la photo)
Et avec une Camry, comme sur la photo ? 🤔 Je ne sais pas comment qualifier cette publicité ! Drôle peut-être, pour commencer...😁

Sinon, je pose cette question pour savoir comment s'en sortent les chauffeurs à qui ce type de publicité à donner des envies, ou d'autres qui prennent ce métier pour une opportunité.

Ceux qui ont débuté cette année (Jan-Fév-Mar) par exemple et qui n'atteignent pas de CA suffisant, à quel moment se disent-ils "Tiens, ce n'est pas comme sur la pub !" ?

Je leur souhaite que ça marche mais c'est une période assez faible en terme de chiffres malheureusement. C'est apparemment dû au nombre de chauffeurs très élevé, on en pati tous plus ou moins. C'est plus facile quand on est installé depuis un certain temps je pense 😊
 
  • J'aime
Réactions: AZF


CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
160
206
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Et avec une Camry, comme sur la photo ? 🤔 Je ne sais pas comment qualifier cette publicité ! Drôle peut-être, pour commencer...😁

Sinon, je pose cette question pour savoir comment s'en sortent les chauffeurs à qui ce type de publicité à donner des envies, ou d'autres qui prennent ce métier pour une opportunité.

Ceux qui ont débuté cette année (Jan-Fév-Mar) par exemple et qui n'atteignent pas de CA suffisant, à quel moment se disent-ils "Tiens, ce n'est pas comme sur la pub !" ?

Je leur souhaite que ça marche mais c'est une période assez faible en terme de chiffres malheureusement. C'est apparemment dû au nombre de chauffeurs très élevé, on en pati tous plus ou moins. C'est plus facile quand on est installé depuis un certain temps je pense 😊
Bonjour amis du jour

Peut-être que la majorité est rattachée.
Sur plus de combien de VTC en application 2,0.
Regarde combien de VTC réagissent sur le forum.
Nous sommes du bon côté sans aucun doute.
Et les autres du côté obscure de la force


Bonne route
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Oneiil06

Membre
VTC
8 Novembre 2023
25
40
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Model 3 v2
Les VTC débarquant à qui on offre une formation rapide et 5000€ de CA restent combien de temps avant de quitter ?

Voir la pièce jointe 15656
ceci etant dit 5000€ de CA c’est relativement facile a atteindre il faut pas se mentir si tu divises par 30j c’est du 166€HT a faire ! Rien de fou après a voir ce que recherche les gens en etant vtc?
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
850
1 516
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
ceci etant dit 5000€ de CA c’est relativement facile a atteindre il faut pas se mentir si tu divises par 30j c’est du 166€HT a faire ! Rien de fou après a voir ce que recherche les gens en etant vtc?
.tu peux pas travailler 30 jours sur du long terme.
 


zenfouri

Membre
VTC
UBER
5 Avril 2024
21
24
Localité
Lille
Véhicule
Toyota rav4 4
.tu peux pas travailler 30 jours sur du long terme.
[/QUOTE
Bonsoir Après sa dépend des régions à lille c est impossible,de faire un tel chiffre mtn je vous invite à venir essayer,vous allez vite repartir pour les faire ailleur, peut être chez vous ,bosser 30 jours je l ai jamais atteint. Pourtant y avait de la volonté.
 
  • Wouah
Réactions: CPMR


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Oui c'est toute la malhonnêteté. En bossant 25-28 jours, à 14h par jour tu vas faire le CA annoncé mais à long terme c'est pas du tout tenable.

Et entre les périodes de vacances scolaires, toi tes propres vacances, ça fait chuter la moyenne sur l'année.

Perso j'attends mon bilan 2023 avec impatience mais je peux pas m'empêcher de me dire que je passe trop de temps au taff pour trop peu de salaire. Ça me fout en l'air de me dire qu'en SASU, en étant solo et vu nos CA on paye une flat tax aussi élevé que des groupes milliardaire
 


Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
155
195
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
Oui c'est toute la malhonnêteté. En bossant 25-28 jours, à 14h par jour tu vas faire le CA annoncé mais à long terme c'est pas du tout tenable.

Et entre les périodes de vacances scolaires, toi tes propres vacances, ça fait chuter la moyenne sur l'année.

Perso j'attends mon bilan 2023 avec impatience mais je peux pas m'empêcher de me dire que je passe trop de temps au taff pour trop peu de salaire. Ça me fout en l'air de me dire qu'en SASU, en étant solo et vu nos CA on paye une flat tax aussi élevé que des groupes milliardaire
T’es à l’IS ? C’est plus rentable si t’es à l’IR je pense.
En tout cas j’ai tjrs pas commencé, et j’ai bien compris que les 2500€ nets en travaillant 5j/7 sont très loin de la réalité.
évidemment y’a toujours cet ego qui me pousse à croire que je ne suis pas comme la majorité.
quelle majorité ? Les chauffeurs que j’ai eu en client : voiture délabrée, odeur de toxico, parle pas français, stickers Bolt, sait pas tenir sa voie, freine et accélère en continue.
Vais-je pouvoir développer une clientèle privée ? Vais-je pouvoir faire de la MAD et vivre pépère ?
Je ne pense pas. Mais je suis persuadé que trouver un juste milieu, c’est possible.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: CPMR et Rody







Youtube Uberzone

Sponsors