Vous consultez :
Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?


Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Golfstof @Golfstof
Je suis d’avis que la note n’influe en rien sur le CA. Toutes les expériences de « celui qui sonne en premier » « moi et mon pote on a vérifié nos CA en fin de journée » etc… ne sont pas fiables.

- Comment être sûr que c’est la note qui a primé ?
- Le paiement se fait en fin de semaine. Celui qui fait peu aujourd’hui, peu être amené à faire plus avant la clôture du solde.

Je parle avec de nombreux chauffeurs et je m’aperçois que l’on a à peu près tous les mêmes revenus au taux horaire. Ce qui peut amener à avoir un revenu supérieur, c’est le standing du véhicule (berline, VAN…)
 




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Je ne peux pas débattre avec une personne qui me dirait j'ai fait une semaine de uber après il y a eu le covid mais je suis a fond sur le forum uberzone en attendant que le covid passe
Je crois que l on a tous des motivations différentes et si pour toi c est d avoir la meilleure note pourquoi pas mais je doute que l on puisse être objectif sur la vision du métier vu que tu es fait 12000 courses pour uber en 4 ans cela veut dire que tu bosses presque exclusivement pour Uber.......
 


Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
Je crois que l on a tous des motivations différentes et si pour toi c est d avoir la meilleure note pourquoi pas mais je doute que l on puisse être objectif sur la vision du métier vu que tu es fait 12000 courses pour uber en 4 ans cela veut dire que tu bosses presque exclusivement pour Uber.......
J’ai fait un ans avec l'application Marcel en vrai Renault Zoé non photoshopé quel est l'intérêt d'être dans un forum ou le but est de ne pas croire l'expérience de l'autre oui j'ai reçu 500 cinq étoiles d'affiler à Paris ici l'un de vous m'a félicité un autre ma dis photoshopé c'est pas parce que tu stagne à 4.87 que personne ne peut faire mieux que toi
 


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Tu va me dire que sur t’es 12000 course y en a pas un client qui t’a noté en dessous de 5 ?
 






driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Golfstof @Golfstof

Les notes sont juste des rênes grâce auxquels Uber peut avoir une emprise sur les chauffeurs. Même à distance, on nous manipule. Incroyable !!

La preuve en est que beaucoup s’efforcent à assurer une qualité de service au détriment de beaucoup de choses. Quitte à acquiescer sur des remarques désobligeantes de passagers…On veut juste nous bâillonner…

Et tout ça pourquoi ??
Avoir un 5⭐
Dire qu’elles nous sont profitables, revient à penser que l’on peut profiter de l’argent du Monopoly…
 


Golfstof

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2018
78
41
Localité
Paris
C est juste les 500 dernière s sur Uber...
C est juste les 500 dernière s sur Uber...
Si il ne savait pas c'est qu'il n'est pas chauffeur uber
Messages Fusionnés

Golfstof @Golfstof

Les notes sont juste des rênes grâce auxquels Uber peut avoir une emprise sur les chauffeurs. Même à distance, on nous manipule. Incroyable !!

La preuve en est que beaucoup s’efforcent à assurer une qualité de service au détriment de beaucoup de choses. Quitte à acquiescer sur des remarques désobligeantes de passagers…On veut juste nous bâillonner…

Et tout ça pourquoi ??
Avoir un 5⭐
Dire qu’elles nous sont profitables, revient à penser que l’on peut profiter de l’argent du Monopoly…
Fait confiance aux 500 parisiens qui notent le chauffeur 4.63 j'ai un ami qui a cette note je peut t'assurer que chaque semaine je fais plus de pourboire que lui c'est comme une science exacte
Messages Fusionnés

Si il ne savait pas c'est qu'il n'est pas chauffeur uber
Messages Fusionnés


Fait confiance aux 500 parisiens qui notent le chauffeur 4.63 j'ai un ami qui a cette note je peut t'assurer que chaque semaine je fais plus de pourboire que lui c'est comme une science exacte
Les clients très fidèles reçoivent que des chauffeur qui ont plus de 4.80
Messages Fusionnés

Si il ne savait pas c'est qu'il n'est pas chauffeur uber
Messages Fusionnés


Fait confiance aux 500 parisiens qui notent le chauffeur 4.63 j'ai un ami qui a cette note je peut t'assurer que chaque semaine je fais plus de pourboire que lui c'est comme une science exacte
Messages Fusionnés


Les clients très fidèles reçoivent que des chauffeur qui ont plus de 4.80
Tu as raison ma vie de chauffeur 5 étoiles est très triste je me vois souvent refusé de donner mon numéro à des manequins à contre coeur
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je viens de me rendre qu’avec plus de 200 courses depuis mon retour, ma note est figée à 4,92.

Je ne sais pas si tous les chauffeurs vivent cela, ou est ce pour ceux qui franchissent un nombre de courses (4000 à mon compteur).

Ce qui confirme bien qu’elle n’a aucune influence sur nos CA ;)
 



Youtube Uberzone

Sponsors