Vous consultez :
Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?


Chers frères d'armes, quelles sont vos notes ?




Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
On peut pas te dire la marque mais je peux te montrer qui nous les fabrique...

4,92 sur mes 6 premiers mois, sur Paris avec que du Uber. Là, je suis contraint d arrêter car ;

1/ un enfer le renouvellement de la carte VTC.
2/ J étais salarié mais mon patron n est pas correct.

Pour les notes, pas grands choses à dire : je prends le passager en souriant, je demande si il s agit bien d untel et s il se rend à tel endroit. Des lors, je ne fais plus rien. Je ne fais que répondre, même de façon sèche parfois.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Merci
Réactions: Mrwillxxx


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 078
1 923
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Je pourrais pas te dire comment cela est possible mais je me plains pas de ma note...
Messages Fusionnés

ouai c'est clair, mais bon, je suis pas encore tombé sur les clients chiants, exigeants et qui veulent pas discuter, d'ou ma note je pense, ( je touche du bois) ne jamais avoir à faire a eux. ça fais 2 mois que j'ai commencé, plus précisément 7 week-end. et convoqué au RDV Top Driver il y a 2 semaines, vous trouvez ça normal ?? je trouve que c'était tôt pour qu'ils se fassent un jugement sur mes activités.
Top driver qu’est ce donc???
 

Pièces jointes

  • Je valide
Réactions: Golfstof




Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Je suis passé à 4,98 hier soir, trop content :)

3 ans, 6200 courses
Il y a 10 ans, le tout premier chauffeur Uber de France, fondateur de notre lignée avait prédit que son digne héritier reviendrai rétablir l'équilibre dans la note, le 5 parfait. Serait tu donc l'élu annoncé par les anciennes chansons ???
 
  • Je valide
Réactions: Natan


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 078
1 923
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
4,92 depuis 3 mois maintenant..... Et je suis en chute je suis passé de 4,96 à 4,92 juste sur le mois de septembre quand je mettais encore de leau et des bonbons :)
Du coup plus de bonbon, et plus d’eau et pas de blagues non plus :)
je ne parle que très rarement.... j’ai activer le mode « malentendant visible par les clients »


la voiture et propre et sent bon c’est tout :)
 

Pièces jointes

Dernière édition:


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
4,92 depuis 3 mois maintenant..... Et je suis en chute je suis passé de 4,96 à 4,92 juste sur le mois de septembre quand je mettais encore de leau et des bonbons :)
Du coup plus de bonbon, et plus d’eau et pas de blagues non plus :)
je ne parle que très rarement.... j’ai activer le mode « malentendant visible par les clients »


la voiture et propre et sent bon c’est tout :)
Excellente idée !!!
 


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 881
2 328
Localité
Paris
4,92 depuis 3 mois maintenant..... Et je suis en chute je suis passé de 4,96 à 4,92 juste sur le mois de septembre quand je mettais encore de leau et des bonbons :)
Du coup plus de bonbon, et plus d’eau et pas de blagues non plus :)
je ne parle que très rarement.... j’ai activer le mode « malentendant visible par les clients »


la voiture et propre et sent bon c’est tout :)
Et bientôt avec les voitures autonomes, tu pourras mettre que tu es aveugle !

Uber, c'est magique ! grin)
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
4,83 descendue depuis 4,85 en une note par des gamins prétentieux. Sinon 385 courses en un mois .
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires