Vous consultez :
Info Bolt les escrocs...

Info Bolt les escrocs...

Alexis.D

Membre
VTC
UBER
8 Août 2023
20
14
Localité
Paris
Véhicule
C-hr 1.8 122ch 2024
Bonjour la zone j'espère que vous aller bien 👍🏻
Voilà j'ai effectué une course bolt du 92 au 78, le client ma demander de sortir un peu avant l'adresse de dépose.
A ma grande surprise ce matin, je vois que bolt a rembourser le client pour course non terminer... du coup argent retiré de mon compte, donc j'ai travaillé gratuitement je dirais meme jai perdu de l'argent 🤣légal? Que puis-je faire ?

Force à tous 💪🏻

Pièces jointes

Alexis.D

Membre
VTC
UBER
8 Août 2023
20
14
Localité
Paris
Véhicule
C-hr 1.8 122ch 2024
La dashcam sa calme ce genre de chose
Je compte investir dans une dash cam, mais le problème c'est l'installation, j'ai peur de pas réussir à faire ça correctement.
Sinon pouvez vous conseiller des modèles de dash cam?

• Informatif
Réactions: Maco 971

Nina93

Membre
VTC
BOLT
UBER
22 Janvier 2024
9
10
Localité
Paris
Véhicule
Ford Mondéo Hybride
Salut, je vais investir aussi dans une dash cam. Il me semble que Hakim à déjà parlé d'une top! Et il peut l'installer aussi! Je vais rechercher dans les lives...

• J'aime
Réactions: Alexis.D

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
560
385
Localité
Paris
Bonjour la zone j'espère que vous aller bien 👍🏻
Voilà j'ai effectué une course bolt du 92 au 78, le client ma demander de sortir un peu avant l'adresse de dépose.
A ma grande surprise ce matin, je vois que bolt a rembourser le client pour course non terminer... du coup argent retiré de mon compte, donc j'ai travaillé gratuitement je dirais meme jai perdu de l'argent 🤣légal? Que puis-je faire ?

Force à tous 💪🏻
Le plus grave dans cette histoire c’est le client qui trouve de moyen de se plaindre pour se faire rembourser c’est honteux .
et bolt qu’est tu veux dire de cette application je pensais avoir tt vu à croire que nan …

• Haha
Réactions: Alexis.D

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
391
558
Localité
Cote d'Azur
Ce forum fourmille d'anecdotes concernant Bolt et sa manière d'opérer toujours en défaveur des chauffeurs.
Je constate néanmoins que vous continuez à vous connecter sur cette application cancéreuse.
Ne venez pas chouiner après si cela se passe mal.

Maco 971

Uber Pop , La Belle Époque !
5 Mars 2015
110
98
Localité
Paris
Véhicule
3008
Je compte investir dans une dash cam, mais le problème c'est l'installation, j'ai peur de pas réussir à faire ça correctement.
Sinon pouvez vous conseiller des modèles de dash cam?
concernant l’installation je peux te conseiller une seule et unique personne pro et sérieux UZ @UZ

il pourra aussi te conseiller les meilleurs dashcam avec un code promo sur toute la marque ! Et selon tes choix la cam sera différente …

D’ailleurs il a déjà fait une vidéo pour l’installation pour un CHR

il est aussi sur région parisienne si tu veux pas te prendre la tête et que sa soit bien fait 😉

Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC