Vous consultez :
Avis BOLT: diffamation = compte bloqué


Avis BOLT: diffamation = compte bloqué


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Les gens sont fourbes et ragent quand il payent chère mais maintenant je l’ai ferai descendre même si j’ai fait la route pour rien. Et non la cliente première fois et un petit jeune de 18 ans ouais plusieurs fois transporter sur l app et m’a allumer 5 signalements ce trou du c**. Après je m’en moque uber et au courant de tout on m’a appeler hier. Je vais installer une dashcam aussi d’ici peu.
Attends ma vidéo Youtube qui sors d'içi peu avec une remise de 15% chez une certaine marque connue et surtout une a gagner à un jeu concours Youtube uberzone. Bon c'est une exclu.
 


Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
191
Localité
Paris
Trouve un moyen de te faire réactiver ton compte et dashcam direct.

Porte plainte, mets leur la totale.

Je prone pas la violence en temps normal mais sah à ta place j'pense j'aurais donné RDV au mec.

C'est ton pain c'est ton travail on essaye de te l'enlever alors que tu nourris ta famille avec c'est très grave donc oui plainte au minimum frère.

Ça fait un mois que t'as commencé donc t'es fragile mentalement mais je t'assure au bout d'un an t'en auras plus rien à steak.

Force frelon.
 


BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
112
157
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Attends ma vidéo Youtube qui sors d'içi peu avec une remise de 15% chez une certaine marque connue et surtout une a gagner à un jeu concours Youtube uberzone. Bon c'est une exclu.
Ba je participerai on verra bien j’ai pas encore commander mais on m’a dit que je doit mettre une petite affichette pour dire que c’est filmer pour me protéger au niveau de la loi de protection des données
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 342
Localité
Lyon
Ba je participerai on verra bien j’ai pas encore commander mais on m’a dit que je doit mettre une petite affichette pour dire que c’est filmer pour me protéger au niveau de la loi de protection des données
Officiellement tu dois informer "sourire vous êtes filmé"

Officieusement tu la met en évidence ça calmera les énergumènes et souvent le client entamera la conversation pour te demander à quoi ça sert.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


DriverZen

Membre
13 Avril 2023
2
1
Localité
Paris
Bonjour ,je suis nouveau vtc depuis presque 1 mois et je travail maintenant avec bolt et uber,hier une fille est monté à claquer la porte la course anpcuter 16euros normalement mais finalement vu que la route était couper elle a coûter 29euros au total mais j'ai prévenu la cliente qu'il y aurai un petit détour elle était ok ,après l'avoir déposer je reçois un appel de son mec qui me menace et qui dis que je suis un voleur etc j'envoie un SMS et je propose un remboursement quz je veux pas dhistoire il me dis okpas de soucis bonne soirée ,aujourd'hui compte bloqué on me dis enquete en cours et grande surprise on me reproche quoi ?! Davoie tenter d'embrasser la fille une femme de chez bolt m'appelle pour que je me justifie me laisse même pas parler je comprenais rien parce que jamais on n'a parler de sa avec son mec au tel il parler juste du prix de la course comme quoi il était pa content resultat elle transmet à la hiérarchie et je dois attendre.

Franchement je suis dégoûté je viens juste de commencer j'avais toujours de bonne évaluation et il m'arrive ça .. pensez vous que je devrais porter plainte pour diffamation ?
Hello,
C'est triste ce genre d'histoire et franchement j'ai zero expérience pour te donner des conseils à ce niveaux mais sache que je compatis et effectivement tu devrais porter plainte, as-tu une dashcam dans ta voiture ? c'est plus qu'indispensable de nos jours...
Bon courage
Messages Fusionnés

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire pour la formation VTC et j'aurais une question

Mon projet c'est de m'établir sur malte, pensez vous qu'une fois l'examen réussi en France je devrais tout recommencer sur Malte ou c'est la même réglementation ? J'ai zéro visibilité la dessus

Merci pour vos retours
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Mon projet c'est de m'établir sur malte, pensez vous qu'une fois l'examen réussi en France je devrais tout recommencer sur Malte ou c'est la même réglementation ? J'ai zéro visibilité la dessus
Tu devras repartir de zéro, puisque chaque pays a sa réglementation, plus ou moins contraignante. Quand je vois d’autres pays et les facilités d’accès à l’activité VTC, je peux te dire qu’en France on tient le haut du pavé concernant les difficultés pour y accéder.
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 342
Localité
Lyon
Tu devras repartir de zéro, puisque chaque pays a sa réglementation, plus ou moins contraignante. Quand je vois d’autres pays et les facilités d’accès à l’activité VTC, je peux te dire qu’en France on tient le haut du pavé concernant les difficultés pour y accéder.
J'ai entendu quelqu'un dire "tant mieux" ? 😅
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Tu devras repartir de zéro, puisque chaque pays a sa réglementation, plus ou moins contraignante. Quand je vois d’autres pays et les facilités d’accès à l’activité VTC, je peux te dire qu’en France on tient le haut du pavé concernant les difficultés pour y accéder.
Heureusement sinon en France on aurait 10 vtc pour 1 client.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ba je participerai on verra bien j’ai pas encore commander mais on m’a dit que je doit mettre une petite affichette pour dire que c’est filmer pour me protéger au niveau de la loi de protection des données
Oui il faudra y participer et remplir toutes les conditions requises. Vous en saurez plus dans la vidéo elle est en cours de création bientôt dans les bacs et j'ai hâte de présenter cette review et ce tout premier jeu concours qui j'espère ne sera pas le dernier.

Petit spoil justement en rapport avec la réglementation dont tu parles :

Capture d’écran 2023-04-13 à 22.26.52.png
 


BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
112
157
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Oui il faudra y participer et remplir toutes les conditions requises. Vous en saurez plus dans la vidéo elle est en cours de création bientôt dans les bacs et j'ai hâte de présenter cette review et ce tout premier jeu concours qui j'espère ne sera pas le dernier.

Petit spoil justement en rapport avec la réglementation dont tu parles :

Voir la pièce jointe 12986
Sup
Oui il faudra y participer et remplir toutes les conditions requises. Vous en saurez plus dans la vidéo elle est en cours de création bientôt dans les bacs et j'ai hâte de présenter cette review et ce tout premier jeu concours qui j'espère ne sera pas le dernier.

Petit spoil justement en rapport avec la réglementation dont tu parles :

Voir la pièce jointe 12986
Avec la petite étiquette qui va bien après faut savoir où la coller :/ hâte que la vidéo sorte en tout cas
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors