- Inscrit
- 21 Mars 202221/03/22
- Réactions
- 2
- Localité
- Marseille
Et toi tu t’es inscrit pour démoraliser les gens à vouloir devenir VTC ?Tu t’es inscrit sur le forum juste pour dire ça ???
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Et toi tu t’es inscrit pour démoraliser les gens à vouloir devenir VTC ?Tu t’es inscrit sur le forum juste pour dire ça ???
Moi je te démoralise !! Ok Je vais te motiver va démarcher tes clients oublie les plateformes mets toi sur les réseaux etc..Et toi tu t’es inscrit pour démoraliser les gens à vouloir devenir VTC ?
Je ne paye pas les commissions moins chèresJe crois que dans le T3P le meilleur statut rentable c'est l'hybride taxi/vtc!
Avez-vous remarqué la prolifération des Vtaxis après le covid.
Pour les distinguer lesse garent sur les emplacement payants, lumineux vert ou éteint, en attendant que ça sonne.
Je les comprend, d'autant que la commission que Uber leur prélève est beaucoup plus basse que les vtc.
Tu reste bloqué sur quelque chose sans regarder plus loin.@Hormerty
Dommage de s’acquitter d’une ADS qui coûte une blinde et devoir faire ce que certains font sans avoir à payer.
Qu’ils poussent leur raisonnement jusqu’au bout et deviennent VTC à part entière…![]()
Tu travailles avec Uber à 25%de commission ?Je ne paye pas les commissions moins chères
Je ne travail pas avec uber .de base je voulais car je me suis aperçu que en van les prix étaient intéressants.mais lorsque j'ai demandé ma carte vtc .j'ai voulu faire l'inscription,j'ai vu qu'il fallait avoir fait 2000 courses avec eux avant de pouvoir faire du Uber van. Du coup je me suis rabattu sur bolt heetch et freenow.Tu travailles avec Uber à 25%de commission ?
Donc les 7 ou 10% de commission pour les taxis c'est légende alors.
J’en fais partie et c’est exactement l’inverse qui se produit. J’ai de solides arguments (et chiffres à l’appui) mais ce serait trop long à expliquer et j’ai la flemme d’écrire ce soir. Donc sorry…comme lorsque je lis qu une personne utilise exclusivement uber pour bosser .il ne pourra en aucun cas mieux bosser qu'une personne qui possèdent toutes les applications en choisissant les courses les plus rentables et enchaînement.