Vous consultez :
Uber changement gamme 21 juin

Uber changement gamme 21 juin

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
883
894
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle Y performance 2025
Au contraire kartal @kartal il faut encourager tous les chauffeurs berline à garder le survet/capuche ET SURTOUT garder les codes de bonne conduite de la citée 🤣

Pourquoi ?
Car les clients "Premium" finiront par se lasser de ces applications et de ces chauffeurs du dimanche.
Et c'est autant de clients déçu qu'on peut capter ensuite en PV.

Exemple récent :

Course berline pendant la fashion week. Bon feeling avec la cliente qui m'avoue être surprise par ma qualité de service.
Pendant la conversation j'apprends que c'est la chef mannequin coordinatrice de la maison Cardin.
Je la questionne sur son expérience utilisatrice avec Uber.
Voilà sa réponse : "le problème c'est pas les voitures mais plutôt les chauffeurs".
J'insiste et lui demande de développer ses arguments :
"J'en ai marre des types qui me casse la tête à écouter du raï à fond."
"Je supporte plus de rouler dans paris avec les vitres grandes ouvertes quand il fait 40 degrés parce que le chauffeur ne met pas la clim... sûrement pour faire des économies".
"J'en ai marre des chauffeurs qui passent leur temps au téléphone ou à cracher par la fenêtre toutes les 5 minutes".
"Et j'en ai marre des réflexions sexistes de certains".
"Des fois c'est le regard insistant du chauffeur qui me gêne, au point que je me sent pas toujours en sécurité".

Ah oui en effet Natasha, je comprends votre lassitude et votre mécontentement.
Puis-je vous proposer mes services ? Je vous laisse ma carte ?

Voilà comment on récupère les clients déçu de tonton Uber.
Contrat d'exclusivité avec la number one du célèbre couturier. Trajet pro et MAD payés par la maison Cardin. Trajets perso payés par la cliente.

Alors moi je dis :
Gros big'up à tous les chauffeurs berline en mode survet/basket/capuche.
Les gars, ne changez rien !
C'est comme chez Mc Do... venez comme vous êtes 🤣

🤝
J’adore 😊 c’est exactement ça et pas eu besoin de démarcher hôtels et compagnie.. merci à eux d’avoir ma clientele privée pour les memes raisons

• Merci
Réactions: Flo78

Podcast

Partenaires

Membres en ligne