Vous consultez :
Vidéo L'Incontournable pour les VTC - Pack Dashcam à Gagner !


Vidéo L'Incontournable pour les VTC - Pack Dashcam à Gagner !

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 84
  • Vues 26K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 182
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il est encore temps de participer au jeu concours pour gagner le lot (Dashcam, carte micro SD et kit de raccordement) d'une valeur de 333 €

Pour info j'installe les dashcam aussi !!
 
  • J'aime
Réactions: bruori et AZF


Kim91

Membre
VTC
UBER
FREENOW
TAXI
4 Octobre 2019
29
17
Localité
Paris
Slt UZ déjà merci pour ta vidéo très détaillé et je voulais te demander est-ce que lorsqu'on la branch sur L OBD Il y a le même système qui préserve la batterie pour le démarrage du moteur ? Merci d avance pour ta réponse
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 182
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Slt UZ déjà merci pour ta vidéo très détaillé et je voulais te demander est-ce que lorsqu'on la branch sur L OBD Il y a le même système qui préserve la batterie pour le démarrage du moteur ? Merci d avance pour ta réponse
D’après les infos que j’ai oui ! Maintenant si ta prise OBD n’est alimentée que quand le contact est mis dans ce cas tu nˋauras aucun problème. Donc il faut vérifier au niveau du fusible de ton OBD si c'est un plus permanent ou pas.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Mehdi76

Membre
VTC
11 Mai 2023
16
15
Localité
Rouen
Véhicule
Mercedes Classe E
Slt tout le monde , vraiment super UberZone perso j’ai découvert la plateforme il y’a quelques mois et je me suis abonné immédiatement sous le pseudo Mehdi76 et en plus du forums leurs vidéo sont complète.
J’avais déjà entendu parler de la dashcam mais j’étais pas très convaincu car il parait que pour la clientèle perso et privé c’est pas top mais après cette vidéo je suis totalement convaincu que pour les VTC cela devrait être un produit indispensable
Merci la famille
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF






danvtc

Membre
10 Mars 2023
33
33
Localité
Paris
Véhicule
aucun
Non pas encore !
Niquel merci je m'inscris direct si je peut encore
Messages Fusionnés

Cool je participe car je souhaite me protéger en VTC grâce à la dashcam merci a uberzone de nous proposer ce concours
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 182
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Hello La Zone !

Checkez vos MP sur Uberzone car je viens d'envoyer le message privé qui vous permettra de valider la 4ème et dernière condition du jeu concours pour tenter de remporter le kit dashcam Vantrue Element 3 (dashcam E3, carte mémoire et kit de raccordement fusibles ou prise OBD).

Let's Go !
 
  • J'aime
Réactions: fyke3953 et AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Rien reçu
 
  • Wouah
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors