Vous consultez :
Uber changement gamme 21 juin

Uber changement gamme 21 juin

jamesvtc

Membre
VTC
UBER
1 Octobre 2024
26
8
Localité
Paris
Bonjour,
Après le 21 juin, il y a des changements de gamme avec Uber, j’ai besoin d’explication s’il vous plaît

si j’achète une Tesla model 3 après le 21 juin, est-ce que ça sera éligible à la gamme Berline ou pas ?

merci par avance

• J'aime
Réactions: AZF

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
580
1 000
Localité
Paris
Bonjour,
Après le 21 juin, il y a des changements de gamme avec Uber, j’ai besoin d’explication s’il vous plaît

si j’achète une Tesla model 3 après le 21 juin, est-ce que ça sera éligible à la gamme Berline ou pas ?

merci par avance
Bonjour, si tu achètes la Model 3 après le 21/06, tu n'auras plus accès à la gamme Berline. Par contre, si tu l'achètes avant le 21/06, tu pourras en bénéficier un an et demi à deux ans. Effectivement, il n'est pas dit qu'ils retirent les voitures en début d'année civile mais plutôt dans le courant de l'année. Ca pourrait donc te laisser environ 2 ans pour continuer à recevoir des courses Berline. Pour information, Berline ne sonne que très peu (entre 2 et 4 par semaine en étant à mi-temps) même si je sais que ce n'est pas ta question. Bien à toi

Pièces jointes

jamesvtc

Membre
VTC
UBER
1 Octobre 2024
26
8
Localité
Paris
Bonjour, si tu achètes la Model 3 après le 21/06, tu n'auras plus accès à la gamme Berline. Par contre, si tu l'achètes avant le 21/06, tu pourras en bénéficier un an et demi à deux ans. Effectivement, il n'est pas dit qu'ils retirent les voitures en début d'année civile mais plutôt dans le courant de l'année. Ca pourrait donc te laisser environ 2 ans pour continuer à recevoir des courses Berline. Pour information, Berline ne sonne que très peu (entre 2 et 4 par semaine en étant à mi-temps) même si je sais que ce n'est pas ta question. Bien à toi
Mercii beaucoup, très bien expliqué je te souhaite le meilleur

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
724
985
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
En même temps Tesla Model 3 c’est la Mégane des américain y a qu’en Europe que certaines prennent ça pour une voiture de luxe

• J'aime
  • J'aime pas
Réactions: Jeje40 et Cyrille1

jamesvtc

Membre
VTC
UBER
1 Octobre 2024
26
8
Localité
Paris
J'hésite à vendre ma chr 2019 à 16 000 17 000e et acheter tesla model 3 de 2022 à 19000e avant 21 juin
Bonne ou mauvaise idée ?

• J'aime
Réactions: Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
881
892
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle Y performance 2025
En même temps Tesla Model 3 c’est la Mégane des américain y a qu’en Europe que certaines prennent ça pour une voiture de luxe
Parce que sur la liste, c’est des voitures de luxe ? 👏👏👏🥳🥳🥳😂😂 t’es un bon toi
Messages Fusionnés

J'hésite à vendre ma chr 2019 à 16 000 17 000e et acheter tesla model 3 de 2022 à 19000e avant 21 juin
Bonne ou mauvaise idée ?
La gamme berline, on s’en fou, ça sonne rarement mais point de vue rentabilité, y a pas mieux. J’ai vendu la mienne à un chauffeur Vtc dans le sud en octobre , il en est ravie 2021 15000 € 200000kms

Pièces jointes

Dernière édition:

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
835
943
Localité
Paris
Uber toujour mettre des chose a l’inverse , au lieu de jouer sur la gamme berline , faut déjà change un peu sur la gamme confort et l’ancienneté de voiture ! Que des véhicule qui passe de 7 ans et souvent ils ont encore de gamme confort ( ex : Corolla de 2017 ) donc quel idée d’avoir une tesla pour faire que des course de Green , et aussi avec la commission variable , les course longue sont payé en même prix quelque soit la gamme ( Green , uber x , confort , ou priorité) c’est tjr 30€/30km! En ce moment ça suffit de rouler avec une mini voiture 🚗

• J'aime
Réactions: Jeje40

Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
407
299
Localité
Paris
Véhicule
skoda enyaq full elec.
Bonne ou mauvaise idée ?
le plus interressant la dedans, c est que sur uber t as accès aux courses electric...et oui ca fait la différence entre terme de CA...sur Paris, y a de la demande en electric...

Jeje40

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
FREENOW
ALLOCAB
24 Août 2017
163
203
Localité
Bordeaux
Véhicule
S3XY
le plus interressant la dedans, c est que sur uber t as accès aux courses electric...et oui ca fait la différence entre terme de CA...sur Paris, y a de la demande en electric...
La gamme électrique est 90 pour cent du temps à un euro du kilomètre, donc pas trop d'intérêt😆

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
835
943
Localité
Paris
Oui, pas plus de courses électriques, mais ils te donnent moins les courses, confort et Berline

Podcast

Partenaires

Membres en ligne