Vous consultez :
Mon record 5h30 attente toulouse aucune course


Mon record 5h30 attente toulouse aucune course


BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
57
33
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris hybrid touring sport
Bonjour Salam j'en ai marre d'attendre des heures et des heures pour rien. Mon record 5h30 attente aéroport toulouse aucune course uber et trip radar:oops:
 
  • Wouah
Réactions: AZF




BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
57
33
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris hybrid touring sport
Bonjour fyke merci pour ton retour. J' ai plein de screenshots qui prouvent que je suis blacklister. Mon record 4h d'attente centre ville le week-end et 2h pendant heure de pointe pour au final course à perte et perte de temps et d'argent
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Le japonnais

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Juin 2022
34
61
Localité
Paris
Bonjour fyke merci pour ton retour. J' ai plein de screenshots qui prouvent que je suis blacklister. Mon record 4h d'attente centre ville le week-end et 2h pendant heure de pointe pour au final course à perte et perte de temps et d'argent
Salut ...blacklister de quelle manière ? Depuis quand est tu vtc ?
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 290
2 055
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Vérifie ta note chauffeur et tes stats. Peut être y a t'il une piste d'amélioration.
Sinon je vois pas pourquoi tu serais plus blacklisté qu'un autre.
Sauf si tu hurles sur les passagers comme dans le titre de ton post😜😁
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: AZF, BROLY et kansass


BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
57
33
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris hybrid touring sport
J'ai parlé avec Hakim en live hier. Il à exposer mon CA qui ressemble même pas à un RSA brut. Bientôt 4 ans de vtc 2200 courses Uber seulement , 4,95 note 50 % acceptation 0% annulation. Je travaille à temps plein ! Quasiment. Des screenshots en veux tu en voilà qui prouvent que je suis même pas une roue de secours pour Uber. Je suis carrément une galette pour les courses longues en heures à pas bien rémunérées. Merci les collègues pour vos retours. :weary_face:
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 290
2 055
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
J'ai parlé avec Hakim en live hier. Il à exposer mon CA qui ressemble même pas à un RSA brut. Bientôt 4 ans de vtc 2200 courses Uber seulement , 4,95 note 50 % acceptation 0% annulation. Je travaille à temps plein ! Quasiment. Des screenshots en veux tu en voilà qui prouvent que je suis même pas une roue de secours pour Uber. Je suis carrément une galette pour les courses longues en heures à pas bien rémunérées. Merci les collègues pour vos retours. :weary_face:
J'ai écouté. A priori c'est le fait que tu prennes rien en dessous de 2 EUR du km qui te limite. Par les temps qui courent, on ne peut pas être trop gourmand.
La rentabilité c'est important, mais il ne faut pas perdre de vue que le but du jeu c'est de sortir un revenu à la fin de la journée.
Une journée à 200 EUR sur laquelle il va te rester 75 EUR tous coûts déduits est moins intéressante qu'une journée à 300 EUR sur laquelle il te reste 100EUR.
 
  • J'aime
Réactions: AZF, BROLY et UZ


BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
57
33
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris hybrid touring sport
Merci pour vos retours. Non, en moyenne 2€ , 1,50 je prends c'est pour ça que j'ai 50% d'acceptation. Ce que je veux dire c'est que l'algorithme a capter que je suis pas du genre à faire des courses à pertes depuis 4 ans et il a du s'adapter à mon cas. Je sais pas. C'est la seule excuse que je peux trouver. On doit être solidaires et trouver un jour spécifique et ne pas travailler 1h pendant heures de pointes un jour de la semaine dans toute la France et vous allez voir la panique chez les plate-formes. Ils vont nous suppliez car sans nous les vtc ils peuvent fermer boutique.
Messages Fusionnés

Pas besoin de gêner la circulation et les gens landa qui sont pour rien.
Messages Fusionnés

Toute façon si ils ferment boutique du coup on pourra démarcher des clients privés puisque c'est à cause des promos des plate-formes et leurs simplicité à trouver un dyson qu'on galèrent. Clients privés = moins de courses, = plus d'argents, = plus de temps en famille et potes, etc....
Messages Fusionnés

Juste s'ils baissent leurs commissions et qu'ils ejectent les faux chauffeurs qui déclarent pas ou peux c'est gagner. Du coup les dysons vont arrêter leurs folies et trouveront logiquement le goût de travailler dignement et fini cette spirale.
Messages Fusionnés

Et on gagnera le respect de tous le monde. Plate-formes, clients,...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et azde66


tms06

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
22 Octobre 2022
43
50
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris
Salut je te rassure cette semaine je suis a 10h de connexion uber j ai fais 0 😂. C est devenu critique à Toulouse.
 
  • Wouah
Réactions: AZF


BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
57
33
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris hybrid touring sport
:joy: hakim m'a dit qui yavais pas ce genre de galère d'après delta green et spyke si j'ai bien compris. Après ça vaut le coup d'essayer de se déconnecter 1h tous en même temps pendant les heures de pointes, histoire de ne pas continuer à s'enfoncer davantage. On peut pas tomber plus bas de toute façon
 



Youtube Uberzone

Sponsors