Vous consultez :
Vidéo L'Incontournable pour les VTC - Pack Dashcam à Gagner !


Vidéo L'Incontournable pour les VTC - Pack Dashcam à Gagner !

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 84
  • Vues 26K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 182
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous !!

Ravi de vous proposer cette nouvelle vidéo qui m'as pris du temps étant donné que techniquement à réaliser c'est tout nouveau pour moi.
Comme vous avez pu le lire dans le titre, il y a un jeu concours avec un super lot à gagner. Les modalités du jeu sont expliquées dans la 2ème partie de la vidéo alors je vous laisse la découvrir.
Je compte sur votre participation active à ce jeu et sur votre soutien pour la chaîne. La vidéo est en 2 parties les liens sont ici

ATTENTION : La participation au jeu se fera dans la 2ème partie de la vidéo





 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Elle est bien cette dashcam mais je trouve l'écran un peu petit. Elle est à 299€ sur le site Vantrue et avec -20% grâce à Uberzone, c'est une supere bonne affaire. Vantrue est une excellente marque et très fiable.

J'ai la mienne depuis plus de 3 ans et elle fonctionne parfaitement bien. C'est la Vantrue N2 Pro. Le seul hic est que la batterie est vraiment à plat donc elle ne fonctionne plus en autonomie, seulement lorsqu'elle est branchée mais c'est suffisant :)

C'est quoi le troisième mot qu'il faut placer déjà ?

Bon, j'avoue que je ne vais pas participer au jeu car j'ai déjà une dashcam et je laisse la place à celles et ceux qui n'en ont pas encore. J'espère qu'en tant que VTC vous allez avoir des moments cultes en filmant les clients car c'est vraiment fun 👍
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 182
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Elle est bien cette dashcam mais je trouve l'écran un peu petit. Elle est à 299€ sur le site Vantrue et avec -20% grâce à Uberzone, c'est une supere bonne affaire. Vantrue est une excellente marque et très fiable.

J'ai la mienne depuis plus de 3 ans et elle fonctionne parfaitement bien. C'est la Vantrue N2 Pro. Le seul hic est que la batterie est vraiment à plat donc elle ne fonctionne plus en autonomie, seulement lorsqu'elle est branchée mais c'est suffisant :)

C'est quoi le troisième mot qu'il faut placer déjà ?

Bon, j'avoue que je ne vais pas participer au jeu car j'ai déjà une dashcam et je laisse la place à celles et ceux qui n'en ont pas encore. J'espère qu'en tant que VTC vous allez avoir des moments cultes en filmant les clients car c'est vraiment fun 👍
Les 3 mots y sont ! Mais faut aussi poster sur youtube. Et tu peux y participer pour avoir un modèle plus récent ou peut être l'offrir. Mais bon cette décision est tout à ton honneur
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
715
1 368
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Et ouais pp9201 @pp9201 😎doucement sur les pompes et tractions tu vas éclater la chemise 😂
Bonnes vidéos UZ @UZ , le seul point qui me freinait c’était l’écran intérieur bcp trop visible je cherchais plutôt une du style blackview avec micro, finalement vous dites qu’on peut éteindre l’écran intérieur et ça c’est top est ce que c’est le cas des autres modèles de la même marque ?
 
  • Haha
Réactions: Eko et Abyss16


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 182
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Et ouais pp9201 @pp9201 😎doucement sur les pompes et tractions tu vas éclater la chemise 😂
Bonnes vidéos UZ @UZ , le seul point qui me freinait c’était l’écran intérieur bcp trop visible je cherchais plutôt une du style blackview avec micro, finalement vous dites qu’on peut éteindre l’écran intérieur et ça c’est top est ce que c’est le cas des autres modèles de la même marque ?
Je saurai pas te dire en tout cas pour toute la gamme Élément il me semble que oui.
tu aurais pu profiter de ton message pour en même temps participer au jeu 😉
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Et ouais pp9201 @pp9201 😎doucement sur les pompes et tractions tu vas éclater la chemise 😂
Bonnes vidéos UZ @UZ , le seul point qui me freinait c’était l’écran intérieur bcp trop visible je cherchais plutôt une du style blackview avec micro, finalement vous dites qu’on peut éteindre l’écran intérieur et ça c’est top est ce que c’est le cas des autres modèles de la même marque ?
ahahahah oulala si seulement c’était la raison de l’éclatement de chemise, je dirais qu’on est plus sur un excès de Blakawa qu’autre chose 😎

