Vous consultez :
Uber changement gamme 21 juin

Uber changement gamme 21 juin

jamesvtc

Membre
VTC
UBER
1 Octobre 2024
26
9
Localité
Paris
Bonjour,
Après le 21 juin, il y a des changements de gamme avec Uber, j’ai besoin d’explication s’il vous plaît

si j’achète une Tesla model 3 après le 21 juin, est-ce que ça sera éligible à la gamme Berline ou pas ?

merci par avance

• J'aime
Réactions: AZF

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
581
1 000
Localité
Paris
Bonjour,
Après le 21 juin, il y a des changements de gamme avec Uber, j’ai besoin d’explication s’il vous plaît

si j’achète une Tesla model 3 après le 21 juin, est-ce que ça sera éligible à la gamme Berline ou pas ?

merci par avance
Bonjour, si tu achètes la Model 3 après le 21/06, tu n'auras plus accès à la gamme Berline. Par contre, si tu l'achètes avant le 21/06, tu pourras en bénéficier un an et demi à deux ans. Effectivement, il n'est pas dit qu'ils retirent les voitures en début d'année civile mais plutôt dans le courant de l'année. Ca pourrait donc te laisser environ 2 ans pour continuer à recevoir des courses Berline. Pour information, Berline ne sonne que très peu (entre 2 et 4 par semaine en étant à mi-temps) même si je sais que ce n'est pas ta question. Bien à toi

Pièces jointes

jamesvtc

Membre
VTC
UBER
1 Octobre 2024
26
9
Localité
Paris
Bonjour, si tu achètes la Model 3 après le 21/06, tu n'auras plus accès à la gamme Berline. Par contre, si tu l'achètes avant le 21/06, tu pourras en bénéficier un an et demi à deux ans. Effectivement, il n'est pas dit qu'ils retirent les voitures en début d'année civile mais plutôt dans le courant de l'année. Ca pourrait donc te laisser environ 2 ans pour continuer à recevoir des courses Berline. Pour information, Berline ne sonne que très peu (entre 2 et 4 par semaine en étant à mi-temps) même si je sais que ce n'est pas ta question. Bien à toi
Mercii beaucoup, très bien expliqué je te souhaite le meilleur

• J'aime
Réactions: LucLouis

jamesvtc

Membre
VTC
UBER
1 Octobre 2024
26
9
Localité
Paris
J'hésite à vendre ma chr 2019 à 16 000 17 000e et acheter tesla model 3 de 2022 à 19000e avant 21 juin
Bonne ou mauvaise idée ?

• J'aime
Réactions: Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
882
893
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle Y performance 2025
En même temps Tesla Model 3 c’est la Mégane des américain y a qu’en Europe que certaines prennent ça pour une voiture de luxe
Parce que sur la liste, c’est des voitures de luxe ? 👏👏👏🥳🥳🥳😂😂 t’es un bon toi
Messages Fusionnés

J'hésite à vendre ma chr 2019 à 16 000 17 000e et acheter tesla model 3 de 2022 à 19000e avant 21 juin
Bonne ou mauvaise idée ?
La gamme berline, on s’en fou, ça sonne rarement mais point de vue rentabilité, y a pas mieux. J’ai vendu la mienne à un chauffeur Vtc dans le sud en octobre , il en est ravie 2021 15000 € 200000kms

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: jamesvtc

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
836
945
Localité
Paris
Uber toujour mettre des chose a l’inverse , au lieu de jouer sur la gamme berline , faut déjà change un peu sur la gamme confort et l’ancienneté de voiture ! Que des véhicule qui passe de 7 ans et souvent ils ont encore de gamme confort ( ex : Corolla de 2017 ) donc quel idée d’avoir une tesla pour faire que des course de Green , et aussi avec la commission variable , les course longue sont payé en même prix quelque soit la gamme ( Green , uber x , confort , ou priorité) c’est tjr 30€/30km! En ce moment ça suffit de rouler avec une mini voiture 🚗

• J'aime
Réactions: jamesvtc et Jeje40

Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
408
302
Localité
Paris
Véhicule
skoda enyaq full elec.
Bonne ou mauvaise idée ?
le plus interressant la dedans, c est que sur uber t as accès aux courses electric...et oui ca fait la différence entre terme de CA...sur Paris, y a de la demande en electric...

• J'aime
Réactions: Cyrille1 et jamesvtc

Jeje40

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
163
207
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
le plus interressant la dedans, c est que sur uber t as accès aux courses electric...et oui ca fait la différence entre terme de CA...sur Paris, y a de la demande en electric...
La gamme électrique est 90 pour cent du temps à un euro du kilomètre, donc pas trop d'intérêt😆

• J'aime

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
836
945
Localité
Paris
Oui, pas plus de courses électriques, mais ils te donnent moins les courses, confort et Berline

• J'aime

Podcast

Partenaires

Membres en ligne