Vous consultez :
Vidéo L'Incontournable pour les VTC - Pack Dashcam à Gagner !


Vidéo L'Incontournable pour les VTC - Pack Dashcam à Gagner !

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 84
  • Vues 27K

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
560
1 352
Localité
Lyon
Merci Infared @Infared vraiment t’es un bon gars.
pour être honnête je suis un peu déçu. T’imagine pas la joie que j’avais à avoir négocié une dashcam pour l’offrir lors d’un jeu gratuit et simple. Juste en échange deux commentaires. Quand je vois le peu d’enthousiasme ça me laisse perplexe sur ce qui intéresse vraiment les nôtres et en particulier dans le secteur VTC. Mais je ne changerai jamais ma ligne de conduite et mes principes en essayant de créer des contenus qui pousse les gens au clic en faisant miroiter des choses fausses.
Dieu merci j’ai une activité à plein temps depuis 1999 Uberzone et la cerise sur le gâteau de ma vie professionnelle. Je fais ce que j’aime, je ne calcule pas et ne suis pas cupide, ceux qui me connaisse le savent ! En un mot HMD 😉
Salut UZ @UZ

Comme je l'avait mentionné vu que j'en ai déjà une, franchement je me vois pas participer si c'est pour finir par la mettre sur Leboncoin c'est pas le but, autant que ce soit un chauffeur qui n'en a pas.

Mais merci pour le principe c'est excellent et continue 👍🏻

Si un jour t'as un partenariat tesla pour gagner un model S promis je participe et je crée 8 autres comptes.
 


BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
120
168
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Merci Infared @Infared vraiment t’es un bon gars.
pour être honnête je suis un peu déçu. T’imagine pas la joie que j’avais à avoir négocié une dashcam pour l’offrir lors d’un jeu gratuit et simple. Juste en échange deux commentaires. Quand je vois le peu d’enthousiasme ça me laisse perplexe sur ce qui intéresse vraiment les nôtres et en particulier dans le secteur VTC. Mais je ne changerai jamais ma ligne de conduite et mes principes en essayant de créer des contenus qui pousse les gens au clic en faisant miroiter des choses fausses.
Dieu merci j’ai une activité à plein temps depuis 1999 Uberzone et la cerise sur le gâteau de ma vie professionnelle. Je fais ce que j’aime, je ne calcule pas et ne suis pas cupide, ceux qui me connaisse le savent ! En un mot HMD 😉
Faut se rendre compte que déjà sa te prend du temps de filmer faire le montage et tous ce qui va avec.. Je te souhaite que ta chaîne sois plus vu et reconnu avec le temps que tu y consacre :/ merci encore
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut UZ @UZ

Comme je l'avait mentionné vu que j'en ai déjà une, franchement je me vois pas participer si c'est pour finir par la mettre sur Leboncoin c'est pas le but, autant que ce soit un chauffeur qui n'en a pas.

Mais merci pour le principe c'est excellent et continue 👍🏻

Si un jour t'as un partenariat tesla pour gagner un model S promis je participe et je crée 8 autres comptes.
Je comprends ! C'est tout à ton honneur Abyss16 @Abyss16
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Vancristal

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
TAXI
24 Novembre 2019
110
149
Localité
Lyon
Véhicule
COROLLA TOURING SPORT
Et bien pour te répondre cher Hakim, j’ai suivi tes vidéos sur la Dashcam VANTRUE en trois temps, car c’est un peu long, je les ai ensuite partagé avec d’autres amis VTC qui ne connaissaient pas encore UBERZONE, ils sont ravis, les commandes suivront j’en suis sûre, car comme tu dis, c’est le produit MUST TO HAVE.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Et bien pour te répondre cher Hakim, j’ai suivi tes vidéos sur la Dashcam VANTRUE en trois temps, car c’est un peu long, je les ai ensuite partagé avec d’autres amis VTC qui ne connaissaient pas encore UBERZONE, ils sont ravis, les commandes suivront j’en suis sûre, car comme tu dis, c’est le produit MUST TO HAVE.
Cool. Tu as oublié de précisé ton pseudo dans ton commentaire YouTube afin de me permettre de faire le lien entre YouTube et ici 😉. Tu peux modifier ton commentaire sur YouTube
 


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
225
452
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Comme mon confrère Abyss16, j'en ai déjà une en ma possession, donc je laisse à ceux qui en auront le plus besoin :)
 
  • J'aime
Réactions: UZ


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 722
8 135
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je suis rentré de vacances hier, je n’ai pas encore visionné les vidéos, mais j’avoue ne pas pouvoir le faire en une seule fois.
 
  • Haha
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je suis rentré de vacances hier, je n’ai pas encore visionné les vidéos, mais j’avoue ne pas pouvoir le faire en une seule fois.
Oui en effet les 2 parties sont assez longues donc il faut se servir du sommaire dans chaque vidéo pour regarder les chapitres qui vous intéresse.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 722
8 135
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Dans le milieu du VTC la DASHCAM devient indispensable. Merci à UBERZONE de nous rappeler cette réalité.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il est encore temps de participer les amis !!

#Vantrue E3, la dashcam parfaite pour VTC et Taxis #2
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors