Pedro là je suis pas dû tout d'accord avec toi. .Le mec n'est pas parfait mais n'insinue pas des choses sans savoir.Une coopérative dirigé par un homme, soutenu par un syndicat dirigé par le même homme, homme qui met en relation des Vtc et des professionnels de l'automobile via sa société de consulting.....
Un beau mélange des genres![]()
J'insinue rien, je dis ce qui est actuellement.Pedro là je suis pas dû tout d'accord avec toi. .Le mec n'est pas parfait mais n'insinue pas des choses sans savoir.
MDR, si déjà ça fait 10 ans qu’il travaille et qu’il habite en HLM ça veut tout dire personnellement un mec comme ça j’en veux pas pour me représenter 10 ans, il aurait dû déjà acheter sa maison cash sans créditCa fait 10ans qu'il galère Brahim.
Il vit en HLM.
Il ne tire aucune richesse de ces activités à 2 sous.
Mais c'est le seul qui a eu les coronesses de se mettre Uber à dos et de les défier grâce aux Lois et Institutions.
Et ça... Ca en dit beaucoup sur qui il est
Il ne trahira jamais les chauffeurs
Au pire, il passera la main à Helmi ou un membre du conseil d'admnistration.
Et Bein ça vole pas très haut . Même un âne est plus intelligent que toiMDR, si déjà ça fait 10 ans qu’il travaille et qu’il habite en HLM ça veut tout dire personnellement un mec comme ça j’en veux pas pour me représenter 10 ans, il aurait dû déjà acheter sa maison cash sans crédit
Pedro , t'en manques pas une pour dénigrer son travail c'est incroyable quand même . Il a sûrement des défauts. On est pas parfait mais bon t'as même pas fait le 10eme de ses actions et tu parles encore et encore.J'insinue rien, je dis ce qui est actuellement.
J'invente rien, je mélange rien, je sous-entend rien.
Je dis juste que trop de choses via un homme, c'est jamais bon, on connaît ici son peu de goût pour le débat et la discussion, il bannit vite de ses réseaux ceux qui ne vont pas dans son sens.
Effectivement, si il avait mis sa détermination et sa ténacité pour son compte et celui de sa famille, il serait bien loin du panier de crabes qu'il entend défendre et qui lui demande des comptes H24 pour tout et n'importe quoi.
Dénigrer ? Médire ? A quel moment ?Et Bein ça vole pas très haut . Même un âne est plus intelligent que toi
Messages Fusionnés
Pedro , t'en manques pas une pour dénigrer son travail c'est incroyable quand même . Il a sûrement des défauts. On est pas parfait mais bon t'as même pas fait le 10eme de ses actions et tu parles encore et encore.
Ce que je retiens c'est qu'il se démène pour améliorer les conditions de travail des VTC depuis des années contre ces crapules de plateformes . Cette mafia qui ne respectent rien . On peut pas lui enlever ça . Et c'est ce qui importe finalement.
Après le reste faut pas parler quand on connaît pas .C'est de la médisance .