@VTC9560 moi perso je vais tester les JO si trop contraignant je vais ailleurs. A un moment il nous considère pas comme des personnes qui travail et bien qu'il se démerde pour leurs JO.
Il y a un paquet de courses merdique. Et ça s'étonne du manque de chauffeur ! (C'est bizarre depuis un mois on attend plus longtemps ) ! Les gars ne sont pas fous au point de prendre des courses pas cher dans les bouchons !
@Snivel95, tes clients ne sont pas américains impossible, eux ils savent que Uber c'est shit ! C'est bien ceux qui me prennent le moins la tête quand j'annonce le prix ! Les latins par contre c'est autre chose ! Ils font semblant de ne pas comprendre !
Je perds pas face, moi c’est 80€ cash pour les 30/33km. « Ah mais sur Uber je paie 40 » bah oui mais vous serez en Honda Jazz « même pas la dernière fois j’ai eu un Van en UberX » ah
@Hams ouais du coup j’ai pris que deux aéroports en mai et quand les clients (souvent américains) me demandent le tarif pour les déposer à CDG depuis Paris … ça déchante vite
Sans compter qu'on est pas à l'abri que des flics un peu dégénérés en profite pour trouver un prétexte pour mettre une ou 2 amendes si ta gueule lui revient pas
Et si on va dans ces zones, et que régulièrement on se fait contrôler et on perds 30 minutes , c'est pas la peine. Parce que apparemment les contrôle vont être nombreux
Et si le client commande une course pour une zone à accès restreint, et qu'en arrivant sur le pec on s'appeecoir qu'il n'a pas de laisser passer ?? On dois annuler ?
Je suis en train de regarder le Replay sur jo. Je comprend que les chauffeurs vont devoir vérifier les laisser passer numériques des passagers pour s'assurer qu'ils ont bien accès aux différentes zone . Ça pue grave. Qu'est ce qu'il se passe en cas de contrôle policier si absence de laisser passer, ou laisser passer non valable
@BoltKiller93z ah oui moi que des courses à 9 euro en trip radar qui passe ensuite en direct. Je pense que beber a lissé vu qu’hier j’ai eu de très bonnes courses