Vous consultez :
Les gens sont vraiment méchants ?


Les gens sont vraiment méchants ?


Infared

Suprême Leader
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2021
25
36
Localité
Paris
L’image low cost comme tu dis il faut la chercher a la source, a savoir les applis. Avec leur formation a 20€ ils ont bien compris l’intérêt d’avoir énormément des chauffeurs sous la main. Eux-mêmes font la promotion du métier comme un métier bouche-trou à savoir du complément.

Pour le gars de la vidéo, je mets ma main à couper qu’avant qu’elle ne filme elle a du bien l’entraîné sur ce terrain glissant.

Tu n’as qu’à regarder son pedigree tu vas comprendre tout de suite.

Il comprendra maintenant qu’il ne faut pas parler avec la clientèle appli le Stirct minimum. Bonjour au revoir.

Car du moment où tu ne vas plus dans leur sens, là tu commences à avoir leur vrai visage.
Le métier souffre d'une image low cost à cause de ces chauffeurs, les retombées médiatiques viennent des chauffeurs pas des gens qui filment, le mec qui fait l'apologie de sa religion n'a pas appris à la fermer pendant sa formation ? l'autre qui part pisser c'est normal ?

quand tu es en rendez vous avec ton conseiller bancaire ou que tu demandes conseilles à un vendeur dans un magasin, il te dit "désolé je reviens je dois aller aux toilettes?" bien sûr que non un minimum de civisme et respect à avoir.

dommage que le métier soit accessible à n'importe quel abruti ayant son permis.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
198
209
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
L’image low cost comme tu dis il faut la chercher a la source, a savoir les applis. Avec leur formation a 20€ ils ont bien compris l’intérêt d’avoir énormément des chauffeurs sous la main. Eux-mêmes font la promotion du métier comme un métier bouche-trou à savoir du complément.

Pour le gars de la vidéo, je mets ma main à couper qu’avant qu’elle ne filme elle a du bien l’entraîné sur ce terrain glissant.

Tu n’as qu’à regarder son pedigree tu vas comprendre tout de suite.

Il comprendra maintenant qu’il ne faut pas parler avec la clientèle appli le Stirct minimum. Bonjour au revoir.

Car du moment où tu ne vas plus dans leur sens, là tu commences à avoir leur vrai visage.
La formation a 20€ elle précise bien qu’on ne parle pas de ce genre de sujet avec la clientèle, peu importe que ce soit elle qui lance le sujet ou pire le chauffeur, donc le problème n’est pas la formation ou les applications mais le chauffeur lui même.
Et également je dirais que le problème c’est le niveau d’exigence requis pour valider ses examens qui sont beaucoup trop facile, déjà quand il faut 6/20 voir 4/20 (anglais) pour valider une épreuve c’est pas normal.
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Infared

Suprême Leader
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2021
25
36
Localité
Paris
La formation a 20€ elle précise bien qu’on ne parle pas de ce genre de sujet avec la clientèle, peu importe que ce soit elle qui lance le sujet ou pire le chauffeur, donc le problème n’est pas la formation ou les applications mais le chauffeur lui même.
Et également je dirais que le problème c’est le niveau d’exigence requis pour valider ses examens qui sont beaucoup trop facile, déjà quand il faut 6/20 voir 4/20 (anglais) pour valider une épreuve c’est pas normal.
Ne t’inquiète pas c’est voulu le niveau de formation. Besoin de chair fraîche. Le turn over est énorme dans le transport tous métiers confondus. L’état préfère un mec en galère auto entrepreneur que au chomage

Et oui 20€ pour être VTC tu rabaisse clairement le métier de VTC et ça cause beaucoup de problèmes pour les chauffeurs déjà actifs. Regarde les derniers chiffres nouveaux chauffeurs en 2023 !

Donc oui les applis ont une grosse part de responsabilité avec leur 20€.

Pour le gars il s’est clairement fait pieger même si il aurait du la fermer. Formation ou pas il y aurait eu le meme résultat
 
  • J'aime
Réactions: AZF


gali

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
75
121
Localité
Paris
La première vidéo, je peux comprendre le sentiment de peur de la fille: on va pas se mentir, vu le nombre de cas d'agressions en tout genre qui font la une des médias, être une femme, seule, dans une voiture arrêté sur le bas côté au milieu de La Courneuve pendant que le chauffeur est "parti pisser", oui il y a de quoi paniquer et se demander si c'est pas un truc prémédité ou autre. Maintenant une fois que le chauffeur est revenu, présenté ses excuses poliment et repris la course, je ne comprends pas pourquoi la vidéo a été diffusée (si ce n'est pour le buzz).
Tout ça pour dire aux chauffeurs: faites vraiment tout votre possible pour rassurer vos client(e)s.

La deuxième vidéo, pareil: la première chose qu'on apprend en formation sur les trajets avec un client, c'est d'éviter les sujets de conversation clivants : football, politique et religion. Y'a une phrase toute bête à sortir si la discussion aborde un de ces trois thèmes: "désolé je ne maîtrise pas ce sujet, je préfère ne pas en parler". Comme ça on évite tout problème.
moi ce qui m'agace c'est que elle dit dès qu'elle est monté elle avait le 17 en visuel , deja si ta peur des vtc conduit par des immigrés, ne prends pas !
elle cherche du buzz comme toute les michtos de nos jours, à s'inventer des histoires pour des vues
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 432
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
B @Bertollet Tu n'es pas facho peut-être mais avec de tels propos permets nous d'en douter. Le modérateur à supprimé ton post et j'en aurai fait autant. Il t'a averti également j'en aurai fais autant aussi. Ce genre de propos ne sont pas tolérable sur ce forum et de façon plus globale non plus et peuvent même faire l'objet de plainte.
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors