Vous consultez :
Info Bolt les escrocs...

Info Bolt les escrocs...

BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
59
35
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris hybrid touring sport
Perso, je pense que Uber devrait demander de temps en temps une photo du véhicule et suspendre les chauffeurs ayant ce sticker. Il est pas normal d'avoir des courses Uber dans une voiture Bolt.
Cela ne devrait pas déranger outre mesure ces chauffeurs qui vouent un amour démesuré à cette application cancéreuse.
Je suis d'accord

• J'aime
Réactions: Alexis.D

M. Acus

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
16 Mars 2024
61
59
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y
Perso, je pense que Uber devrait demander de temps en temps une photo du véhicule et suspendre les chauffeurs ayant ce sticker. Il est pas normal d'avoir des courses Uber dans une voiture Bolt.
Cela ne devrait pas déranger outre mesure ces chauffeurs qui vouent un amour démesuré à cette application cancéreuse.
Oui mais bon ça doit être compliqué dans les conditions générales il faudrait que quelque chose stipule l’interdiction de faire de la pub pour un concurrent.

• J'aime
Réactions: Alexis.D

samduniropo

Membre
VTC
UBER
24 Juin 2023
5
4
Localité
Nantes
Véhicule
Toyota
Mince j'ai peur d'avoir mal compris 😥 Tu te fais du soucis pour uber ? Moi ce qui me dérange c'est d'accepter des courses au rabais.. l'image de Uber ou de Bolt, je m'en contrefiche royal 😁

Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
222
345
Localité
Paris
Le problème de l'exclusivité pour Uber et autres plateformes, c'est qu'ils devront garantir quelque chose de conséquent aux chauffeurs concernant leur C.A qui sera stipulé sur un contrat en bon état due forme
mais comme ce sont tous des escrocs , exploiteurs sans foi ni loi . Ils s'en balance le steak .

• J'aime
Réactions: BROLY

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES