Vous consultez :
Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?


Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ceux qui disent ça joue pas sur le C A il font combien en pourboires par semaine ? Ils vont te dire les parisiens sont radin il ne donne pas de pourboire max 15€
Les clients te donneraient un pourboire en fonction de ta note ?!? 🤔🤔🤔
Par rapport à ta voiture peut-être…
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tu as raison un chauffeur qui a une Note de 4.63 fait autant de pourboire qu'un chauffeur qui a 4.98
Je te prends le problème à l’envers :

Un chauffeur qui a 4.63 avec une voiture entretenue, très propre et qui sent la fraîcheur à l’intérieur.

Un autre de 4.98 avec un véhicule sale en extérieur, plein de mauvaises odeurs et dont la carrosserie est éclatée de partout.

Lequel a plus de chance d’obtenir un pourboire pour un service identique ??
 


Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
stephvitry1 @stephvitry1

En tout cas j’en tire des conclusions contraires aux tiennes. Il serait plus logique que ce qui influence ce soit les taux d’acceptation et d’annulation…

Pour que ton expérience soit plus fiable, il faut que la gamme du véhicule soit identique et comparer les revenus en fin de semaine.
Un match ne se gagne pas à la mi-temps ;)

Sinon, de mon côté, je constate que des chauffeurs avec une note largement inférieure à la mienne, font autant de CA que moi dans la semaine. La note est juste une carotte de plus pour qui veut s’y laisser prendre.
Enfaite ça revient à chercher comment l'algorithme de uber distribue les courses seul un groupe de 5 chauffeurs qui compare tout peux avoir des intuition genre uber partage le gâteau au millimètres près une fois avec 3 chauffeur dans un grecque on n'a collé nos portable et attendus qui aller sonner en premier comme par hasard celui qui avait fait zero euros il a annulé la course est passé chez moi qui avait 50€ de C A et pas sur celui qui avait 150€
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Les clients te donneraient un pourboire en fonction de ta note ?!? 🤔🤔🤔
Par rapport à ta voiture peut-être…
Je pense surtout que les clients donne du pouboire en fonction de l aimabilite et du sourire.....et encore si tu ne transporté pas une pince.......
Messages Fusionnés

stephvitry1 @stephvitry1

En tout cas j’en tire des conclusions contraires aux tiennes. Il serait plus logique que ce qui influence ce soit les taux d’acceptation et d’annulation…

Pour que ton expérience soit plus fiable, il faut que la gamme du véhicule soit identique et comparer les revenus en fin de semaine.
Un match ne se gagne pas à la mi-temps ;)

Sinon, de mon côté, je constate que des chauffeurs avec une note largement inférieure à la mienne, font autant de CA que moi dans la semaine. La note est juste une carotte de plus pour qui veut s’y laisser prendre.
Oui il serait plus logique mais non n en sommes pas sur ..... algorithme qui est peut-être même modifier régulièrement pour pas que l on s habitue.....
 


Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
Je te prends le problème à l’envers :

Un chauffeur qui a 4.63 avec une voiture entretenue, très propre et qui sent la fraîcheur à l’intérieur.

Un autre de 4.98 avec un véhicule sale en extérieur, plein de mauvaises odeurs et dont la carrosserie est éclatée de partout.

Lequel a plus de chance d’obtenir un pourboire pour un service identique ??
Je m'appelle Mostafa 12 000 courses en 4ans et demie 5 étoiles sur uber tu à bien Lu 500 5 sur 500 à Paris pas à Miami j'ai atteints le niveau professeur docteur en note uber puis je savoir je débat avec qui ?
 
  • Haha
Réactions: stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Je m'appelle Mostafa 12 000 courses en 4ans et demie 5 étoiles sur uber tu à bien Lu 500 5 sur 500 à Paris pas à Miami j'ai atteints le niveau professeur docteur en note uber puis je savoir je débat avec qui ?
Je crois qu'il s appelle driverzonard et il est docteur en uberzone !!! lol
 


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Golfstof @Golfstof tu mélange tous déjà je sais pas comment la discussion est passer de note a chiffre d’affaire à pourboire mais bref le client en à rien à ciré de la note du chauffeur tous est dans l’attitude du chauffeur tu peux avoir 5/5 et avoir 0€ de pourboire comme tu peux avoir 3/5 ou même 1/5 et avoir un pourboire le client si il donne c’est pcqu’il à apprécier la course des fois fin de journée la voiture est degueulasse j’ai qu’une envie c’est de rentrer chez moi je parle a peine au client juste phrase de politesse et a la fin de la course le client me donne un pourboire mais en aucun cas un client donne des pourboire en fonction de la note du chauffeur j’ai jamais vu ça tu es sur que tu es un chauffeur vtc
 


Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
Je m'appelle Mostafa 12 000 courses en 4ans et demie 5 étoiles sur uber tu à bien Lu 500 5 sur 500 à Paris pas à Miami j'ai atteints le niveau professeur docteur en note uber puis je savoir je débat avec qui ?
Je ne peux pas débattre avec une personne qui me dirait j'ai fait une semaine de uber après il y a eu le covid mais je suis a fond sur le forum uberzone en attendant que le covid passe
Messages Fusionnés

Golfstof @Golfstof tu mélange tous déjà je sais pas comment la discussion est passer de note a chiffre d’affaire à pourboire mais bref le client en à rien à ciré de la note du chauffeur tous est dans l’attitude du chauffeur tu peux avoir 5/5 et avoir 0€ de pourboire comme tu peux avoir 3/5 ou même 1/5 et avoir un pourboire le client si il donne c’est pcqu’il à apprécier la course des fois fin de journée la voiture est degueulasse j’ai qu’une envie c’est de rentrer chez moi je parle a peine au client juste phrase de politesse et a la fin de la course le client me donne un pourboire mais en aucun cas un client donne des pourboire en fonction de la note du chauffeur j’ai jamais vu ça tu es sur que tu es un chauffeur vtc
Je ne débat avec les chauffeurs de Lyon
 


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Et dsl de te décevoir mais j’en suis sur que la capture d’ecran est photoshopé 5/5 noté sur 500 0 note en dessous de 5 mouaiiiiiis
 



Youtube Uberzone

Sponsors