Je pourrais pas m’avancer sur les autres dashcam de la gamme, je les connais pas, j’étais tout comme toi chaud pour une blackvue mais Uberzone via UZ @UZ en auront décidé autrement :)

En tout cas pour la E3 (pour 3 canaux, autant la E2 c’est sans la caméra arrière 🤷🏼‍♂️) tu peux filmer sans avoir l’écran d’allumer et ça c’est cool, jusqu’à présent les clients ne m’ont pas fait un commentaire la concernant…

je sais pas si c’est dû à la discrétion de la dashcam ou qu’ils sont intimidés par la surconsommation de blakawa de leurs chauffeurs VTC 😂😂

ps: Encore merci Hakim 🙏
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 793
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Merci pour la présentation complète de cette Dashcam Vantrue,
tu as encore fais un travail remarquable et très sérieux sur cet outil indispensable à tout VTC

Avec ce tutoriel tu explose à mon avis toutes les tutos que j'ai pu voir sur le sujet tellement les explications sont claires et compréhensibles par tous sans difficultés

enfin !! tu rends le projet d'installer une dashcam soi même possible... vive "UBERZONE"
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Merci
Réactions: Mercuro, UZ et pp9201


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
Impeccable la vidéo comme d'habitude.

Je reste un grand partisan de la dashcam quoi qu'il arrive. J'avais pris la vantrue pro N2, je valide, seul bemol impossible de baisser la qualité des vidéos pour gagner en autonomie.

J'espère que l'huissier, Mr cadeau et Pat le Guen penseront à inclure la carte mémoire dans le pack 😉.

Ça fait plaisir de découvrir des membres avec qui on échange d'habitude, belle moustache au passage.

Bonne continuation
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: AZF et pp9201


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 182
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Les gars profitez de vos interventions ici pour participer au jeu il faut les mots clés !!

Je pourrais pas m’avancer sur les autres dashcam de la gamme, je les connais pas, j’étais tout comme toi chaud pour une blackvue mais Uberzone via .avatar--xss{width:21px;height:21px;line-height:21px!important;margin-right:2px} UZ @UZ @UZ en auront décidé autrement :)
je cherchais plutôt une du style blackview avec micro
Une review de la dernière Blackview est prévue aussi très prochainement. par contre les gars c'est la Rolls des dashcam et c'est donc pas du tout les memes budgets.

je valide, seul bemol impossible de baisser la qualité des vidéos pour gagner en autonomie.
Bonne remarque en effet !! Celle-ci te permets d'augmenter la résolution quant tu supprimes des canaux d'enregistrement.
Après tu parles d'autonomie de batterie ou de carte mémoire. La E3 n'a pas de batterie interne elle fonctionne avec l'alimentation du véhicule.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
Bonne remarque en effet !! Celle-ci te permets d'augmenter la résolution quant tu supprimes des canaux d'enregistrement.
Après tu parles d'autonomie de batterie ou de carte mémoire. La E3 n'a pas de batterie interne elle fonctionne avec l'alimentation du véhicule.
Je parle d'autonomie de mémoire pardon j'avais pas précisé.

Sur mon modèle (N2) il est possible de régler la qualité uniquement en mono objectif, c'est dire quand tu choisi de n'enregistrer que l'intérieur ou l'extérieur. Quand tu passe sur le double (ce qui est nécessaire pour notre activité) tu n'a que la taille standard, environ 500mo pour 5 minutes.

Je vais peut être participer mais comme j'en ai déjà une
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors