- 22 Juin 2017
- 17
- 25
- Localité
- Cote d'Azur
- Véhicule
- hybride
Salut les Copains, donc je fais remonter cette histoire qui m est arriver ce weekend je suis de Nice au passage ...
Samedi je reçois une course a 3 minute puis immédiatement je reçois un message, bonjour c'est Sam du service client Bolt David un client c'est plaint que vous ne ressembler pas a la photo de l application ceci est un probleme pour nous, vous devez nous envoyer votre email entre parenthèses pour validation et vérification de votre compte ....
bon je vais au lieu du rendez vous, j envoi mon email entre parenthèse et j attend personne ne viens au bout de 3 minutes plus de message j annule la course j encaisse 7€ de non présentation du client et je continue ma vie ....
Le lendemain je commence a peine ma journée je reçois une course de Bolt le meme Sam du service client me recontacte ...
Bravo vous avez été sélectionner pour recevoir des cartes cadeau ...ok envoyer nous votre email pour les recevoir email doit etre entre parenthèse ...
ok j envoi mais je trouve ça bizarre ... ok maintenant me dit Sam confirmer votre téléphone perso ...j envoi mais je trouve ça louche ....
ok maintenant confirmer le sms que vous avez reçu et la si je lui dit que j ai reçu le sms et que je lui donne il a accès a ma messagerie et peut potentiellement changer mon mot de passe ...
Donc bien sur je ne lui est pas donner le code sms reçu j ai appeler direct Bolt pour qu il fasse des recherche et suspende le compte de cet E******
j ai attendu 3 minute et j ai encaisser 7€ de frais d annulation et j ai eu droit a un message d excuse de Bolt qui me dit avoir fait le nécessaire contre le compte délictueux
cependant je ne sais pas comment il m ont contacter 2 jours de suite il doit y avoir des failles de sécurité ...
Ce matin ( lundi ) je remarque aussi que Uber a mis en place un nouveau message attention ne partager pas vos données personnelles sur cette messagerie, Uber ne vous demandera jamais des informations personnel ...
Voila les collègues vous voila prévenu quand on est dans le jus et si on répond sans réfléchir a un supposer contrôle d identité de la plateforme on peu se retrouver avec des problèmes la vigilance s impose
je voulais juste partager cette anecdote pour pas que vous vous fassiez avoir et peut etre cela est deja arriver a certain d entre vous ?
bye
Samedi je reçois une course a 3 minute puis immédiatement je reçois un message, bonjour c'est Sam du service client Bolt David un client c'est plaint que vous ne ressembler pas a la photo de l application ceci est un probleme pour nous, vous devez nous envoyer votre email entre parenthèses pour validation et vérification de votre compte ....
bon je vais au lieu du rendez vous, j envoi mon email entre parenthèse et j attend personne ne viens au bout de 3 minutes plus de message j annule la course j encaisse 7€ de non présentation du client et je continue ma vie ....
Le lendemain je commence a peine ma journée je reçois une course de Bolt le meme Sam du service client me recontacte ...
Bravo vous avez été sélectionner pour recevoir des cartes cadeau ...ok envoyer nous votre email pour les recevoir email doit etre entre parenthèse ...
ok j envoi mais je trouve ça bizarre ... ok maintenant me dit Sam confirmer votre téléphone perso ...j envoi mais je trouve ça louche ....
ok maintenant confirmer le sms que vous avez reçu et la si je lui dit que j ai reçu le sms et que je lui donne il a accès a ma messagerie et peut potentiellement changer mon mot de passe ...
Donc bien sur je ne lui est pas donner le code sms reçu j ai appeler direct Bolt pour qu il fasse des recherche et suspende le compte de cet E******
j ai attendu 3 minute et j ai encaisser 7€ de frais d annulation et j ai eu droit a un message d excuse de Bolt qui me dit avoir fait le nécessaire contre le compte délictueux
cependant je ne sais pas comment il m ont contacter 2 jours de suite il doit y avoir des failles de sécurité ...
Ce matin ( lundi ) je remarque aussi que Uber a mis en place un nouveau message attention ne partager pas vos données personnelles sur cette messagerie, Uber ne vous demandera jamais des informations personnel ...
Voila les collègues vous voila prévenu quand on est dans le jus et si on répond sans réfléchir a un supposer contrôle d identité de la plateforme on peu se retrouver avec des problèmes la vigilance s impose
je voulais juste partager cette anecdote pour pas que vous vous fassiez avoir et peut etre cela est deja arriver a certain d entre vous ?
bye
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