Vous consultez :
Avis VTC influvoleurs, le nouveau fléau ?


Avis VTC influvoleurs, le nouveau fléau ?


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 793
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Mais voilà, le constat est là. J'ai appris certaines choses, toutes bêtes, dont personne n'a déjà parlé ici.
Exemple : le fait de faire une grosse journée de travail le jour de l'Aïd. C'est con mais il fallait y penser. Ça tombe bien, je ne suis pas musulman.
juste une petite précision il est vrai qu'il n'y a pas de discussion dédié mais ce genre de journée ont été plusieurs fois évoqué dans la shootbox
Comme tu l'as signalé tu es curieux de nature je te conseille de suivre les propos des membres sur la shootbox tu en apprendras autant si ce n'est plus...😉👍
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Flo78


Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
UBER
12 Février 2023
134
261
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
juste une petite précision il est vrai qu'il n'y a pas de discussion dédié mais ce genre de journée ont été plusieurs fois évoqué dans la shootbox
Comme tu l'as signalé tu es curieux de nature je te conseille de suivre les propos des membres sur la shootbox tu en apprendras autant si ce n'est plus...😉👍
Top, merci pour le conseil. En effet, c'est vrai que je ne pense pas forcément à suivre le fil d'actualité de la shootbox. 😉👍
 
  • J'aime
Réactions: AZF








AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 793
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Merci à DeltaGreen @DeltaGreen pour cette belle métaphore sur le sujet

1703258634643.png
 
  • J'aime
Réactions: Myran et pedro92


Nicolas Gay-Andrieu

Membre
VTC
BOLT
UBER
26 Janvier 2023
12
25
Localité
Marseille
Véhicule
Prius 3 PHEV gris foncé 77
lol je l’ai dans mes suggestions depuis peu le fameux mentorat 🤣🤣 (faut que je le bloque comme l’autre d’ailleurs)

j’en ris car c’est un sketch le mec….

Si y’a des gens assez naïf pour lui acheter sa formation tant mieux pour lui !!!

Avant eux y’a eu Robin, avec du recul il avait le mérite d´essayer de faire croire qu’il vendait un projet, les 2 que tu cites ils te vendent la notice pour allumer ton téléphone, télécharger une appli et cliquer 🤣🤣🤦‍♂️

Et qu´est ce qu’ils sont hautain et imbus de leurs personnes 🤮🤮🤮

tu devrais te préserver en ne regardant pas se type de contenu
🙏
Je vous demande pardon, mais sans les vidéos de Robin, je n'aurais probablement pas eu l'inspiration pour aller au bout du projet VTC & je serais pas sur Uberzone UZ @UZ aujourd'hui
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


LucLouis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Octobre 2023
151
400
Localité
Paris
Je vous demande pardon, mais sans les vidéos de Robin, je n'aurais probablement pas eu l'inspiration pour aller au bout du projet VTC & je serais pas sur UZ aujourd'hui
C'est vrai qu'il y avait lui aussi, je l'avais complètement oublié (vu qu'il est dans un autre business maintenant et qu'on ne le voyait plus) ! Personnellement, je l'avais découvert, il me semble, en 2016 et j'avais appris pas mal de choses également. Au final, je l'avais découvert en même qu'uberzone d'ailleurs. Mais sinon, c'est un bon entrepreneur, il a créé pas mal de business différents et a la fibre entrepreneuriale. Je n'avais jamais acheté quoique ce soit mais ces conseils gratuits étaient bons
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 182
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je vous demande pardon, mais sans les vidéos de Robin, je n'aurais probablement pas eu l'inspiration pour aller au bout du projet VTC & je serais pas sur Uberzone UZ @UZ aujourd'hui
Et sans Uberzone Robin et Hamza et la bible du VTC n’aurait jamais décollé à leur début. Leurs premiers clients ils les ont fait sur Uberzone. A l’époque en 2015 il étaient dans des locaux appartenant à leur écoles et recevaient leurs premiers clients la bas.
regarde la date de création de leur compte Uberzone tu comprendras. Cherchez pas ici c’est la source !
 
Dernière édition:


Myran

Tous ensemble ! Tous ensemble !
VTC
UBER
TAXI
27 Décembre 2019
16
43
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Renault Zoé
Bonjour à tous,
Ah ben voilà une discussion qu'elle est bien et je vous préviens ça va être long, très long, (trop long) j'en ai à dire!!!
Vers 2019/2020, c'était l'évangile selon Robin et sa Bible...perso si je dois respecter les 2 actuels c'est pour leur expérience uniquement, dans 2 zones géographiques biens différentes, le reste m'étonne pas mal :
- Le temps consacré à toutes ces diffusions !? Soit il a levé le pieds et je peux le comprendre car il a dû en manger du Uber et tend à autre chose à travers ce qu'il propose...
- Corrigez moi si j'ai faux : si la prime parrainage ne s'adresse qu'au parrain c'est mal de faire croire que tu vas toucher aussi...
- J'ai regardé le "parisien" pour voir les situations réelles rencontrées (vomi, arrêt DAB, etc...) je comprends qu'il soit blasé, mais dans une vidéo on voit sa banquette arrière protégée par ce que j'appellerai une genre de "bâche" (j'trouve pas le mot) légère en nylon, compréhensible s'il y a un animal à transporter moi en class B ou V c'était les gros chiens dans le coffre (on a toujours viré les tablettes c'est plus pratique pour entasser les bagages) avec ce genre de protection. ET ÇA VOUS CHOQUE PAS LES GARS ? QUE TU VEUILLES PROTÉGER OK MAIS PAS AVEC CE GENRE DE "DRAP" EN NYLON TROP GRAND ! C'est pas préférable une housse universelle 1er prix (durabilité ?) qui s'ajuste au contour, où du sur mesure que j'ai vu faire au Maroc (que je visite régulièrement) au top et à un très bon prix, et perso à moins que tu ais un cuir perforé, sur les intérieurs cuir chez merco j'ai jamais eu de soucis (le pire c'est l'odeur qui peut durer) dans l'urgence un coup d'éponge humide et c'est nickel, et puis pourquoi pas des sacs prévus pour ?! bref juste pour dire que moi Ç'A MA CHOQUÉ, JE N'AI VU QUE ÇA, et j'dis pas ça pour rien : il s'agit de la vid ou un mec refuse justement de monter dans la voiture pensant qu'elle est sale, EST-CE QUE C'EST PAS CETTE "NAPPE" POSÉE SUR LA BANQUETTE/ASSISE QUI FAIT UN PEU FOUILLI QUI LE DISSUADE ET QUI CRÉÉ LE PROBLÈME ?
- Toujours le "Parisien" dans la vid du vomi : et encore je trouve qu'il a du bol, ils sont 2 et le mec prévient que sa cops veut/va vomir, IL PARAIT AILLEURS, A UN ÉCOUTEUR DANS L'OREILLE (OU 2) QU'IL RETIRE ET DONC UN TEMPS DE RETARD ÉTANT DONNÉ LES CIRCONSTANCES ! ÇA M'INTERPELLE J'ESSAIE TOUJOURS D'AVOIR UN COUP D'ŒIL DISCRET POUR DERRIÈRE, ET SURTOUT J'ÉCOUTE/J'ENTENDS, JE VEUX SAVOIR ET ÊTRE À L'AFFÛT DE CE QUI SE PASSE DANS MON HABITACLE, LOGIQUE NON ?
A part les fameuses situations à problème je n'ai pas regardé les vid sur le CA, franchement rien à f....., chacun mène sa barque, Paris est sûrement un autre game...
- Quand au "Sudiste", j'ai vu quelques vidéos du temps ou j'ai obtenu mon "diplôme" du cerceau, et la dernière sur les influvoleurs, et, comme bien du monde ici j'ai remarqué cette contradiction à propos du parrainage ! À son crédit : il présente bien (sa tenue hein, pas les vids, j'en ai rien à f.....), j'imagine qu'il a un comportement en adéquation avec la clientèle privée qu'il transporte, est-ce qu'il se lâche quand il fait du Uber🤪?
En conclusion, pour moi c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet, youtube peut être une source de revenu/promotion pour certains, mais n'oublions pas que tu deviens "personnage public", que tu t'exposes forcément à la critique, et ça pour RIEN AU MONDE je le ferai, ça ne m'intéresse pas, à la rigueur je préfères VTC Bordeaux, qui débute et qui expose son parcours (vu 1 ou 2 vidéos comme ça, pour voir le bonhomme) moi youtube c'est pour le côté technique et pratique, tutos, tests "démontage garniture de porte" pour mon jumpy, "installation dashcam" à venir ou documentaire "business de la drogue" "la fin tragique des grands bateaux de croisière".
Soyons forts, sur ce bonnes fêtes de fin d'année à tous (pour moi "tous" c'est Girls & Boys, bien sûr)🎉
Meilleures salutations. (Et pardon pour les pavés, c'est presque une voie romaine antique la, mais ce sujet me tenait à cœur).
 



Youtube Uberzone

Sponsors