Vous consultez :
Avis VTC influvoleurs, le nouveau fléau ?


Avis VTC influvoleurs, le nouveau fléau ?


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 724
8 140
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pour les plus anciens qui bossent sur l'île de France, vous y croyez aux histoires de placement ?
Le placement faut laisser ça aux attaquants lol

Si par placement on sous entend zone de chalandise, alors bien évidement je suis d’accord.

Il faut se rendre dans un périmètre de travail attractif pour espérer obtenir des courses et les enchaîner (ex : 80 % de Paris) et non attendre dans la forêt de Rambouillet que ça sonne. C’est ça que j’appelle le placement.

Sinon, retourner à vide après chaque déposes dans un lieu déterminé, dans le but d’obtenir des courses, n’est pas judicieux à mon sens. A moins d’être vraiment dans un lieu proche ou qu’il y ait une majo (2,5/3) qui couvrirait le retour à vide.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 148
6 843
Localité
Paris
Véhicule
VAN
le placement a une époque c'était vrai vu que ça majorait sans limite avec un combo forfait aeroport , ça valait le coup de se replacer dans les beaux même si on perdrait 30-40min , maintenant majo inexistante, trafic routier de pire en pire .
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Salut la zone ,

Bizarrement je vais être a contre courant il y a du bon et du moins bon dans chacun d'eux selon mon point de vue mais ça reste toujours des professionnels du VTC et pas des personnes qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas.

Concernant Edriss il déchire les applications et fais principalement du privé mais avec son système de code de parrainage il mange forcément avec les applications et le calcul est vite fait si tu arrives a avoir 1000 personnes qui te font gagner 300€ elle est belle pour le parrain.

Concernant Mohamed de vtc mentorat ses titres sont racoleur mais ses déductions concernant l'activité VTC sont vraiment bien structuré dans la globalité et réel d'ailleurs l'attaque d'Edriss sur lui m'a fait regardé la dernière vidéo qui parlent sur la formation pour atteindre les 400€ et son calcul sur la différence entre CA et ce qu'il reste dans la poche est l'une des meilleures manière de l'expliquer que j'ai jamais entendu et il explique que ce métier c'est une passerelle où tu pousses pendant 3 ans pour le quitter le plus vite possible car c'est pas rentable comme activité sur le long termes.

Concernant les 400€ par jour sachant qu'on était jusqu'ici en moyenne a 25€ de l'heure et que vu la hausse du nombre de chauffeurs on va sûrement descendre a 20€ de l'heure chacun peut faire son calcul de combien il va sortir de l'heure en Chiffre d'affaire NET et enlever environ 60% de ce chiffre d'affaires NET pour savoir combien il va sortir comme bénéfice au final et le résultat fais flipper ( et ça vous fait économiser le prix de la formation ).

Après c'est le monde des réseaux sociaux proposer du contenu de qualité pour monter et avoir un certains nombre de followers ( suiveurs ) pour ensuite proposer du contenu de moins bonne qualité et répétitif dans le but de faire rentrer de l'argent plus on a de followers et moins on est incorruptible.

Par contre une formation qui te poussent a rester sur le terrain et a persévéré malgré la baisse de moral et malgré que ça sonne pas serait la meilleure formation payante qui existerait sur le secteur du VTC.
 
  • J'aime
Réactions: Myran et AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 098
1 985
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Pour les plus anciens qui bossent sur l'île de France, vous y croyez aux histoires de placement ?
En dehors des évènements qui ramènent d'énormes majo je vois pas comment réussir à duper l'algorithme en période calme. Les propositions de courses ne sont pas légions et parfois une course bien payée va t'emmener dans un endroit encore plus calme. J'ai l'impression que c'est de la poudre aux yeux mais je me trompe peut être.
4-3-3 offensif 🤣

Je dirais plutôt être au bon endroit au bon moment :)

Avec l’expérience tu savais plus ou moins où et à quel heure ça allait majoré + être informé sur certains événement (nocturne, bureau, retard de train ou autre) se déconnecter pour faire monter les enchères (quitte ou double 😁)

Vu comme ça, je dirais que oui y’avait des stratégies de placement 🤣

Mais ca restait quand même un poker menteur ….

Aujourd’hui y’a plus rien de tout ça, hormis éventuellement se renseigner sur les dates d’événements, mais y’a plus aucune stratégie !!!

l’algo nous mènent à la baguette, plus de majo pour gonfler le CA, quand y’en a elle est soit fake soit imprévisible.

Si tu y es tant mieux si tu y es pas, tu l’as dans l’os !!!

Je suis pas sûr que l’algorithme ai déjà été Dupé une fois et même quand on pense cerner un truc l’algorithme est constamment mis à jour …..

Ps: H @Hichem93 j’avais pas vu ton post, j’ai regardé la vidéo des 400€ (et bloqué dans la foulée)

je vais sûrement manquer d’objectivité mais déjà son intonation hautaine m’a exaspéré j’ai vraiment forcer pour regarder jusqu’au bout !!!!

Sous entendre que sans sa formation ce qui montre n’est pas accessible sans expérience pour les nouveaux chauffeurs et que ça formation leurs fera sûrement gagner 1 an….

Je suis désolé mais il ne fait que cliquer en jonglant entre 2 applications, sa sonne il clique, il fait absolument rien de plus que quiconque !!!!
….
il refuse uniquement les longues courses tout le reste il l’absorbe sans filtre 🤣🤣

Après oui il a des notions de calcul et de renta mais pour quelqu’un d’hyper soucieux de sa renta, ils roulent en 308 Break HDI boîte Manuelle c’est l’hôpital qui se fout de la charité!!!

y’a plus économique en 2023 !!!

c’est un clown je suis désolé….

Sa vidéos Buzz ou il a tout donné un soir d’aid, qui ne reflète aucunement la réalité de tout les jours, ainsi que superposer son optimisation sur Paris et faire croire qu’à Rennes ça marchera de la même manière …..

faut arrêter les salades !!!
 
Dernière édition:


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
4-3-3 offensif 🤣

Je dirais plutôt être au bon endroit au bon moment :)

Avec l’expérience tu savais plus ou moins où et à quel heure ça allait majoré + être informé sur certains événement (nocturne, bureau, retard de train ou autre) se déconnecter pour faire monter les enchères (quitte ou double 😁)

Vu comme ça, je dirais que oui y’avait des stratégies de placement 🤣

Mais ca restait quand même un poker menteur ….

Aujourd’hui y’a plus rien de tout ça, hormis éventuellement se renseigner sur les dates d’événements, mais y’a plus aucune stratégie !!!

l’algo nous mènent à la baguette, plus de majo pour gonfler le CA, quand y’en a elle est soit fake soit imprévisible.

Si tu y es tant mieux si tu y es pas, tu l’as dans l’os !!!

Je suis pas sûr que l’algorithme ai déjà été Dupé une fois et même quand on pense cerner un truc l’algorithme est constamment mis à jour …..

Ps: H @Hichem93 j’avais pas vu ton post, j’ai regardé la vidéo des 400€ (et bloqué dans la foulée)

je vais sûrement manquer d’objectivité mais déjà son intonation hautaine m’a exaspéré j’ai vraiment forcer pour regarder jusqu’au bout !!!!

Sous entendre que sans sa formation ce qui montre n’est pas accessible sans expérience pour les nouveaux chauffeurs et que ça formation leurs fera sûrement gagner 1 an….

Je suis désolé mais il ne fait que cliquer en jonglant entre 2 applications, sa sonne il clique, il fait absolument rien de plus que quiconque !!!!
….
il refuse uniquement les longues courses tout le reste il l’absorbe sans filtre 🤣🤣

Après oui il a des notions de calcul et de renta mais pour quelqu’un d’hyper soucieux de sa renta, ils roulent en 308 Break HDI boîte Manuelle c’est l’hôpital qui se fout de la charité!!!

y’a plus économique en 2023 !!!

c’est un clown je suis désolé….

Sa vidéos Buzz ou il a tout donné un soir d’aid, qui ne reflète aucunement la réalité de tout les jours, ainsi que superposer son optimisation sur Paris et faire croire qu’à Rennes ça marchera de la même manière …..

faut arrêter les salades !!!
Lol je parlais pas de cette vidéo j'ai pas regardé ses vidéos en activité il a sorti une vidéo récemment : Le salaire officiel d'un chauffeur VTC.

Et si les nouveaux chauffeurs regardent cette vidéo je pense qu'ils vont bien réfléchir avant de se lancer si ils sont pas ensorcelés par tout ce qu'ils entendent comme quoi c'est l'Eldorado et si ils savent faire des calculs.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
560
1 356
Localité
Lyon
Merci pp9201 @pp9201 pour ton retour.

Je suis pas a Paris personnellement mais il me semble que faire 400€ par jour, selon ce que je lis sur le tchat, c'est du pipeau et c'est impossible. Je ne parle pas de faire une journée exceptionnelle.

Il faudrait être a 12/13 heures par jour pendant les périodes hautes. Avec les fonds de Cuves de sorties de boîtes.

Je ne parle même pas d'être en province ou les jours très difficile on peut tourner a 16/17€ de l'heure.

La formation ne changera rien. J'ai remarqué un énorme engouement pour les pseudo-formateurs qui sont déjà devenus riches (selon eux) et veulent vous faire partager leur richesse moyennant finances.

Le jour où je suis tombé sur une formation pour mieux faire sa prière a 500€ j'ai compris que finalement y avait bien des requins dans tous les fleuves et lacs de France.

Ne vous faites pas duper
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 729
4 436
Localité
Marseille
Moi je ne crois pas que quel que soit ton business, s'il est vraiment rentable , qu'il t'occupe , qu'il te fait progresser , travailler , développer un vrai CA, tu puisses avoir du temps pour te pencher à vendre une "formation" à de possible prospects en leur expliquant par divers moyens combien tu es le meilleur dans ta partie et que tu vas leur dévoiler tes meilleures stratégies.

L'immobilier , le trading, et tout ce qui peut être vendu par des " funels" divers et variés par des gens ayant " réussi" et le prouvant dans des belles vidéos avec de la piscine à débordement et voiture de sport italienne est basé là aussi sur la crédulité et l'appât du gain rapide.

Si un brouteur vtc soi-disant libre des applications avec une majorité de son CA en privé ( du privé à quel prix aussi, si c'est juste Uber price sans la com' , c'est pas vraiment du privé ) trouve du temps pour faire des vidéos vantant ses qualités de stratège , c'est surtout qu'il a pas mal de temps entre 2 clics pour essayer de trouver des esprits faibles en jouant l'important sûr de lui.

Personnellement, j'ai un filon dans l'immobilier/la bourse/le trading , je mise tout dessus et je me contrefous de gratter 100, 200, 500€ de plus en vendant des "formations" , peu m'importe la réussite éventuelle d'inconnus , je me focalise sur ce qui me concerne.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi je ne crois pas que quel que soit ton business, s'il est vraiment rentable , qu'il t'occupe , qu'il te fait progresser , travailler , développer un vrai CA, tu puisses avoir du temps pour te pencher à vendre une "formation" à de possible prospects en leur expliquant par divers moyens combien tu es le meilleur dans ta partie et que tu vas leur dévoiler tes meilleures stratégies.

L'immobilier , le trading, et tout ce qui peut être vendu par des " funels" divers et variés par des gens ayant " réussi" et le prouvant dans des belles vidéos avec de la piscine à débordement et voiture de sport italienne est basé là aussi sur la crédulité et l'appât du gain rapide.

Si un brouteur vtc soi-disant libre des applications avec une majorité de son CA en privé ( du privé à quel prix aussi, si c'est juste Uber price sans la com' , c'est pas vraiment du privé ) trouve du temps pour faire des vidéos vantant ses qualités de stratège , c'est surtout qu'il a pas mal de temps entre 2 clics pour essayer de trouver des esprits faibles en jouant l'important sûr de lui.

Personnellement, j'ai un filon dans l'immobilier/la bourse/le trading , je mise tout dessus et je me contrefous de gratter 100, 200, 500€ de plus en vendant des "formations" , peu m'importe la réussite éventuelle d'inconnus , je me focalise sur ce qui me concerne.
CRYSTAL CLEAR !!
 


Layco

Zoneur amateur
11 Septembre 2023
57
89
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Actuellement 0 course à mon actif
0 expérience, rien

Mais la chaine vtc mentorat est la pire du monde, le mec raconte que de la m....., il a fait une vidéo où il compare la renta d'un véhicule électrique à une thermique, j'ai saigné des oreilles.

Qu'il raconte de la m..... au pire on s'en fiche un peu, mais tu sens qu'il veut te refourguer ses formations de m..... sinon on pourrait pas s'en sortir sans lui...
Pour les autres ils mettent leur code parrainage, j'vois pas où est le mal, si ça vous irrite suffit de pas cliquer.
 


LucLouis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Octobre 2023
153
414
Localité
Paris
Actuellement 0 course à mon actif
0 expérience, rien

Mais la chaine vtc mentorat est la pire du monde, le mec raconte que de la m....., il a fait une vidéo où il compare la renta d'un véhicule électrique à une thermique, j'ai saigné des oreilles.

Qu'il raconte de la m..... au pire on s'en fiche un peu, mais tu sens qu'il veut te refourguer ses formations de m..... sinon on pourrait pas s'en sortir sans lui...
Pour les autres ils mettent leur code parrainage, j'vois pas où est le mal, si ça vous irrite suffit de pas cliquer.
Effectivement, j'ai réfléchi à cela hier et c'est vrai que ce n'est pas si dérangeant (concernant ton dernier point). Au final, sur Youtube tout le monde fait un peu quelque chose de similaire en mettant dans la description des liens affiliés. Nous, on ne gagne rien mais disons que c'est un petit geste pour remercier indirectement le créateur de contenu pour ce qu'il apporte !
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors