Vous consultez :
Avis VTC influvoleurs, le nouveau fléau ?


Avis VTC influvoleurs, le nouveau fléau ?


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
998
Localité
Paris
Maintenant tout le monde veux donner des conseils en contrepartie tu doit paie parceque il save que il ya des abrutis ou des naïf qui vont croire à leur baratin. C est un classique si c est gratuit alor la personne va jouer sur la pub et le nombre de vue et le commentaire et le partage ou le buz pour être rémunéré par tiktok ou YouTube ect....c est un bizness si il est honnête sa va mais si tu vend que des connerie alor la c est immoral mais maintenant il ya aucune scrupules l argent à remplacer les valeurs mais il ya des conséquences un jour ou l autre. Leur tempt est compté lol
 
  • J'aime
Réactions: AZF, mo59 et pp9201


LucLouis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Octobre 2023
153
414
Localité
Paris
Étant très consommateur de Youtube, ca ne m'a pas échappé également. Effectivement, je trouve que cela s'est grandement développé ces derniers temps avec bien évidemment toujours un petit intérêt en tête pour se faire de l'argent. Le plus classique étant ce truc des parrainages.

Par rapport aux formations en ligne en tant que telles, je n'ai absolument rien contre. Moi-même, j'en propose dans ma niche. C'est devenu ultra courant depuis 2016 ou 2017, le marché a explosé là-dessus et ne cesse de croître. Par contre, vendre de fausses promesses avec des résultats difficilement atteignables, ce n'est vraiment pas bien et honnête.

Je vais juste écrire un seul truc concernant l'argent, car ca a déjà été dit plein de fois et ce n'est pas du tout ce qui m'intéresse. Mais concernant les 400€ par jour, c'est selon moi atteignable le vendredi et samedi en travaillant 12 heures, mais ce n'est pas une vie non plus. Mais c'est clair qu'on ne peut en aucun cas dire que l'on va faire 400€ par jour régulièrement, on sait très bien que ca ne va pas être le cas et je trouve cela incroyable que des gens tombent dans le panneau. Selon moi, il semble très compliqué de se faire ce CA du lundi au dimanche.

Moi par contre, ce qui me choque largement plus que cette affaire d'argent, c'est le personnage en lui-même. Je suis d'ailleurs très étonné que personne ne parle de ca et que la plupart se focalise sur les 400€. Vous avez vu comment il agit avec les clients et à quel point il est odieux et désagréable ? C'est tout simplement incroyable et je me demande comment cela se fait-il qu'il soit encore sur Uber. Uber lui, qui a toujours eu la réputation de déconnecter facilement les chauffeurs, je ne comprends pas. Comment cela se fait-il qu'il puisse encore exercer alors que plein d'autres chauffeurs ont été injustement déconnectés. J'avoue ne pas comprendre. Il ne supporte rien, il a vraiment besoin de se prendre une très grande pause car cela pourrait mal finir avec un gars qui n'a pas l'habitude qu'on lui parle comme ca. Comment on peut acheter un formation à quelqu'un comme ca ? C'est ca le modèle pour le futur VTC ? Ne rien tolérer et envoyer chier le client ?

Concernant Edris, il y a eu tout de même quelques vidéos utiles par le passé, et le personnage ne me dérange pas personnellement. Après voilà, il y a aussi des choses à critiquer, mais bon. De toute manière, je ne suis pas la bonne cible, je ne veux pas faire de privé et je n'ai pas l'intention d'avoir le genre de véhicules qu'il incite à prendre
 
Dernière édition:


kansass

Membre
VTC
UBER
8 Mai 2023
26
37
Localité
Strasbourg
Je suis d’accord avec toi. Édris il me fait bien marrer quand même dans cette vidéo, deux minutes de promo pour ses liens d’affiliation et son biz avant de critiquer l’autre pour… la même chose 😂 C’est l’hôpital qui se fout de la charité 😆
Il y’en a qu’un que je suis c’est Vtecla. Il fait de son mieux et se prends pas la tête. Sérieux sans insister pour ses liens.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pour moi Edris fait cette vidéo parce que beaucoup de mon arrive sur Youtube et vont manger des parts de son pain et cela ne lui plait pas..

Ils en faut pour tout le monde :)

L'autre je ne le connais pas mais si les gens paye pour ses conseils c'est leurs problèmes en vrai.
Tu lis dans mes pensées Mec !! excellent.
Il y’a certains « influenceurs » sur YouTube qui sortent tellement d’exagérations qu’on se demande s’ils sont réellement VTC…
Et s’ils le sont, je n’ai aucun doute qu’ils cherchent à faire du sensationnel pour vendre leur produit.

Les experts de la profession sont sur ce forum et c’est pour cette raison qu’ils ne viennent jamais débattre ici. Ils se contentent de nous lire derrière leur écran sans intervenir.

Il ya certaines discussions sur le forum qui sont reprises quelques jours plus tard sur leurs chaînes, et la vidéo reprend mots pour mots le sujet.
Je l'ai toujours dit la crème des VTC est sur Uberzone et c'est pas prêt de changer.
J'ai en projet la chaine youtube depuis plus de 5 ans mais je n'ai pu la démarrer que l'an dernier car j'ai vécu à l'étranger pendant 4 ans donc impossible de démarrer.
Ce forum est une source d'inspiration pour eux tous j'ai eu l'occasion de le vérifier. j'ai même leur profil Uberzone à tous archivé ici et j'ai pas besoin de les citer.
Après faire du business c'es légitime mais il. faut savoir faire du business et savoir à qui prendre et comment prendre. La vie m'a appris une chose. La PATIENCE. La patience et l'honnêteté c'est la clé.
Je ne pense pas que c’est un nouveau phénomène et ça reste une niche le vtc. Je ne crois pas une seconde qu’il se fait réellement de l’argent en vendant ces formations. Edris ça fait longtemps qu’il fait des vidéos sur le vtc. J’ai suivi ces vidéos sur YouTube. Au fils des années, il ne parle plus que code de parrainage. C’est triste car il donnait de bons conseils quand j’ai commencé à le suivre. Pour la théorie sur le placement 😂🤦🏽‍♂️ je pense FORTEMENT que le maître algorithmique qui nous gouverne reste incalculable sur les attributions des courses. N’hésitez pas à mettre mon code parrainage …😂 bonne route
MDR tu m'étonnes il a croqué !! sauf que les règles ont changé y'a plus rien pour le parrainé que pour le parrain et je ne suis pas sur qu'il soient prêt à partager ses gains.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Après c'est le jeu. Tout n'est pas cliquable à chacun de savoir jusqu'ou le mène son niveau de curiosité et sur quoi tu cliques.
Tout ce qui compte c'est ce que tu apportes sérieusement aux autres et ceux qui durent car comme dit si bien fourmie @fourmie et il a pas toujours été tendre avec moi "quels sont ceux qui vont durer dans le temps". Uberzone depuis 2014 bientôt 10 ans et @fourmi membre depuis 9 ans ;) si ça c'est pas une preuve de réussite et de sérieux alors expliquez moi les frérots.

Après je veux pas passer pour un prétentieux mais parfois il faut savoir s'auto-valoriser. La chaîne uberzone va feter ses 1 an, très peu d'abonnés pour le moment c'est pas important mais les deux dernières interview ont quand meme fait 10k en 24h et ont atteint en une semaine 35k et 18k des stats que ne font pas les chaines concurrentes qui sont la depuis bien plus longtemps et qui ont bien plus d'abonnés. Je vous l'ai dit les gars PATIENCE !!
Y'a une vidéo en préparation un format jamais vu dans le VTC h'en dis pas plus mais j'ai très hâte de la terminer et de la diffuser.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 728
4 434
Localité
Marseille
C'est vrai, mais ça me fou la rage de voir des gens comme lui profiter de la crédulité de certains. Faut vraiment pas avoir de cœur.
L'écosystème du vtc applications est basé sur la crédulité des chauffeurs.

D'abord vis à vis des applications et de leurs belles promesses , et vu le nombre de cartes en attente, des gogos se lèvent tous les matins avec cette idée géniale de devenir indépendant, et ensuite tout ce qui gravite autour du chauffeur pour lui gratter de l'argent : loueurs, assureurs, donneurs d'ordres bidons sur des groupes, etc, etc....
Et je parle même pas des syndicalistes, qui grattent d'une autre manière, tout en profitant de la crédulité.
Donc les influenceurs bidons de YouTube ne font qu'elargir le spectre de la crédulité, c'est la version 2024 du fameux " c'est dieu qui donne, ya de la place pour tout le monde, faut savoir se placer" d'il ya qques années, mais paye moi que je t'explique 😅
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 148
6 843
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Cest cocasse des.formations pour etre vtc applications... alors quil suffit d appuyer sur "accepter" , je vous conseille E.T. 👆 comme video de formation pour commencer ..

Plus sérieusement, si une formation il faut , chauffeur appli ou pas , cest formation sur ce qui entoure la.conduite : l'administratif, la compta, le pouvoir de négociations, le savoir etre, savoir faire , le faire savoir , le.networking... des quon a ses bases de softskill on pour pourra passer a l'acquisition client etc...
 
  • J'aime
Réactions: Myran et pp9201


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
855
1 527
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Ce qui me gêne c'est de mettre des liens vers ces 2 chaines et ainsi leur octroyer des vues. Uberzone à sa propre chaine et ne doit pas se faire le relais de ce genre de chaines youtube.
Donc tu m'excuseras mais je vais retirer les liens mais garder ton post. Et c'est un peu l'arroseur arrosé. L'un critique l'autre mais y'en a pas un pour rattraper l'autre. Ce sont tous des amateurs et des cupides ils ne comprennent absolument rien au business du VTC et encore moins au business de Youtube et du web en général. Hors de question que Uberzone soit une vitrine pour eux !!


Edris c'est une bonne chaîne youtube, qui bosse pratiquement pas avec les applis. Tu juges sans savoir là. Tu ne peux pas comparer ça avec celle de vtc mentorat
Messages Fusionnés

Cest cocasse des.formations pour etre vtc applications... alors quil suffit d appuyer sur "accepter" , je vous conseille E.T. 👆 comme video de formation pour commencer ..

Plus sérieusement, si une formation il faut , chauffeur appli ou pas , cest formation sur ce qui entoure la.conduite : l'administratif, la compta, le pouvoir de négociations, le savoir etre, savoir faire , le faire savoir , le.networking... des quon a ses bases de softskill on pour pourra passer a l'acquisition client etc...
La plus grande formation, la meilleure, c'est celle d'apprendre sa ville.

Ce que dit vtc mentorat sur Paris, comment cette ville a ete constituée, la densité de population etc c'est très vrai... Mais pas besoin de payer 45€ pour ça, il suffit d'aller sur youtube et wikipédia.

Quelqu'un qui est vtc depuis un an il saura tout ça, le fait d'aller a l'Est la nuit et le weekend et l'ouest en semaine en journée.

Après ceux qui vont payer 45€ pour une formation sur comment faire du CA en appli c'est les flemmards, et eux ils vont pas durer
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pp9201 et Kuikui


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 148
6 843
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Edris c'est une bonne chaîne youtube, qui bosse pratiquement pas avec les applis. Tu juges sans savoir là. Tu ne peux pas comparer ça avec celle de vtc mentorat
Messages Fusionnés



La plus grande formation, la meilleure, c'est celle d'apprendre sa ville.

Ce que dit vtc mentorat sur Paris, comment cette ville a ete constituée, la densité de population etc c'est très vrai... Mais pas besoin de payer 45€ pour ça, il suffit d'aller sur youtube et wikipédia.

Quelqu'un qui est vtc depuis un an il saura tout ça, le fait d'aller a l'Est la nuit et le weekend et l'ouest en semaine en journée.

Après ceux qui vont payer 45€ pour une formation sur comment faire du CA en appli c'est les flemmards, et eux ils vont pas durer
Cest ce que j'avais oublié de dire.faut faire pour apprendre : l'échec est une leçon
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
560
1 352
Localité
Lyon
Pour les plus anciens qui bossent sur l'île de France, vous y croyez aux histoires de placement ?
En dehors des évènements qui ramènent d'énormes majo je vois pas comment réussir à duper l'algorithme en période calme. Les propositions de courses ne sont pas légions et parfois une course bien payée va t'emmener dans un endroit encore plus calme. J'ai l'impression que c'est de la poudre aux yeux mais je me trompe peut être.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201



Youtube Uberzone

Sponsors