Vous consultez :
Renault Austral ou Hyundai Tucson


Renault Austral ou Hyundai Tucson


Mandv

Https://unchauffeur.com
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
233
261
Localité
Paris
Véhicule
Kia E-Niro
Sans rentrer dans les détails Renault / Pas Renault, honnêtement, je te conseille une coréenne ou une japonaise..
Je roule actuellement, une Renault rafale, c’est beau c’est neuf c’est propre c’est design il y a des jolies couleurs, beaux écrans, beau, siège beau volant..
Mais c’est tout ce qu’elle a, le reste, c’est-à-dire le plus important : Le moteur ne suit pas la motorisation à l’accélération et catastrophique par rapport à ce que j’ai essayé chez LEXUS ou Kia.
L’ergonomie zero, l’efficience zero, trop lourd, consomme 8 l au 100 bref, ils te vendent une belle carrosserie et des beaux écrans.
À ce prix là tu trouves 10 / 20, 100 fois mieux.

J’ai compris ce que veulent Renault en gros waouh regardez notre belle carrosserie splendide.. mais quand tu rentres dedans tu sais tout de suite que c’est du Renault et te mette tout pour te faire oublier le moteur.

après voilà quoi, c’est ton choix, c’est tes préférences, c’est tes goûts qui feront le choix final.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
776
1 286
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Sans rentrer dans les détails Renault / Pas Renault, honnêtement, je te conseille une coréenne ou une japonaise..
Je roule actuellement, une Renault rafale, c’est beau c’est neuf c’est propre c’est design il y a des jolies couleurs, beaux écrans, beau, siège beau volant..
Mais c’est tout ce qu’elle a, le reste, c’est-à-dire le plus important : Le moteur ne suit pas la motorisation à l’accélération et catastrophique par rapport à ce que j’ai essayé chez LEXUS ou Kia.
L’ergonomie zero, l’efficience zero, trop lourd, consomme 8 l au 100 bref, ils te vendent une belle carrosserie et des beaux écrans.
À ce prix là tu trouves 10 / 20, 100 fois mieux.

J’ai compris ce que veulent Renault en gros waouh regardez notre belle carrosserie splendide.. mais quand tu rentres dedans tu sais tout de suite que c’est du Renault et te mette tout pour te faire oublier le moteur.

après voilà quoi, c’est ton choix, c’est tes préférences, c’est tes goûts qui feront le choix final.
8L au 100??? C’est pas ce qui est annoncé et vu la consommation de l’e-tech ca m’etonne vachement…
Ta bien le modele etech ?
 


Mandv

Https://unchauffeur.com
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
233
261
Localité
Paris
Véhicule
Kia E-Niro
8L au 100??? C’est pas ce qui est annoncé et vu la consommation de l’e-tech ca m’etonne vachement…
Ta bien le modele etech ?
Oui avec de l’autoroute, là j’ai fait que de la ville ce matin et je suis à 6,7 l
Oui oui c’est bien la E-tech Hybrid, mais en fait elle est beaucoup trop lourde, c’est un gros gabarit.
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
776
1 286
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Oui avec de l’autoroute, là j’ai fait que de la ville ce matin et je suis à 6,7 l
Oui oui c’est bien la E-tech Hybrid, mais en fait elle est beaucoup trop lourde, c’est un gros gabarit.
C’est très etonnant. J’etais déjà étonné de voir des defauts que je trouve qualite chez renault, du moins l’arkana, comme l’ecran et le multimédia par exemple. J’ai jamais conduit une voiture avec un ecran aussi plaisant, fluide et sans bug ( Coucou Audi bande de m.....). Apres je pense qu’ils ont changé et c’est dommage.

Moins etonnant , l’agrement moteur/hybrid. En effet il est poussif sur l’arkana comme quasi tt les hybrides, mais je pensais que ca allait etre mieux sur le Rafale vu qu’ils ont mis un plus gros moteur que l’arkana qui pr moi est trop short. Mais très convenable en ville. Juste un savoyard, c’est mort pr lui mdr.

Par contre la conso je comprends pas. L’arkana , le captur la clio et l’Austral c’est excellent. Voir meme tres peu de concurrence. Je suis a 4,1L en arkana et 4,6 si je conduis comme Sebastien Loeb. J’ai vraiment du mal a comprendre la.
 


Vitici

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
29 Novembre 2018
120
174
Localité
Paris
Hyundai évidemment

Si Renault, ce serait la Zoé ; voiture de l'avenir des VTC apparemment... 🤷
 
  • Haha
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors