Le pauvre Brahim il prend chère en tout cas moi ce que je constate a son sujet c est grâce a lui qu on a eu les aides l état pendant le COVID et aussi l âge du véhicule passer de 6 a 7 ans rien que pour ca un GRAND GRAND merci a lui
MDR, si déjà ça fait 10 ans qu’il travaille et qu’il habite en HLM ça veut tout dire personnellement un mec comme ça j’en veux pas pour me représenter 10 ans, il aurait dû déjà acheter sa maison cash sans crédit
Dénigrer ? Médire ? A quel moment ?
Il est pas dirigeant du syndicat ? Il est pas dirigeant de sa coopérative monté par lui même ? Il propose pas de mettre en relation ( via sa société de consulting et pour les adhérents de son syndicat /coopérative /coopérative) des chauffeurs avec des professionnels de l'automobile ?
Tout ce que je dis est vrai et ne dénigre pas.
Il n'a pas déjà banni des gens de son réseau de communication parce que les avis émis ne lui plaisaient pas? Bien sûr que oui...
Ce n'est pas parce que quelqu'un est visible et sait se rendre incontournable sur un sujet qu'il est au dessus de toutes remarques et critiques, on est pas en Corée du Nord à admirer le Cher Leader, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse.
Ce qu'on peut lui reconnaître, c'est sa ténacité en dépit du bon sens pour des gens qui ne savent que le solliciter sans se sentir redevable, qu'il va laisser sa santé pour des gens qui ne méritent pas ses efforts et qu'effectivement sans lui, il y aurait personne pour tenter de contrer la machine applis...
Dénigrer ? Médire ? A quel moment ?
Il est pas dirigeant du syndicat ? Il est pas dirigeant de sa coopérative monté par lui même ? Il propose pas de mettre en relation ( via sa société de consulting et pour les adhérents de son syndicat /coopérative /coopérative) des chauffeurs avec des professionnels de l'automobile ?
Tout ce que je dis est vrai et ne dénigre pas.
Il n'a pas déjà banni des gens de son réseau de communication parce que les avis émis ne lui plaisaient pas? Bien sûr que oui...
Ce n'est pas parce que quelqu'un est visible et sait se rendre incontournable sur un sujet qu'il est au dessus de toutes remarques et critiques, on est pas en Corée du Nord à admirer le Cher Leader, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse.
Ce qu'on peut lui reconnaître, c'est sa ténacité en dépit du bon sens pour des gens qui ne savent que le solliciter sans se sentir redevable, qu'il va laisser sa santé pour des gens qui ne méritent pas ses efforts et qu'effectivement sans lui, il y aurait personne pour tenter de contrer la machine applis...
Dénigrer ? Médire ? A quel moment ?
Il est pas dirigeant du syndicat ? Il est pas dirigeant de sa coopérative monté par lui même ? Il propose pas de mettre en relation ( via sa société de consulting et pour les adhérents de son syndicat /coopérative /coopérative) des chauffeurs avec des professionnels de l'automobile ?
Tout ce que je dis est vrai et ne dénigre pas.
Il n'a pas déjà banni des gens de son réseau de communication parce que les avis émis ne lui plaisaient pas? Bien sûr que oui...
Ce n'est pas parce que quelqu'un est visible et sait se rendre incontournable sur un sujet qu'il est au dessus de toutes remarques et critiques, on est pas en Corée du Nord à admirer le Cher Leader, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse.
Ce qu'on peut lui reconnaître, c'est sa ténacité en dépit du bon sens pour des gens qui ne savent que le solliciter sans se sentir redevable, qu'il va laisser sa santé pour des gens qui ne méritent pas ses efforts et qu'effectivement sans lui, il y aurait personne pour tenter de contrer la machine applis...
Et en quoi tout ce que tu dis concernant ses activités est mal en fait ?
Que veux tu ? Il a bien vu qu'il n'y avait personne pour défendre réellement les VTC contre le diktat des plateformes .
Personne pour réellement accompagner les VTC dans l'acquisition d'un véhicule à un prix correct sans sucer leur sang avec des mensualités et toute sortes de conditions dégueulasses .
Bannir des gens qui racontent que de la m..... et essaient de le descendre avec de fausses accusations. Bien-sûr je ferai pareil. J'ai pas le temps de parler avec des zigotos à longueur de temps . Comme tu dis à un moment ça bouffe ta santé...
Tu vois la situation catastrophique dans laquelle on est . Un mec vient et te dit :
tout va bien va voir ailleurs si j'y suis .
Tu vas faire quoi ? Discuter avec lui ad vitam eternam . Ba non tu le vires parce que t'as pas le temps donc arrête un peu . Je te le dis t'es de mauvaise foi un truc de fou .
Tenace et heureusement parce que sinon on serait vraiment bien dans la m..... . Je vois personne pour rassembler autant et au moins avoir un espoir d'amélioration. Ne serait ce qu'un infime espoir .
Manifestement, personne. C'est pas le premier sujet à ce sujet ici, et on a jamais vu un sociétaire donner un avis factuel.
Ça défend ardemment, on a pas le droit de critiquer ou d'émettre des doutes, mais quand il faut investir pour du concret et soi-disant se libérer de l'infâme esclavagiste
, ça sonne dans le vide....
Un peu comme les syndicats, on paye pas de cotisation mais quand viennent les emmerdes, on les sollicite sans souci, parce que la solidarité prime avant tout, et surtout avant cette dépense faramineuse réclamée ( et pourtant déductible fiscalement...)
Une coopérative dirigé par un homme, soutenu par un syndicat dirigé par le même homme, homme qui met en relation des Vtc et des professionnels de l'automobile via sa société de consulting.....
Et toi c'est quoi ton action pour aider les VTC à par critiquer, Brahim a pris des risques face à un geant comme UBER, il a eu des menaces de réprésailles sur lui et sa famille car il n'a jamais voulu se laisser corrompre !
Je te remercie pour oser te manifester car visiblement peu osent le faire.
Ce que j'aimerais savoir est :
- Horaires de mise à disposition à la coopérative (Jour/Nuit)
- Amplitude géographique (Paris intra-muros, Petite Couronne ou Grande Couronne)
- Point de départ fixe ou multiple (Parking privé nous étant réservé ou Domicile vers client)
Je sais pertinemment que tout cela dépend des contrats signés avec les sociétés clientes mais tu as peut être un peu de recul.
Pour ce qui est des horaires, c'est à toi de mentionner tes préférences de disponibilité, pour la nuit, le jour ou même les deux. En ce qui concerne la zone géographique, il s'agit d'une coopérative nationale, mais la majorité des chauffeurs et de l'activité se concentrent dans la région parisienne.
Il n'y a pas de parking réservé, et nous sommes en train de finaliser le lancement de notre application, par laquelle passeront les réservations.