Vous consultez :
Vidéo L'Incontournable pour les VTC - Pack Dashcam à Gagner !


Vidéo L'Incontournable pour les VTC - Pack Dashcam à Gagner !

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 84
  • Vues 28K

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Encore un exemple récent avec cette crasseuse de ruby nik je sais pas quoi qui montre l'intérêt pour les VTC d'avoir une Dashcam.

Et si possible une bonne dashcam Merci UZ @UZ
Et VIVA UBERZONE !!
 
Dernière édition:
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z et UZ


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 892
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
J'avais toujours fait simple avec les dashcam a 5 euros en mettant l'alimentation sur l'allume cigare quand j'ai commencé comme vtc.

Grâce à uberzone je vois que ça n'a pas l'air compliqué de passer les câbles.
C'est marrant j'ai l'habitude de bricoler chez moi mais le câblage auto j’'étais plutôt frileuse.

Par contre laisser la dashcam la nuit dans la voiture..... humm...
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Kiwhip

Membre
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
23 Février 2021
12
14
Localité
Toulouse
Véhicule
Škoda Enyaq iV 60
Merci pour cette review très détaillée, je cherchais justement un vrai retour de chauffeur VTC sur les modèles de dashcam car notre activité demande une grande capacité de stockage (bcp d'heures de vidéo), de la discrétion, de la vision infrarouge pour la nuit... Bref beaucoup de contraintes auxquelles cette dashcam semble bien répondre !
Le seul bémol à l'heure actuelle me semble être l'absence de slot à carte SIM pour envoyer les vidéos en continu sur un serveur.
En css d'agression ou de vol de véhicule la caméra non connectée n'a pas trop d'intérêt, il suffit à l'agresseur de défoncer la caméra ou de la prendre avec lui avec la carte mémoire dedans et c'est terminé.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et ScreDriver


ScreDriver

scredDriver
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
143
249
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral
Le seul bémol à l'heure actuelle me semble être l'absence de slot à carte SIM pour envoyer les vidéos en continu sur un serveur
Je me demandais exactement la même chose, peut être qu’une dashcam avec wifi et partage de connexion smartphone 5g suffit??
Car je possède un serveur nas chez moi, la sauvegarde en direct sur celui ci est elle possible?

Compliqué de trouver la réponse sur le net, apparement certaines dashcam haut de gamme sont compatibles :sauvegarde cloud mais avec un abonnement mensuel!!

Peut être qu’un geek traîne sur le forum?😉
 
  • J'aime
Réactions: AZF




DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
244
493
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
J'avais toujours fait simple avec les dashcam a 5 euros en mettant l'alimentation sur l'allume cigare quand j'ai commencé comme vtc.

Grâce à uberzone je vois que ça n'a pas l'air compliqué de passer les câbles.
C'est marrant j'ai l'habitude de bricoler chez moi mais le câblage auto j’'étais plutôt frileuse.

Par contre laisser la dashcam la nuit dans la voiture..... humm...
La dashcam elle se retire, c'est clipser
 
  • Je valide
Réactions: AZF


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
738
1 426
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Alors vas y je sens que tu peux la gagner on sait jamais tente y’a chance je serai ravi de la faire gagner à un ancien du forum et je viendrai la donner en main propre si il est de région parisienne.
Tu peux me dire si tu vois mon com ? Je le vois il dure 5 secondes et s’efface je crois que YouTube supporte pas mon pseudo et le mot KILLER 🩸🤣
 
  • Haha
Réactions: pp9201 et AZF


koko

Zoneur amateur
7 Décembre 2020
78
124
Localité
Paris
Merci pour cette video , pour ceux qui doute de franchir le pas de s’équiper d'une dashcam , je pensai fournir un service VTC pro et le plus sérieux jusqu’au un faux signalement grave et gratuit et sans être désactivé, j'ai pris un sérieux choc émotionnelle surtout impossible de douter qui est à l'origine . protégez vous ,en plus vous avez un ristourne avec le code : UBERZONE :p:p
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 454
12 267
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu peux me dire si tu vois mon com ? Je le vois il dure 5 secondes et s’efface je crois que YouTube supporte pas mon pseudo et le mot KILLER 🩸🤣
Je le vois pas ! Sûrement une suppression automatique de YouTube. C’est dingue quand même. Écoute essaie de ruser en mettant @UK seulement je comprendrai que c’est toi. .
 
  • Je valide
Réactions: BoltKiller93z


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Bravo Hakim UZ @UZ membre fondateur d'Uberzone pour cette vidéo qui nous présente l'installation et l'utilité d'une dashcam outil devenu maintenant indispensable pour une activité de vtc.

bruori @bruori

Félicitations à pp9201 @pp9201 heureux nouveau propriétaire de cette dashcam 😉
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Eko, AZF et pp9201


Youtube Uberzone

Sponsors