Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ça coûte combien de clôturer une SASU ? Et des la première année IR ça passe ? C'est pas au bout d'une année ?
IR dès la création c’est possible oui.Ça coûte combien de clôturer une SASU ? Et des la première année IR ça passe ? C'est pas au bout d'une année ?
Demande lui un grand livre des comptes généraux et tu aura ta reponse dedansMerci les collègues. Maintenant je vais essayer d'obtenir une réponse sur ma TVA, si ma comptable daigne me répondre
Qui est ta comptable ? Keobiz moi il ont tout flingue et mon dévorer mon bénéficeMerci les collègues. Maintenant je vais essayer d'obtenir une réponse sur ma TVA, si ma comptable daigne me répondre
Salut les amis je relance le sujet. J'ai bientôt remboursé l'avance que j'avais fait a la société et je sais pas comment ça se passe ensuite pour la rémunération.
Je suis de plus en plus intéressé par l'AE pour la facilité de gestion et pour ne plus payer de comptable.
Aussi, j'ai désormais une borne chez moi donc je ne récupère plus la TVA donc a part sur les repas ou entretien du véhicule je récupèrerai la TVA sur assez peu de chose au final...l'assurance je sais même plus si on récupère, mutuelle pareil...
Sachant que par an je fais un CA pas énorme j'ai l'impression que ça pourrait me convenir comme j'ai des charges vraiment optimisée