Vous consultez :
Presse « MeToo » chez les VTC : quand les passagères balancent


Presse « MeToo » chez les VTC : quand les passagères balancent






pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 792
4 582
Localité
Marseille
J'ai une nièce qui utilise du vtc en IDF, c'est quasiment systématiquement qu'il y a tentative d'approche/contact/tentative de grattage de snap, et surtout le soir.

En fonction des endroits et des horaires , elle me le dit, c'est ça ou rien, elle subit celui qui arrive pour pouvoir rentrer.

Manifestement, le consentement n'a pas lieu d'être quand on dans la voiture d'un professionnel, il est chez lui, il fait ce qu'il veut.

IMG-20240520-WA0009.jpgIMG-20240520-WA0010.jpgIMG-20240520-WA0011.jpg
 
Dernière édition:




afr0

Membre
9 Octobre 2017
46
63
Localité
Nantes
J'ai discuté avec beaucoup de personnes qui passaient leur examen en même temps que moi à Nantes, et il y en a pas mal qui font ce métier pour « trouver l'amour d'un soir » ... 🤮
A vrai dire, pas beaucoup n'ont de réel projet (1/10 au max), ils font ça car « mon cousin dit qu'il gagne bien, si ça marche pas je ferai autre chose » 🙃
 
  • Je valide
Réactions: Abyss16


alix

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
25 Mai 2015
6
8
Localité
Paris
Il y a du vrais dans cette articles, mais je doute des recit, c est impossible d'avoir le contactes des clients,le coup du GPS erotic mais LOL 😂
 
  • Je valide
Réactions: BoltKiller93z


stephaneribou

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
86
102
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
draguer en mode sale non mais si un jour un chauffeur le feeling passe bien pourquoi pas trouver la femme de sa vie; après ce qui forcent juste pour ken et sont menaçant faut les dégager illico
 


Mktotoy

Président Union Indépendants
VTC
UBER
UBER EATS
16 Mai 2024
15
19
Localité
Paris
Véhicule
Tout
draguer en mode sale non mais si un jour un chauffeur le feeling passe bien pourquoi pas trouver la femme de sa vie; après ce qui forcent juste pour ken et sont menaçant faut les dégager illico
Je vois ce que vous voulez dire mais je pense qu'il faut partir du principe que à aucun moment il ne faut se dire que c'est une pratique compréhensible. Il faut vraiment séparer son rôle de VTC professionnel et passer le message aux autres VTC que son véhicule pro n'est pas le lieu d'une quelconque séduction possible. Il y a des risques tellement grands d'être considéré comme un harceleur qu'il vaut mieux se dire "on ne doit pas séduire un / une cliente.". Ce n'est pas le lieu. :)
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
744
1 438
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Plus de faux chauffeurs / plus de risques

Soutiens également aux chauffeurs qu’on a calomniés injustement parce qu’ils refusaient des avances des clientes/clients. ✊🏽
Pas vu d’articles sur ça encore ..
 





Youtube Uberzone

Sponsors