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9€ - 1€ le Km - 30€/h . Mon point de vue


9€ - 1€ le Km - 30€/h . Mon point de vue


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
785
1 299
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Paris
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Renault Arkana
Bonsoir. Je fais ce message pour répondre a A @ali9 dans le tchat et a l’éternel débat sur les responsables de la baisse des prix et les nouveaux accords

- Alors premièrement, A @ali9 je n’ai jamais dis que le minimum a 9€ avait entraîné une baisse des prix. Je ne sais pas pourquoi tu m’inventes des propos. Je n’ai jamais dis ca.
J’ai dis que les 9€ n’étaient qu’une utopie. Moi ça me gênait pas de faire 1 km pour 7,65€. Par contre Ca me gêne de faire Neuilly - Tour Eiffel pour 10€.

LES 9€ MINIMUM NE SERVENT A RIEN SI ON NE REGULE PAS LES COURSES MOYENNES ET LONGUES DISTANCES.

Parlons en, c’est la 2 eme réglementation.

- les 1€/km sont du foutage de gueule. Premièrement car il y’a 1 an, ça n’existait pas (peut être sur Bheetch).On était toujours au dessus. Je prenais des Bolt CDG a 36 km 50€ sans majo ni rien.

Car cette réglementation sert a calmer Bolt et Heetch et les faire revenir a la réalité, tout en assurant une rentabilité toujours aussi degeulasse. Mais ca a aussi donner l’idée a Uber de tendre vers le 1€ le km alors qu’on en était loin. Bah ouais. Imagine dans le 🧠 d’uber la.
« Ah bah les chauffeurs via leur représentant, ils veulent 1€ le km mini. Bah vazi on met a 1€ le km 🤣»

Tant qu’on aura pas de réglementations qui prend en compte les kilomètres et le temps parcouru… ainsi que des GPS fiable sur les applis (Mention speciale a FN qui a le GPS le plus réaliste), ca sera pire.

Et tous ca je l’avais predis dans ma video avec UZ @UZ ( en bas de ce post) qu’on a réalisé le lendemain de l’instauration des 9€ et la tu as la preuve que j’avais raison, j’avais tout prédis.
C’est enregistré, en ligne. JE L’AVAIS DIS. Ca sera la tout a 9€ et tout a 1€ le km.
Y’a qu’a regarder et écouter. Encore merci Hakim UZ @UZ pour m’avoir donner la parole ❤

- 30€/h . Je vais meme pas parler de calcul de je ne sais quoi. C’est un bordel total.
Les applis vont vous la mettre a l’envers comme il faut car vous ne vérifierez pas 🤣

Peu importe le calcul je vais pas m’éterniser dessus, en temps de course je suis entre 40 et 90€ /h

Peu importe mon CA. Je ne prends que des courses rentables donc le 30€/h ne me concerne pas, ni moi, ni les vrais bosseurs ici qui se reconnaitront.

C’est une mesure pour les rattachés et les debiles.

Bref , AVF s’est bien foutu de notre gueule. Les nouveaux vont croire a une augmentation des prix !! alors qu’on est entre 15% et 60% de baisse des prix selon les courses par rapport a y’a 1 an.
Juste on touche 1,35€ de + sur une course a 2km 🤣 genial.
On a perdu entre 5 et 15€ sur les moyennes et entre 15 et 60€ sur les longues.

MERCI AVF . Représentant en carton, sûrement soudoyé par les applis et corrompus par le système.
Soit c’est ca, soit ils sont vraiment stupides. Une intelligence Hidalgesque.

Enfin bref, Laureline et Julien , ils sont sortis de la réunion de l’Arpe ils ont du bien se fendre la poire tellement on s’est saboté tout seul 🤣 carrément ils ont fait une sextape ensemble juste après tellement c’est grotesque.
( Si vous voyez ce message, malgré la haine que j’ai contre vous, ce n’est pas un manque de respect ce que je viens de dire)

sur ce coup la on s’est saboté tout seul et les acteurs du VTC ne méritent que ça après tout…c’est meme pas votre faute Laureline et Julien sur ce coup la 🤣 par contre ce que vous faites subir au client, ça c’est honteux)

dommages y’a des vrais bosseurs mais y’a trop de cafard. C’est plus possible. Chauffeurs, représentants, Applis, Boers, gouvernement. ON EST TOUS RESPONSABLES de ce merdier.

