Exemple si mon 1er passage était hier à 7h du matin, je peux repasser à 7h01 ? Ou alors c’est le dernier passage à 12h30 qui compte et du coup, dois-je attendre 12h31 ?
À l’aéroport de Nice, c’est 3 passages tous les 24h. C’est 24h après le dernier passage dans le dépose minute ou c’est le 1er passage qui est pris en compte ?
Salut à tous J’aimerais avoir les avis des chauffeurs qui exercent en Renault Zoé. Est-ce interessant et pratique pour l’autonomie, la charge, le confort, la note et la rentabilité(et aussi tous les autres avantages et désavantage). Merci aux possesseurs de Zoé de nous informer sans gêne et...
premier jour avec Uber, je reçois des courses green alors que mon véhicule est même pas éligible (j'ai que uber x) et je reçois un confort pr ma 4ème course
Encore une fois comme pour les rattachés, facile de mettre tout le monde au pas , croisement des fichiers quand ça les arrange , faut juste se poser les bonnes questions pour ceux qui ont encore de la force
D'ailleurs, l'année dernière j'avais pris un Uber vers chez moi pour Saint Ouen l'Aumone, c'était un chauffeur de bus en arrêt maladie pour dépression, et il passait ses journées à faire du Uber
Et honnêtement j'ai plus appris en me formant en tant que capacitaire et quand je me suis lancé il y avait la SPI obligatoire ce qu'il y a plus maintenant. Déja là tu apprenais pas mal de chose et à cette formation en 2018 il y avait un VTC qui me disait attention ne traine pas trop sur les apps "conseil que j'ai tenté de suivre"
@Singui, Je suis ancien chauffeur de bus mais je ne sais comment font certains pour faire les deux activité en même temps. Déja conduire un bus ou un car c'est épuisant
Le géant Uber, qui organisait sa conférence GO-GET, ce mercredi, a annoncé plusieurs nouveautés. Elles concernent tous les utilisateurs, et plus particulièrement les étudiants et personnes âgées. Avec l'idée d'offrir toujours plus de services.
@Montana, y’a aussi peut-être des vtc SASU indépendant qui ont décider d’aller au rattachement pour recevoir et ne rien devoir derrière même si c’est la roulette russe
@VTC9560, exactement aujourd’hui ceux qui ont tout compris sur la rentabilité c’est prendre la voiture la moins chère il n’y a plus aucun standing dans ce taf ou alors juste pour allier plaisir mais ça réduit trop la rentabilité
@Montana, bah ouais c tout ça ils viennent juste d’en parler que les ratp font ça normal alors qu’à priori ils n en ont pas le droit ? Ni le besoin mais bon chacun son kk..
@Snivel95 En général, 2€/km, c'est un bon ratio qui te permet d'être rentable. Après voilà, comme je disais, faut être flexible par rapport aux horaires, faut surtout pas arriver en retard et faut pas non plus que tu fasses de chez toi jusqu'au client à vide. Si tu vas à Orly pour le récupérer et t'es à vide, t'es perdant
comment je fais cette deduction... on a tjs eu des chauffeur rattaché dans le game depuis le debut mais ça n'a jamais été comme aujourd'hui, donc jen conclu que c'est l'arrivée massive de ceux qui font ça en complément avec la baisse des normes de véhicule qui sont la cause du manque de boulo, peut etre je me trompe mais bon
ce que je constate cest que quasi tous ceux qui sont en complément bossent en vtc en soirée - nuit et encore plus le week end.... je comprend mieu pk cest aussi mort dans ces horaires... franchement c'est relou à ce rythme les agriculteurs aussi vont monter a paris faire vtc le soir lol
@LucLouis c’est ce que je prévois, j’en parlais avec un client que j’ai eu hier au final je lui ai fais une simulation pour une course c’était quasi pareil. En Uber X il a payé 24€ pour 14km/30mins, je lui ai proposé 28€ en privé
@LucLouis bah ouais, les clients en 3s ils ont un chauffeur au moins en Auris pour leur 13,8€. Le seul « espoir » pour moi c’est l’arrivé des citadines, que ça force les clients à se tourner vers du privée ou berline / comfort
Après voilà, les clients avec qui ca s'est bien passé, tu peux donner ton numéro et genre le facturer au prix de Comfort sans avoir la commission d'Uber. Après voilà, faut penser au fait que t'es pas toujours dans le coin au moment où ils voudront la course et faudra s'organiser en amont pour ne pas être en retard et ne pas faire trop de km à vide !
@Snivel95 Effectivement, c'est souvent le cas. Qu'est-ce que tu veux qu'après ils aillent réserver du privé 3 fois plus cher s'ils ont la même chose pour bien moins cher ? Les applications ont cassé le marché aussi
Moi je mise un peu sur mon niveau en Anglais, j’ai déjà donné quelques fois mon numéro à des touristes un peu friqués avec qui je me suis super bien entendu