Vous consultez :
Avis Ça vaut la peine de devenir VTC aujourd'hui ?


Avis Ça vaut la peine de devenir VTC aujourd'hui ?

  • Auteur de la discussion Yldz
  • Date de début
  • Réponses 155
  • Vues 48K



JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
431
Localité
Paris
Et toi tu t’es inscrit pour démoraliser les gens à vouloir devenir VTC ?
Moi je te démoralise !! Ok Je vais te motiver va démarcher tes clients oublie les plateformes mets toi sur les réseaux etc..
Developpe la boîte que tu as crée comme le fait tout entrepreneur . Et tu verras la différence quand ça va payer (sous reserve que tu saches faire de bonnes prestations).

Quand un courses sur UBER que tu touche a 60€ net tu la vendra a 115€.
Tu te diras simplement qu’une chose, il me manque 100€ pour faire la journée. Deux courses a 50€ et c’est plié. Je peux travailler zen.
(C’est un exemple)
Ça y est j’espère t’avoir remonté le moral
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: elheidi et AZF


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Je crois que dans le T3P le meilleur statut rentable c'est l'hybride taxi/vtc!
Avez-vous remarqué la prolifération des Vtaxis après le covid. :eek:

Pour les distinguer les🚖 se garent sur les emplacement payants, lumineux vert ou éteint, en attendant que ça sonne.

Je les comprend, d'autant que la commission que Uber leur prélève est beaucoup plus basse que les vtc.
 
  • Informatif
Réactions: Naro


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Hormerty @Hormerty

Dommage de s’acquitter d’une ADS qui coûte une blinde et devoir faire ce que certains font sans avoir à payer.

Qu’ils poussent leur raisonnement jusqu’au bout et deviennent VTC à part entière… :)
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
Je crois que dans le T3P le meilleur statut rentable c'est l'hybride taxi/vtc!
Avez-vous remarqué la prolifération des Vtaxis après le covid. :eek:

Pour les distinguer les🚖 se garent sur les emplacement payants, lumineux vert ou éteint, en attendant que ça sonne.

Je les comprend, d'autant que la commission que Uber leur prélève est beaucoup plus basse que les vtc.
Je ne paye pas les commissions moins chères
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
C'était pour nuancer un peu les choses sur la présentation du taxi comme l'eldorado, et le vtc comme l'enfer !

Oui c'est dommage, mais comme je le disais la commission est très basse chez eux.

Mais le plus grand problème qui se pose selon moi, se situe sur le plan réglementaire, en cas de contrôle par les boers, comment justifier une course Uber, sans macaron, sans les caractéristiques d'un véhicule revtc, le chauffeur va t-il cumuler les contraventions du vtc et taxi ?...
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
Hormerty @Hormerty

Dommage de s’acquitter d’une ADS qui coûte une blinde et devoir faire ce que certains font sans avoir à payer.

Qu’ils poussent leur raisonnement jusqu’au bout et deviennent VTC à part entière… :)
Tu reste bloqué sur quelque chose sans regarder plus loin.
Je fais les deux mais dans le mois je ne fais pas plus de 200e avec les applications.
Mais ça reste une option en plus pour mieux bosser .comme lorsque je lis qu une personne utilise exclusivement uber pour bosser .il ne pourra en aucun cas mieux bosser qu'une personne qui possèdent toutes les applications en choisissant les courses les plus rentables et enchaînement.

Je vais te raconter un jour on m'a réserver 2 vans Disney paris.
J'y suis allé avec mon pote .on a dépose sur paris . Ce jour là après avoir déposer je touche paris Disney .mon pote qui ne travaille pas avec les applis étaient estomaqué. (La chatte etc...) Donc je fais un retour charge . De plus lorsque je les déposes .je leur dit que j'habites a côté de Disney et qu en 10 minutes je peux revenir les chercher pour les déposer sur paris. Ils prennent mon numéro et me rappel.
Voilà juste pour t'expliquer que plus tu as d'option mieux tu t en sors .
 
  • J'aime
Réactions: Phil0671




Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
483
497
Localité
Paris
Tu travailles avec Uber à 25%de commission ?
Donc les 7 ou 10% de commission pour les taxis c'est légende alors.
Je ne travail pas avec uber .de base je voulais car je me suis aperçu que en van les prix étaient intéressants.mais lorsque j'ai demandé ma carte vtc .j'ai voulu faire l'inscription,j'ai vu qu'il fallait avoir fait 2000 courses avec eux avant de pouvoir faire du Uber van. Du coup je me suis rabattu sur bolt heetch et freenow.
 
  • J'aime
Réactions: Phil0671 et Hormerty


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 100
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
comme lorsque je lis qu une personne utilise exclusivement uber pour bosser .il ne pourra en aucun cas mieux bosser qu'une personne qui possèdent toutes les applications en choisissant les courses les plus rentables et enchaînement.
J’en fais partie et c’est exactement l’inverse qui se produit. J’ai de solides arguments (et chiffres à l’appui) mais ce serait trop long à expliquer et j’ai la flemme d’écrire ce soir. Donc sorry…🙏🏽🙏🏽🙏🏽
 
  • J'aime
Réactions: elheidi



Youtube Uberzone

Sponsors