Vous consultez :
Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?


Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?




Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
Salut 4.87 et en moyenne tu fais combien de pourboire sur l'application directement par semaine environ 15 € la ou un chauffeur 4.97 fera plutôt en moyenne 30€ de pourboire par semaine vous connaissez l'expression le "client a toujours raison " Cela s'appliquent aussi pour la note car c'est le jugement de 500 clients donc un chauffeur 4.75 ne ressemble pas du tout à un chauffeur 4.97
 


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
Hello,
Depuis mon retour en juin, je suis passé de 4,91 à 4,94, ça s'est accéléré la semaine dernière. Ce que je ne comprends pas, c'est que j ai reçu des 5 qui ont giclé les 4, mais j'ai deux 1* qui traînent, et ces 1*, je me les traîne depuis avant le premier confinement.
 


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Salut 4.87 et en moyenne tu fais combien de pourboire sur l'application directement par semaine environ 15 € la ou un chauffeur 4.97 fera plutôt en moyenne 30€ de pourboire par semaine vous connaissez l'expression le "client a toujours raison " Cela s'appliquent aussi pour la note car c'est le jugement de 500 clients donc un chauffeur 4.75 ne ressemble pas du tout à un chauffeur 4.97
J’en suis là à cause du port du masque 😷… j’en fais une affaire personnelle …. J’ai du mal avec les gens qui ne respectent pas la règle … les revendications c’est à l’Élysée , à Matignon , au sénat … une fois dans mon véhicule tu mets ton 😷.sinon je ne démarre pas la course … t’as pas de masque tu descends .. pas de débat … j’ai même écrit un texte que j’envoie aux client les soirs … lol ..
Bonjour Madame, Monsieur,

Suite à une succession d'incidents: il est a rappeler que le masque reste obligatoire dans les transports publiques.
* le masque est à mettre (couvrant nez et bouche) avant de monter dans le véhicule
* 4 passagers: non autorisé . Vous avez la posibilité d'annuler la course, si vous etes réfractaires à ces mesures, gouvernementales .

Tout conflit à la prise en charge concernant ces dispositifs, ne permettra pas d'exécuter la course.

Cordialement
Messages Fusionnés

J’en suis là à cause du port du masque 😷… j’en fais une affaire personnelle …. J’ai du mal avec les gens qui ne respectent pas la règle … les revendications c’est à l’Élysée , à Matignon , au sénat … une fois dans mon véhicule tu mets ton 😷.sinon je ne démarre pas la course … t’as pas de masque tu descends .. pas de débat … j’ai même écrit un texte que j’envoie aux client les soirs … lol ..
Bonjour Madame, Monsieur,

Suite à une succession d'incidents: il est a rappeler que le masque reste obligatoire dans les transports publiques.
* le masque est à mettre (couvrant nez et bouche) avant de monter dans le véhicule
* 4 passagers: non autorisé . Vous avez la posibilité d'annuler la course, si vous etes réfractaires à ces mesures, gouvernementales .

Tout conflit à la prise en charge concernant ces dispositifs, ne permettra pas d'exécuter la course.
Aussi ni eau dans mon véhicule , ni masque à vendre … c’est une connerie sans nom , concernant les clients Uber … UNE COURSE À 6 euros ils sont 3 et je dois donner 3 bouteilles d’eau ??? 😂😂😂😂😂… quant un client me demande de l’eau .. je lui fait une démonstration en lui expliquant que c’est pas dans mon intérêt de le faire … … j’ai mis tous les sous dans un lexus …🤣🤣🤣🤣🤣lol
Cordialement
 


fonicode

Zoneur amateur
15 Juin 2016
61
155
Localité
Paris
J’en suis là à cause du port du masque 😷… j’en fais une affaire personnelle …. J’ai du mal avec les gens qui ne respectent pas la règle … les revendications c’est à l’Élysée , à Matignon , au sénat … une fois dans mon véhicule tu mets ton 😷.sinon je ne démarre pas la course … t’as pas de masque tu descends .. pas de débat … j’ai même écrit un texte que j’envoie aux client les soirs … lol ..
Bonjour Madame, Monsieur,

Suite à une succession d'incidents: il est a rappeler que le masque reste obligatoire dans les transports publiques.
* le masque est à mettre (couvrant nez et bouche) avant de monter dans le véhicule
* 4 passagers: non autorisé . Vous avez la posibilité d'annuler la course, si vous etes réfractaires à ces mesures, gouvernementales .

Tout conflit à la prise en charge concernant ces dispositifs, ne permettra pas d'exécuter la course.

Cordialement
Messages Fusionnés
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: UZ


Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
63
116
Localité
Paris
Ma note Uber est plutôt bonne 4,95 mais je suis pour la suppression du système de notes pour les chauffeurs et les clients car ça n’apporte rien. Un chauffeur qui n’est pas pro serait toujours connu par l’application si il reçoit des signalements comme c’est le cas actuellement et pour les clients c’est la même chose et dans ce cas là je pense que seuls les vrais problèmes seront remontés et pas seulement les clients qui notent mal pour de mauvaises raisons( tarifs trop hauts ou embouteillages ou tête du chauffeur qui plaît pas). En plus les clients qui ont une mauvaise note trouvent des moyens pour être pris en charge comme passer par le compte de quelqu’un d’autre ou aller chez Freenow ou on ne voit pas la note du client.
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Juste une anecdote , une cliente que je venais chercher m’a affirmé que ce n’étais pas moi son chauffeur … le comble de la bêtise , j’avais le masque … Que voulez vous que je réponde à cette dame ?? 😂😂😂… aujourd’hui j’ai une note de 4.89 , mais les mauvaise notes c’est l’année dernière .. et vu que je ne roule pas bcp , j’ai repris cette Année en août .. tout vas bien .. je maitrise mieux mon application , je sais détecter et esquiver les fous .. aucune mauvaise note en 2 mois . Pour votre plaisir si nous êtes à table , voilà ce que j’ai gagné le week-end dernier lol
Messages Fusionnés

Agrandir l’image pour mieux déguster lol 😂 .. je m’en suis rendu compte en voulant remettre du carburant après avoir déposé le client .. j’ai écris à Uber pour le vomi ils jamais eu de réponse..
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Les applis ont le beau role vis à vis des notes (entre 2 eaux...juge/arbitre) il font semblant de porté une oreille attentive auprès des clients en leur donnant la possibilité de noté les chauffeurs ou réclamer comme bon leur semble meme à mauvais escient sans justificatif
par contre pour les chauffeurs ont a un dossier à charge d'office à nous de prouver le contraire (dashcam...)

Ils nous mettent dos à dos vis à vis des passagers alors que le contraire serais la meilleure solution,

je pense plutot à une autre solution il faut une association d'usagers indépendante prenne le problème à bras le corps et répondent à une association de chauffeurs sur ces problémes spécifiques et vis / versa
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: WATTAM




Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
517
581
Localité
Paris
J ai 5/5 aussi quelque mois. Après j ai eu des 1* à cause du retard de prise en charge Vraiment déçu avec Uber
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires