Vous consultez :
Avis Ça vaut la peine de devenir VTC aujourd'hui ?


Avis Ça vaut la peine de devenir VTC aujourd'hui ?

  • Auteur de la discussion Yldz
  • Date de début
  • Réponses 155
  • Vues 48K

JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
333
429
Localité
Paris
Je crois que dans le T3P le meilleur statut rentable c'est l'hybride taxi/vtc!
Avez-vous remarqué la prolifération des Vtaxis après le covid. :eek:

Pour les distinguer les🚖 se garent sur les emplacement payants, lumineux vert ou éteint, en attendant que ça sonne.

Je les comprend, d'autant que la commission que Uber leur prélève est beaucoup plus basse que les vtc.
Les taxis ont des applications de taxis. Et il y a de plus en plus.
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Hormerty et Phil0671




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
En janvier c'était le cas mais ça reste un secteur très sujet aux événements donc il faut enchaîner quand ça tourne et baisser le rythme quand c'est calme (janvier, vacances scolaires.. )
 


Bouge

Membre
VTC
BOLT
UBER
24 Juin 2022
3
2
Localité
Paris
Salut, sincérement j'ai était vtc pendant 1 an et demi a peu prés, c'est horrible!!!!!!! C'est LE métier à éviter à fuir!!!! Mon amour propre et mon égo on pris un sacré coup, le jours ou j'ai arrété sa en même pas 3/4 jours j'ai senti un bien être et un apaisement en moi, travail 9/10 par jour pour faire 110/150 de CA c'est dégeulasse, tu à une moyenne net de 60/70 euros par jour en bossant 60heures par semaine, c'est vraiment une arnaque une vrai, vaut mieux travail 35hpar semaine tu gagne la même chose et ta t week end t congè payè etc... Mais le plus important c'est que les gens ne te respect pas quand tu est vtc sa faut le savoir, à Paris les gens n'ont AUCUN respect pour les vtc.
Bon courage à tout se sui sont dans cette galére, quitte vite se semblant de métier.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pp9201 et Shibani


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
403
585
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Salut, sincérement j'ai était vtc pendant 1 an et demi a peu prés, c'est horrible!!!!!!! C'est LE métier à éviter à fuir!!!! Mon amour propre et mon égo on pris un sacré coup, le jours ou j'ai arrété sa en même pas 3/4 jours j'ai senti un bien être et un apaisement en moi, travail 9/10 par jour pour faire 110/150 de CA c'est dégeulasse, tu à une moyenne net de 60/70 euros par jour en bossant 60heures par semaine, c'est vraiment une arnaque une vrai, vaut mieux travail 35hpar semaine tu gagne la même chose et ta t week end t congè payè etc... Mais le plus important c'est que les gens ne te respect pas quand tu est vtc sa faut le savoir, à Paris les gens n'ont AUCUN respect pour les vtc.
Bon courage à tout se sui sont dans cette galére, quitte vite se semblant de métier.
Lol, le mec vient de s'inscrire sur ce forum juste pour dire ça..
Désolé que ton expérience n'ait pas été à la hauteur de tes espérances mais ne fait pas de ton cas une généralité, certains s'en sortent très bien.
 


Bouge

Membre
VTC
BOLT
UBER
24 Juin 2022
3
2
Localité
Paris
Lol, le mec vient de s'inscrire sur ce forum juste pour dire ça..
Désolé que ton expérience n'ait pas été à la hauteur de tes espérances mais ne fait pas de ton cas une généralité, certains s'en sortent très bien.
Oui je me suis inscrit juste pour prevenir les pauvre gags qui veulent se lancé la dedans, tombé par hasard sur cette discussion, tout se que je dit c'est la vérité, vous le savaient trés bien. Sincerement bon courage surtout si vous voulez faire carrieres avec des trajet à 4,50 euros.
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
403
585
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Oui je me suis inscrit juste pour prevenir les pauvre gags qui veulent se lancé la dedans, tombé par hasard sur cette discussion, tout se que je dit c'est la vérité, vous le savaient trés bien. Sincerement bon courage surtout si vous voulez faire carrieres avec des trajet à 4,50 euros.
Ta vérité n'est pas LA vérité.
Tout le monde n'a pas la capacité de devenir indépendant.
Tant mieux si tes 35h au smic te conviennent, ce n'est pas vrai pour tout le monde.
 
  • Je valide
Réactions: karimlevtc


Bouge

Membre
VTC
BOLT
UBER
24 Juin 2022
3
2
Localité
Paris
Ta vérité n'est pas LA vérité.
Tout le monde n'a pas la capacité de devenir indépendant.
Tant mieux si tes 35h au smic te conviennent, ce n'est pas vrai pour tout le monde.
La TRES grande majorité des vtc sur Paris on vécu la même experience que moi.
Remarqué bien que la TRES grande majorité ne d'éternise pas dans sa et passe relativement trés vite à autre chose.
Et pour finir cela na absolument rien d'indépendant de dépandre d'apllication.
Un Vtc n'est pas indépendant. C'est pas parcque ta sorti un k bis que t'est indépendant. Aller vraiment bon courage.
Un conseille changé d'activité les amis
 
  • Je valide
  • J'aime pas
Réactions: Shibani et steekus


byby

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
22 Novembre 2021
57
67
Localité
Lyon
bon courage pour la suite , la plupart c'est des chauffeurs application , donc oui c'est beaucoup plus dur car des courses pas rentable et énorme commission.
Le but des applis c'est d'être un tremplin pour développer ta clientèle privé.

pour mon cas je fais seulement de l'appli car je sais que c'est temporaire , c'est vrai que je fais énormément d'heures par semaine mais je suis bien content de sortir un 2500 net par mois .

ce qui tue le métier c'est les chauffeur qui travaille pour pas cher la preuve voici.
Une course aéroport LYS - après Grenoble 150km
il propose 180€ péage inclus retour à vide..


En tout cas c'est à toi de faire ta propre expérience , c'est toujours bon à prendre et sa permet de varier
 

Pièces jointes

  • Je valide
  • Wouah
Réactions: Shibani et AZF


N

Naro

Invité
Distance terre/lune pour info
384 400 km …ça promet de beaux taux horokilométrique dans le futur ça !! …pour les voyages dans l’espace..y’a plus qu’à faire la formation chauffeur de l’espace pour anticiper un peu son « bizness plan » 😂😇😂
Ce post est magique..et très intéressant il faut le dire..
J’imagine le mec dans son hamac aux Fidji en train de le lire …Et dire à sa femme :
« Eh chérie ça te dirait toi de rouler à ma place dès qu’on rentre ? »
🤤🤤🤣😇
 
  • J'aime
Réactions: FouFa



Youtube Uberzone

Sponsors