4,92 sur mes 6 premiers mois, sur Paris avec que du Uber. Là, je suis contraint d arrêter car ;On peut pas te dire la marque mais je peux te montrer qui nous les fabrique...
Top driver qu’est ce donc???ouai c'est clair, mais bon, je suis pas encore tombé sur les clients chiants, exigeants et qui veulent pas discuter, d'ou ma note je pense, ( je touche du bois) ne jamais avoir à faire a eux. ça fais 2 mois que j'ai commencé, plus précisément 7 week-end. et convoqué au RDV Top Driver il y a 2 semaines, vous trouvez ça normal ?? je trouve que c'était tôt pour qu'ils se fassent un jugement sur mes activités.
Il y a 10 ans, le tout premier chauffeur Uber de France, fondateur de notre lignée avait prédit que son digne héritier reviendrai rétablir l'équilibre dans la note, le 5 parfait. Serait tu donc l'élu annoncé par les anciennes chansons ???Je suis passé à 4,98 hier soir, trop content
3 ans, 6200 courses
Excellente idée !!!4,92 depuis 3 mois maintenant..... Et je suis en chute je suis passé de 4,96 à 4,92 juste sur le mois de septembre quand je mettais encore de leau et des bonbons
Du coup plus de bonbon, et plus d’eau et pas de blagues non plus
je ne parle que très rarement.... j’ai activer le mode « malentendant visible par les clients »
la voiture et propre et sent bon c’est tout![]()
Et bientôt avec les voitures autonomes, tu pourras mettre que tu es aveugle !4,92 depuis 3 mois maintenant..... Et je suis en chute je suis passé de 4,96 à 4,92 juste sur le mois de septembre quand je mettais encore de leau et des bonbons
Du coup plus de bonbon, et plus d’eau et pas de blagues non plus
je ne parle que très rarement.... j’ai activer le mode « malentendant visible par les clients »
la voiture et propre et sent bon c’est tout![]()