Vous consultez :
Vidéo Être VTC au soleil, c'est pas pareil !


Vidéo Être VTC au soleil, c'est pas pareil !

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 8
  • Vues 717

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Après un petit passage dans le sud de la France, la semaine dernière à Perpignan et ses environs. Voici cette petite vidéo que j'ai réalisé sur place avec deux membres du forum et du LIVE.
N'hésitez pas à liker et à commenter la vidéo pour se tenir la chaîne Uberzone. Je vous retrouve très vite dans un live Uberzone
Merci pour votre soutien

 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 153
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Hakim merci pour cette nouvelle vidéo vivante de ta rencontre avec 2 membres actifs du forum UberZone du sud de la France qui sont certes débutants dans le métier mais très pertinents sur la bonne manière de travailler .. . il est plus qu'évident que les infos donnés sur le forum et les lives y sont pour quelque chose

Petite dédicace à Talal " colonellalta @colonellalta " sur le forum avec qui j'ai pu échangé plusieurs fois déjà sur différents sujets Quand à Nabil ça ne saurait tarder à bientôt sur le forum des VTC

UZ @UZ ton UberZone Tour est une réussite !! on attend avec impatience le témoignage de chauffeurs VTC d'autres régions

"Live a creative life"
 
Dernière édition:


Artémis34

Zoneur amateur
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Mars 2024
56
78
Localité
Montpellier
Véhicule
Tesla Y
Après un petit passage dans le sud de la France, la semaine dernière à Perpignan et ses environs. Voici cette petite vidéo que j'ai réalisé sur place avec deux membres du forum et du LIVE.
N'hésitez pas à liker et à commenter la vidéo pour se tenir la chaîne Uberzone. Je vous retrouve très vite dans un live Uberzone
Merci pour votre soutien

Bonjour Hakim j'ai regardé la vidéo
Ces deux gars ils sont extras.
On voit qu'ils font leur métier avec passion. L'envie de faire avec son ❤
Et le montage était très très bien fait.
J'ai passé un agréable moment à vous regarder tous les trois, tranquilou en terrasse.
Et une fois de plus j'ai appris beaucoup.

Le jour où j'ai trouvé ce forum de uberzone j'ai trouvé la pépite.
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Maco 971, UZ et AZF


colonellalta

Zoneur Vérifié
VTC
26 Novembre 2023
116
211
Localité
Perpignan
Hakim merci pour cette nouvelle vidéo vivante de ta rencontre avec 2 membres actifs du forum UberZone du sud de la France qui sont certes débutants dans le métier mais très pertinents sur la bonne manière de travailler .. . il est plus qu'évident que les infos donnés sur le forum et les lives y sont pour quelque chose

Petite dédicace à Talal " colonellalta @colonellalta " sur le forum avec qui j'ai pu échangé plusieurs fois déjà sur différents sujets Quand à Nabil ça ne saurait tarder à bientôt sur le forum des VTC

UZ @UZ ton UberZone Tour est une réussite !! on attend avec impatience le témoignage de chauffeurs VTC d'autres régions

"Live a creative life"
Salut AZF @AZF merci a toi !

Super moment avec UZ @UZ Merci à toi, t'est quelqu'un de bien.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: CPMR, UZ et AZF




zenfouri

Membre
VTC
UBER
5 Avril 2024
21
24
Localité
Lille
Véhicule
Toyota rav4 4
Bonjour moi lors de mon début c était en plein temp,c est dommage que le taf à changé et maintenant on fait de la publicité pour du complément, donc jongler avec un autre taf bossé la nuit 🌃, ,un rythme pas évident mais très simple sur Le forum,la vie de famille passera vraiment à côté conduire j usqua. 6h du matin être opérationnel le lendemain avec sa famille, la première année un sacrifice, la deuxième année la fatigue assurée merci.
 


colonellalta

Zoneur Vérifié
VTC
26 Novembre 2023
116
211
Localité
Perpignan
Bonjour moi lors de mon début c était en plein temp,c est dommage que le taf à changé et maintenant on fait de la publicité pour du complément, donc jongler avec un autre taf bossé la nuit 🌃, ,un rythme pas évident mais très simple sur Le forum,la vie de famille passera vraiment à côté conduire j usqua. 6h du matin être opérationnel le lendemain avec sa famille, la première année un sacrifice, la deuxième année la fatigue assurée, merci.
Il n'y a rien sans rien.
Travailler en complément dans n'importe qu'elle type de travail ça reste usant dans tous les cas, parce que bosser 35h c'est déjà une chose et rajouté n'importe quelle activité en complément, la fatigue se fera forcément sentir sur le moyen/long terme.
On n'a pas tous les compétences intellectuelles pour être chirurgien, notaire ou avocat, donc ont fait avec ce qu'on a.
Monter des business, faire des compléments de revenu, investir, se déplacer, se tracasser, veiller la nuit etc, nous en sommes obligés si on veut vivre avec un minimum d'aisance.

De plus il faut arrêter de dire "faire de la pub" "attiré les gens" ou autre, UZ @UZ montre simplement les diverses perspectives que peut offrir le métier de VTC dans les différentes villes en France.
On a tous une famille, des amis ou une stabilité donc tout plaqué pour aller à l'autre bout de la France, ce n'est pas aussi simple qu'on le croit.
Des vidéos de ce type en Côte d'azur, à Marseille, à bordeaux, ce n'est pas ce qui manque. Même si 0.5% des gens qui visionnent auront envie de franchir le pas, on aura donc plus de travail ?

N'oublions pas que le but d'Uberzone est de partager des expériences, d'échanger sur ce qui se fait de mieux ou de moins bien, d'optimisé le boulot du mieux qu'on peut, de comprendre différent aspect du taf de VTC qu'uniquement se mettre en ligne et être en AE.

Bien à vous.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
968
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Après un petit passage dans le sud de la France, la semaine dernière à Perpignan et ses environs. Voici cette petite vidéo que j'ai réalisé sur place avec deux membres du forum et du LIVE.
N'hésitez pas à liker et à commenter la vidéo pour se tenir la chaîne Uberzone. Je vous retrouve très vite dans un live Uberzone
Merci pour votre soutien

Trop une bonne idée UZ @UZ hakim jsuis en train de chauffer tous les fours d’île de France pour aller bosser la bas aussi comme ça on va doubler les CA 😊😁
Et Ubershit on peut en parler ?? Ou la concurrence va pas être contente ?? 🤣🤣
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il n'y a rien sans rien.
Travailler en complément dans n'importe qu'elle type de travail ça reste usant dans tous les cas, parce que bosser 35h c'est déjà une chose et rajouté n'importe quelle activité en complément, la fatigue se fera forcément sentir sur le moyen/long terme.
On n'a pas tous les compétences intellectuelles pour être chirurgien, notaire ou avocat, donc ont fait avec ce qu'on a.
Monter des business, faire des compléments de revenu, investir, se déplacer, se tracasser, veiller la nuit etc, nous en sommes obligés si on veut vivre avec un minimum d'aisance.

De plus il faut arrêter de dire "faire de la pub" "attiré les gens" ou autre, UZ @UZ montre simplement les diverses perspectives que peut offrir le métier de VTC dans les différentes villes en France.
On a tous une famille, des amis ou une stabilité donc tout plaqué pour aller à l'autre bout de la France, ce n'est pas aussi simple qu'on le croit.
Des vidéos de ce type en Côte d'azur, à Marseille, à bordeaux, ce n'est pas ce qui manque. Même si 0.5% des gens qui visionnent auront envie de franchir le pas, on aura donc plus de travail ?

N'oublions pas que le but d'Uberzone est de partager des expériences, d'échanger sur ce qui se fait de mieux ou de moins bien, d'optimisé le boulot du mieux qu'on peut, de comprendre différent aspect du taf de VTC qu'uniquement se mettre en ligne et être en AE.

Bien à vous.
Comme dirait Chalgoumi "je peux pas médire " :joy:
 
  • Haha
  • Merci
Réactions: CPMR et colonellalta



Youtube Uberzone

Sponsors