Continuons à négocier des tarifs a la baisse et des choses inutiles 👍🏻👌🏻😁

 
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Dah76

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27 Octobre 2019
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Bonsoir. Je fais ce message pour répondre a A @ali9 dans le tchat et a l’éternel débat sur les responsables de la baisse des prix et les nouveaux accords

- Alors premièrement, A @ali9 je n’ai jamais dis que le minimum a 9€ avait entraîné une baisse des prix. Je ne sais pas pourquoi tu m’inventes des propos. Je n’ai jamais dis ca.
J’ai dis que les 9€ n’étaient qu’une utopie. Moi ça me gênait pas de faire 1 km pour 7,65€. Par contre Ca me gêne de faire Neuilly - Tour Eiffel pour 10€.

LES 9€ MINIMUM NE SERVENT A RIEN SI ON NE REGULE PAS LES COURSES MOYENNES ET LONGUES DISTANCES.

Parlons en, c’est la 2 eme réglementation.

- les 1€/km sont du foutage de gueule. Premièrement car il y’a 1 an, ça n’existait pas (peut être sur Bheetch).On était toujours au dessus. Je prenais des Bolt CDG a 36 km 50€ sans majo ni rien.
Car cette réglementation sert a calmer Bolt et Heetch et les faire revenir a la réalité, tout en assurant une rentabilité toujours aussi degeulasse. Mais ca a aussi donner l’idée a Uber de tendre vers le 1€ le km alors qu’on en était loin. Bah ouais. Imagine dans le 🧠 d’uber la.
« Ah bah les chauffeurs via leur représentant, ils veulent 1€ le km mini. Bah vazi on met a 1€ le km 🤣»
Tant qu’on aura pas de réglementations qui prend en compte les kilomètres et le temps parcouru… ainsi que des GPS fiable sur les applis (Mention speciale a FN qui a le GPS le plus réaliste), ca sera pire.

Et tous ca je l’avais predis dans ma video avec UZ @UZ ( en bas de ce post) qu’on a réalisé le lendemain de l’instauration des 9€ et la tu as la preuve que j’avais raison, j’avais tout prédis. C’est enregistré, en ligne. JE L’AVAIS DIS. Ca sera la tout a 9€ et tout a 1€ le km. Y’a qu’a regarder et écouter. Encore merci Hakim UZ @UZ pour m’avoir donner la parole ❤

- 30€/h . Je vais meme pas parler de calcul de je ne sais quoi. C’est un bordel total. Les applis vont vous la mettre a l’envers comme il faut car vous ne verifierez pas 🤣
Peu importe le calcul je vais pas m’éterniser dessus, en temps de course je suis entre 40 et 90€ /h . Peu importe mon CA. Je ne prends que des courses rentables donc le 30€/h ne me concerne pas, ni moi, ni les vrais bosseurs ici qui se reconnaitront. C’est une mesure pour les rattachés et les debiles.

Bref , AVF s’est bien foutu de notre gueule. Les nouveaux vont croire a une augmentation des prix alors qu’on est entre 15% et 60% de baisse des prix selon les courses par rapport a y’a 1 an. Juste on touche 1,35€ de + sur une course a 2km 🤣 genial. On a perdu entre 5 et 15€ sur les moyennes et entre 15 et 60€ sur les longues.

MERCI AVF . Représentant en carton, sûrement soudoyé par les applis et corrompus par le système. Soir c’est ca, soit ils sont vraiment stupides. Une intelligence Hidalgesque.

Enfin bref, Laureline et Julien , ils sont sortis de la réunion de l’Arpe ils ont du bien se fendre la poire tellement on s’est saboté tout seul 🤣 carrément ils ont fait une sextape ensemble juste après tellement c’est grotesque. ( Si vous voyez ce message, malgré la haine que j’ai contre vous, ce n’est pas un manque de respect ce que je viens de dire, sur ce coup la on s’est saboté tout seul et les acteurs du VTC ne méritent que ça après tout…c’est meme pas votre faute Laureline et Julien sur ce coup la 🤣 par contre ce que vous faites subir au client, ça c’est honteux) dommages y’a des vrais bosseurs mais y’a trop de cafard. C’est plus possible. Chauffeurs, représentants, Applis, Boers, gouvernement. ON EST TOUS RESPONSABLES de ce merdier.
Continuons à négocier des tarifs a la baisse et des choses inutiles 👍🏻👌🏻😁

Bonjour RomanBds @RomanBds franchement tu a bien résumé la situation 😂
beaucoup s’attende que la situation va s’améliorer avec cette accord portant la situation sur le terrain et tout a fait le contraire et je pense que ça va être pires dans les mois à venir même les Jo ça va pas changé grand chose

enfin je pence que le vtc application c’est des cycles ou périodes ou l’activité elle est bien et d’autres périodes ou l’activité baisse énormément et on est plein dedans c’est une période où la plus part des chauffeurs travaillent pour le loueur l’assureur le fabricant de voiture l’application et l’état et rien pour lui
surtout les chauffeurs qui accepte des course aéroport CDG à 23euro/35km en croyant qu’il a gagné de l’argent
 
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ali9

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- Alors premièrement, A @ali9 je n’ai jamais dis que le minimum a 9€ avait entraîné une baisse des prix. Je ne sais pas pourquoi tu m’inventes des propos. Je n’ai jamais dis ca.
J’ai dis que les 9€ n’étaient qu’une utopie. Moi ça me gênait pas de faire 1 km pour 7,65€. Par contre Ca me gêne de faire Neuilly - Tour Eiffel pour 10€.

LES 9€ MINIMUM NE SERVENT A RIEN SI ON NE REGULE PAS LES COURSES MOYENNES ET LONGUES DISTANCES.

Parlons en, c’est la 2 eme réglementation.

- les 1€/km sont du foutage de gueule. Premièrement car il y’a 1 an, ça n’existait pas (peut être sur Bheetch).On était toujours au dessus. Je prenais des Bolt CDG a 36 km 50€ sans majo ni rien.
Car cette réglementation sert a calmer Bolt et Heetch et les faire revenir a la réalité, tout en assurant une rentabilité toujours aussi degeulasse. Mais ca a aussi donner l’idée a Uber de tendre vers le 1€ le km alors qu’on en était loin. Bah ouais. Imagine dans le 🧠 d’uber la.
« Ah bah les chauffeurs via leur représentant, ils veulent 1€ le km mini. Bah vazi on met a 1€ le km 🤣»
Tant qu’on aura pas de réglementations qui prend en compte les kilomètres et le temps parcouru… ainsi que des GPS fiable sur les applis (Mention speciale a FN qui a le GPS le plus réaliste), ca sera pire.

Et tous ca je l’avais predis dans ma video avec UZ @UZ ( en bas de ce post) qu’on a réalisé le lendemain de l’instauration des 9€ et la tu as la preuve que j’avais raison, j’avais tout prédis. C’est enregistré, en ligne. JE L’AVAIS DIS. Ca sera la tout a 9€ et tout a 1€ le km. Y’a qu’a regarder et écouter. Encore merci Hakim UZ @UZ pour m’avoir donner la parole ❤

- 30€/h . Je vais meme pas parler de calcul de je ne sais quoi. C’est un bordel total. Les applis vont vous la mettre a l’envers comme il faut car vous ne verifierez pas 🤣
Peu importe le calcul je vais pas m’éterniser dessus, en temps de course je suis entre 40 et 90€ /h . Peu importe mon CA. Je ne prends que des courses rentables donc le 30€/h ne me concerne pas, ni moi, ni les vrais bosseurs ici qui se reconnaitront. C’est une mesure pour les rattachés et les debiles.

Bref , AVF s’est bien foutu de notre gueule. Les nouveaux vont croire a une augmentation des prix alors qu’on est entre 15% et 60% de baisse des prix selon les courses par rapport a y’a 1 an. Juste on touche 1,35€ de + sur une course a 2km 🤣 genial. On a perdu entre 5 et 15€ sur les moyennes et entre 15 et 60€ sur les longues.

MERCI AVF . Représentant en carton, sûrement soudoyé par les applis et corrompus par le système. Soir c’est ca, soit ils sont vraiment stupides. Une intelligence Hidalgesque.

Enfin bref, Laureline et Julien , ils sont sortis de la réunion de l’Arpe ils ont du bien se fendre la poire tellement on s’est saboté tout seul 🤣 carrément ils ont fait une sextape ensemble juste après tellement c’est grotesque. ( Si vous voyez ce message, malgré la haine que j’ai contre vous, ce n’est pas un manque de respect ce que je viens de dire, sur ce coup la on s’est saboté tout seul et les acteurs du VTC ne méritent que ça après tout…c’est meme pas votre faute Laureline et Julien sur ce coup la 🤣 par contre ce que vous faites subir au client, ça c’est honteux) dommages y’a des vrais bosseurs mais y’a trop de cafard. C’est plus possible. Chauffeurs, représentants, Applis, Boers, gouvernement. ON EST TOUS RESPONSABLES de ce merdier.
Continuons à négocier des tarifs a la baisse et des choses inutiles 👍🏻👌🏻😁

Tu commences par dire que je t’attribue des propos que tu n’as pas tenu puis tu finis par les tenir avec tes « tout à 9€ ».

Si toi tu étais heureux à 7,65€ tant mieux moi je préfère 9€ et ce que tu ne comprends pas c’est que sans accord ce serait du tout à 7,65€ en dessous de 8-9km ça ne changerait strictement rien à la situation.

Vous refusez l’évidence de la situation en niant complètement que c’est l’offre et la demande qui as tué le secteur. Vous y êtes depuis combien de temps d’ailleurs ?

Car pour les plus anciens on sait très bien que les prix sont remontés suite a la disparition des CAPA qui ont fini par trouver une nouvelle combine avec le rattachement mais qui demande malgré tout de faire passer la carte VTC à des marées de chauffeurs. Maintenant qu’ils sont là bien chaud les prix se casse la gueule, les accords c’est qu’une coïncidence.

Les 30€/h seront inutiles pour 99% des chauffeurs ne pensent pas être une exception, travailler sur de l’activité sur une semaine complète à moins de 30€/h en comptant uniquement les temps de course c’est aujourd’hui impossible. Ils sont pas con ils ont aucun intérêt à compenser notre taux horaire.

Vous pensez vraiment que sans les accords ARPE on aurait du 2km à 7,65€ et que le reste des courses n’auraient pas bouger avec les marrées de chauffeurs que l’on voit tous sur le terrain ? Les gars stop l’utopie à chaque feu y a 70% de VTC le soir dans 1 an y aura des nouveaux accord ARPE avec la course à 10,30€ minimum et vous viendrez ici expliquer que c’est à cause de ça que vous faites 15km pour 10€… Non y aura eu encore 30% de chauffeurs en plus.

Le problème de votre théorie c’est qu’elle ne tien sur rien en dehors d’une coïncidence.
 


RomanBds

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Tu commences par dire que je t’attribue des propos que tu n’as pas tenu puis tu finis par les tenir avec tes « tout à 9€ ».

Si toi tu étais heureux à 7,65€ tant mieux moi je préfère 9€ et ce que tu ne comprends pas c’est que sans accord ce serait du tout à 7,65€ en dessous de 8-9km ça ne changerait strictement rien à la situation.

Vous refusez l’évidence de la situation en niant complètement que c’est l’offre et la demande qui as tué le secteur. Vous y êtes depuis combien de temps d’ailleurs ?

Car pour les plus anciens on sait très bien que les prix sont remontés suite a la disparition des CAPA qui ont fini par trouver une nouvelle combine avec le rattachement mais qui demande malgré tout de faire passer la carte VTC à des marées de chauffeurs. Maintenant qu’ils sont là bien chaud les prix se casse la gueule, les accords c’est qu’une coïncidence.

Les 30€/h seront inutiles pour 99% des chauffeurs ne pensent pas être une exception, travailler sur de l’activité sur une semaine complète à moins de 30€/h en comptant uniquement les temps de course c’est aujourd’hui impossible. Ils sont pas con ils ont aucun intérêt à compenser notre taux horaire.

Vous pensez vraiment que sans les accords ARPE on aurait du 2km à 7,65€ et que le reste des courses n’auraient pas bouger avec les marrées de chauffeurs que l’on voit tous sur le terrain ? Les gars stop l’utopie à chaque feu y a 70% de VTC le soir dans 1 an y aura des nouveaux accord ARPE avec la course à 10,30€ minimum et vous viendrez ici expliquer que c’est à cause de ça que vous faites 15km pour 10€… Non y aura eu encore 30% de chauffeurs en plus.

Le problème de votre théorie c’est qu’elle ne tien sur rien en dehors d’une coïncidence.
Mais je ne vois pas le rapport entre dire « tout a 9€ » et attribuer la baisse des prix a cette mesure. Elle est juste INUTILE sans réguler le reste… ca met juste des ptits vieux encore plus ds la m..... niveau pouvoir d’achat pendant que les gens peuvent faire le tour de Paris pour 17€ mdr. Les 9€ c’est bien, sans Tarif HK, c’est contre productif. Tu le vois pas le complo la ? 🤣 c’était évident que ca allait finir comme ca.

Mais je pense que tu ne saisis pas qu’on attribue pas la baisse des prix a ces réglementations. Juste ce sont des réglementations qui n’arrange rien et ont permis a Uber de baisser ses prix, c’est tout. Y’a des mecs qui sont payés 700€ par reunion pr ca.

Tu n’as pas tord sur la problème . On est trop, les rattaches blablabla. Mais arrête de penser qu’on attribue la baisse des prix aux réglementations, personne a dit ca. Mais vraiment personne. Elle avait déjà commencé avant. Juste les nouvelles réglementations ont enfoncé le clou et servi a rien bien au contraire.

Tu sais, 9€ ou 7,65 pr faire Neuilly Tour eiffel . C’est la meme m...... Ds tt les cas ca se prend pas, meme a 12€ , meme a 15€ mdr.
 
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Singui

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Tu commences par dire que je t’attribue des propos que tu n’as pas tenu puis tu finis par les tenir avec tes « tout à 9€ ».

Si toi tu étais heureux à 7,65€ tant mieux moi je préfère 9€ et ce que tu ne comprends pas c’est que sans accord ce serait du tout à 7,65€ en dessous de 8-9km ça ne changerait strictement rien à la situation.

Vous refusez l’évidence de la situation en niant complètement que c’est l’offre et la demande qui as tué le secteur. Vous y êtes depuis combien de temps d’ailleurs ?

Car pour les plus anciens on sait très bien que les prix sont remontés suite a la disparition des CAPA qui ont fini par trouver une nouvelle combine avec le rattachement mais qui demande malgré tout de faire passer la carte VTC à des marées de chauffeurs. Maintenant qu’ils sont là bien chaud les prix se casse la gueule, les accords c’est qu’une coïncidence.

Les 30€/h seront inutiles pour 99% des chauffeurs ne pensent pas être une exception, travailler sur de l’activité sur une semaine complète à moins de 30€/h en comptant uniquement les temps de course c’est aujourd’hui impossible. Ils sont pas con ils ont aucun intérêt à compenser notre taux horaire.

Vous pensez vraiment que sans les accords ARPE on aurait du 2km à 7,65€ et que le reste des courses n’auraient pas bouger avec les marrées de chauffeurs que l’on voit tous sur le terrain ? Les gars stop l’utopie à chaque feu y a 70% de VTC le soir dans 1 an y aura des nouveaux accord ARPE avec la course à 10,30€ minimum et vous viendrez ici expliquer que c’est à cause de ça que vous faites 15km pour 10€… Non y aura eu encore 30% de chauffeurs en plus.

Le problème de votre théorie c’est qu’elle ne tien sur rien en dehors d’une coïncidence.


Avant l'accord, sur Uber (je ne parle que d'Uber parce que je n'ai que ça), on avait pas du 7,65€ jusqu'à 7km.

Comme driverzonard @driverzonard l'a dit dans un des live où il y avait le représentant d'UVF, le nouvel accord a 1€ du km a fait en sorte qu'Uber propose des courses de 9km a 9€, étant donné que pour le combo tarif minimum a 9€ et 1€ du km comme base, il n'y a pas de limite de temps et de kms inscrite dans l'accord.

Le représentant d'AVF n'a pas nié, et il a dit que comme on connaît l'adresse de prise en charge et de dépose, on avait qu'à refuser les courses de 9km a 9€.

Et bien maintenant, on ne fait que ça, trier trier.

L'accord a permis a Uber de changer ses tarifs, et de se dire que maintenant ils peuvent se permettent de faire du 1€/km jusqu'à 9km. Alors qu'avant l'accord, une course de 9km était bien mieux rémunérée sur Uber.

D'ailleurs, cet accord ne ciblait même pas Uber, mais Bolt, qui proposait des courses a moins d'1€ le km.

C'est pas l'afflux de chauffeur qui a fait baisser les prix, on était plus nombreux en 2016-2017, avec les LOTI, et les prix étaient bien plus élevés qu'aujourd'hui.

En résumé, l'accord a permis a Uber d'avoir une base tarifaire d'1€/km sur toutes leurs courses.

Alors qu'on sait très bien que dans Paris intra muros, on devrait être à minimum 2,5€/km, mais plutôt 3€/km
 


ali9

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27 Juin 2016
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Avant l'accord, sur Uber (je ne parle que d'Uber parce que je n'ai que ça), on avait pas du 7,65€ jusqu'à 7km.

Comme driverzonard @driverzonard l'a dit dans un des live où il y avait le représentant d'UVF, le nouvel accord a 1€ du km a fait en sorte qu'Uber propose des courses de 9km a 9€, étant donné que pour le combo tarif minimum a 9€ et 1€ du km comme base, il n'y a pas de limite de temps et de kms inscrite dans l'accord.

Le représentant d'AVF n'a pas nié, et il a dit que comme on connaît l'adresse de prise en charge et de dépose, on avait qu'à refuser les courses de 9km a 9€.

Et bien maintenant, on ne fait que ça, trier trier.

L'accord a permis a Uber de changer ses tarifs, et de se dire que maintenant ils peuvent se permettent de faire du 1€/km jusqu'à 9km. Alors qu'avant l'accord, une course de 9km était bien mieux rémunérée sur Uber.

D'ailleurs, cet accord ne ciblait même pas Uber, mais Bolt, qui proposait des courses a moins d'1€ le km.

C'est pas l'afflux de chauffeur qui a fait baisser les prix, on était plus nombreux en 2016-2017, avec les LOTI, et les prix étaient bien plus élevés qu'aujourd'hui.

En résumé, l'accord a permis a Uber d'avoir une base tarifaire d'1€/km sur toutes leurs courses.

Alors qu'on sait très bien que dans Paris intra muros, on devrait être à minimum 2,5€/km, mais plutôt 3€/km
Mais l’accord il dit 1€/km minimum il fixe pas la course à 1€/km, c’est pas un accord sur le tarif kilométrique qui a était acté c’est un tarif planché c’est tout.

Si tu as que Uber je comprends mieux ta position tu ne peux pas comprendre la suite des événements, Bolt propose parfois de 0,60€/km depuis quelques mois déjà et comme d’habitude dans ce secteur quand un acteur éclate les prix les autres finissent par suivre pour pas perdre de part de marché et c’est exactement ce qu’il se passe.

Avec les accords tu as une basse tarifaire à 1€/km sans on aller tout droit vers du 0.80€/km.

Alors si tu me dis que les accords sont pas au niveau et qu’il fallait demander beaucoup plus je suis d’accord, loin de moi l’idée de dire que la négociation est incroyable tu sens clairement l’amateurisme chez ceux qui ont négocier ça mais par contre dire que c’est l’élément déclencheur de la baisse des prix c’est faux.

Sinon Bolt ne proposerait pas du Paris Beauvais à 50€ à 1 semaine de l’application obligatoire de l’accord, il va les forcer à augmenter le tarif d’au moins 30-40% même si ce sera toujours flingué je te l’accorde mais ça prouve juste qu’il s’en carre et ils l’appliqueront au dernier moment.
 


Singui

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Oui c'est un tarif plancher, mais ce que je dis c'est que par rapport a Uber (et j'insiste bien que je ne parle que de Uber) ça leur a permis de baisser leur tarifs, parce que sur les courses de plus de 3km on était largement à plus d'1€/km.

Par rapport a Bolt, je sais que cet accord améliore les choses, d'ailleurs quand il est sorti j'étais favorable à cet accord et je me disais qu'au moins ça allait stopper Bolt dans leurs dérives. J'étais d'accord avec Yassine d'AVF, sauf que je n'avais pas vu la nuance du " sans limite de temps et de kilomètres" dans laquelle Uber s'est engouffrée pour baisser les tarifs des courses supérieure a 3km.

Quand je dis que c'est l'élément déclencheur de la baisse de prix, je parle vraiment que de Uber, sur les courses de plus de 3 bornes.

En gros ce que je dis, c'est qu'en voulant contrer Bolt, on a permis a Uber de baisser leurs tarifs.
Encore une fois, je sais très bien que pour ceux qui font du Bolt c'est un très bon accord, je suis ok avec toi là dessus

Sans vouloir faire de la propagande, parce que je ne suis syndiqué chez personne, c'est Brahim qui avait raison au final lors du débat avec Yassine d'AVF. Il aurait fallu ne rien négocier avec les applis, comme ça l'Etat aurait repris la main.

C'est exactement ce qu'il s'est passé pour l'assurance chômage il y a quelques jours, les partenaires sociaux n'ont pas réussi à se mettre d'accord, du coup l'Etat prend la main..

Les syndicats se sont fait avoir comme des bleus, Bolt et Uber marche main dans la main, Bolt a le rôle du mauvais flic (celui qui veut casser le marché coûte que coûte et qui parle mal aux chauffeurs), et Uber le gentil flic. Et au final, Uber a pu baisser les tarifs grâce au rôle de Bolt.
 




ali9

Zoneur Reconnu
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Oui c'est un tarif plancher, mais ce que je dis c'est que par rapport a Uber (et j'insiste bien que je ne parle que de Uber) ça leur a permis de baisser leur tarifs, parce que sur les courses de plus de 3km on était largement à plus d'1€/km.

Par rapport a Bolt, je sais que cet accord améliore les choses, d'ailleurs quand il est sorti j'étais favorable à cet accord et je me disais qu'au moins ça allait stopper Bolt dans leurs dérives. J'étais d'accord avec Yassine d'AVF, sauf que je n'avais pas vu la nuance du " sans limite de temps et de kilomètres" dans laquelle Uber s'est engouffrée pour baisser les tarifs des courses supérieure a 3km.

Quand je dis que c'est l'élément déclencheur de la baisse de prix, je parle vraiment que de Uber, sur les courses de plus de 3 bornes.

En gros ce que je dis, c'est qu'en voulant contrer Bolt, on a permis a Uber de baisser leurs tarifs.
Encore une fois, je sais très bien que pour ceux qui font du Bolt c'est un très bon accord, je suis ok avec toi là dessus

Sans vouloir faire de la propagande, parce que je ne suis syndiqué chez personne, c'est Brahim qui avait raison au final lors du débat avec Yassine d'AVF. Il aurait fallu ne rien négocier avec les applis, comme ça l'Etat aurait repris la main.

C'est exactement ce qu'il s'est passé pour l'assurance chômage il y a quelques jours, les partenaires sociaux n'ont pas réussi à se mettre d'accord, du coup l'Etat prend la main..

Les syndicats se sont fait avoir comme des bleus, Bolt et Uber marche main dans la main, Bolt a le rôle du mauvais flic (celui qui veut casser le marché coûte que coûte et qui parle mal aux chauffeurs), et Uber le gentil flic. Et au final, Uber a pu baisser les tarifs grâce au rôle de Bolt.
La ou je ne suis pas d'accord c’est que si Uber a baisser les tarifs c’est à cause de Bolt par contre tu as totalement raison sur le fait que les accords n’ont pas su empêché mettre un tarif horokilométrique plancher pour empêcher toute baisse de prix.

Dans le débat AVF Brahim la vérité est au milieu et la réalité est que Brahim s’est trompé en refusant de se présenter, il ne le reconnaîtra jamais par fierté mais s’il se présente maintenant c’est pas pour rien. Qu’il y aille ou pas il y en aura d’autres pour faire le sale boulot et au final avec lui dès le début les accords seraient sûrement meilleure car il est vrai qu’il maîtrise bien mieux le sujet que les autres. Pour faire couler un bateau mieux vaut être à bord.

Mais dire que la course minimum est inutile je ne serais jamais d’accord avec ça c’est la seule chose aujourd’hui qui nous fait survivre le fait de pouvoir en faire quelques unes aujourd’hui à 2-3km en 10 minutes sinon le taux horaires seraient cataclysmiques.
 
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