Vous consultez :
Avis BOLT: diffamation = compte bloqué


Avis BOLT: diffamation = compte bloqué


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
575
1 391
Localité
Lyon
Il viens d'être désactiver.. je peux même pas leur répondre c'est honteux on n'est vraiment rien !
J'ai retrouvé une ancienne adresse d'un contact chez bolt, je lui ai demandé si il y aurait un contact mail au niveau de Toulouse. Si j'ai un retour je te tiendrai au courant mais je t'avoue que j'espère moyennement.

Y a un bureau de bolt à Toulouse ?
 
  • J'aime
Réactions: Shibani


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
738
1 427
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Il viens d'être désactiver.. je peux même pas leur répondre c'est honteux on n'est vraiment rien !
Tu peux tenter la confrontation si t’es pas du genre nerveux , pour comprendre et peut être dissiper la frustration.. après si t’es du genre zaref comme sarfyou molotof mieux vaut pas

plus sérieusement, tu as la vérité de ton côté lâches pas ! ✊🏽
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Shibani et AZF


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
244
493
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
J'ai retrouvé une ancienne adresse d'un contact chez bolt, je lui ai demandé si il y aurait un contact mail au niveau de Toulouse. Si j'ai un retour je te tiendrai au courant mais je t'avoue que j'espère moyennement.

Y a un bureau de bolt à Toulouse ?
yes il y a des bureaux, et la personne avec qui j'ai eu contact m'a donné son numéro si j'étais dans le besoin, donc le collègue doit avoir les contacts aussi ^^ mais si besoin je peux retrouvé l'adresse
 
  • J'aime
Réactions: Abyss16 et AZF


Ubeurre

Membre
23 Octobre 2021
33
58
Localité
Paris
Bonjour ,je suis nouveau vtc depuis presque 1 mois et je travail maintenant avec bolt et uber,hier une fille est monté à claquer la porte la course anpcuter 16euros normalement mais finalement vu que la route était couper elle a coûter 29euros au total mais j'ai prévenu la cliente qu'il y aurai un petit détour elle était ok ,après l'avoir déposer je reçois un appel de son mec qui me menace et qui dis que je suis un voleur etc j'envoie un SMS et je propose un remboursement quz je veux pas dhistoire il me dis okpas de soucis bonne soirée ,aujourd'hui compte bloqué on me dis enquete en cours et grande surprise on me reproche quoi ?! Davoie tenter d'embrasser la fille une femme de chez bolt m'appelle pour que je me justifie me laisse même pas parler je comprenais rien parce que jamais on n'a parler de sa avec son mec au tel il parler juste du prix de la course comme quoi il était pa content resultat elle transmet à la hiérarchie et je dois attendre.

Franchement je suis dégoûté je viens juste de commencer j'avais toujours de bonne évaluation et il m'arrive ça .. pensez vous que je devrais porter plainte pour diffamation ?
Désolé de te le dire mais t'as merdé en le remboursant, tu prouve que tu n'étais pas réglo
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
769
1 275
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Franchement je suis dégoûté je pensais pas en arriver là j'ai proposer un remboursement pour les calmer puisque ils était pa content du montant de la course ,vous pensez qu'il vont me bloquer definitivement ?
Non. Panique pas. Juste deplace toi chez bolt pour parler, et pour dire que si c’est pas réglé, tu portes plaintes contre les clients. Juste deja renvoie un message aux clients. Vu qu’apparemment tu as parlé avec lui. Tu lui demande pourquoi ils reagient comme ca? Que n’importe quel chauffeur deja les aurait envoyer se faire e******. Je suis dégoûté pour toi parce qu’en plus t’a fais le bon. Apres pr Bolt tu leur dis la verite c’est tt. Bolt quand je fais le bon ils me remercient. Ils vont comprendre. Envoie les captures de messages etc.
Messages Fusionnés

Désolé de te le dire mais t'as merdé en le remboursant, tu prouve que tu n'étais pas réglo
Mais je ne vois pas pourquoi tu lui dis ca. Il y’a eut un detour, je pense que Bolt a corriger automatiquement non?? Apres eux ils cassent les c........., bah vazi il a voulu faire le bon, justement aussi peut etre pr eviter des mensonges comme ca car ils avaient le seum. C’est qu’une dizaine d’euros.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Sefyou2020

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Avril 2023
4
5
Localité
Toulouse
Véhicule
Prius
Désolé de te le dire mais t'as merdé en le remboursant, tu prouve que tu n'étais pas réglo
Je l'ai pas rembourser j'ai proposer un remboursement
Messages Fusionnés

Non. Panique pas. Juste deplace toi chez bolt pour parler, et pour dire que si c’est pas réglé, tu portes plaintes contre les clients. Juste deja renvoie un message aux clients. Vu qu’apparemment tu as parlé avec lui. Tu lui demande pourquoi ils reagient comme ca? Que n’importe quel chauffeur deja les aurait envoyer se faire e******. Je suis dégoûté pour toi parce qu’en plus t’a fais le bon. Apres pr Bolt tu leur dis la verite c’est tt. Bolt quand je fais le bon ils me remercient. Ils vont comprendre. Envoie les captures de messages etc.
Messages Fusionnés


Mais je ne vois pas pourquoi tu lui dis ca. Il y’a eut un detour, je pense que Bolt a corriger automatiquement non?? Apres eux ils cassent les c........., bah vazi il a voulu faire le bon, justement aussi peut etre pr eviter des mensonges comme ca car ils avaient le seum. C’est qu’une dizaine d’euros.
Je l'ai fais mais ils m'ont bloquer et je peux même plus répondre ils ont tout désactiver
Messages Fusionnés

J'ai retrouvé une ancienne adresse d'un contact chez bolt, je lui ai demandé si il y aurait un contact mail au niveau de Toulouse. Si j'ai un retour je te tiendrai au courant mais je t'avoue que j'espère moyennement.

Y a un bureau de bolt à Toulouse ?
Je suis de Bordeaux je me suis.tromper dans description mais on peut même pas prendre rendez vous pour voir direct sur place
 
  • J'aime
Réactions: AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
769
1 275
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Je l'ai pas rembourser j'ai proposer un remboursement
Messages Fusionnés


Je l'ai fais mais ils m'ont bloquer et je peux même plus répondre ils ont tout désactiver
Donc deplace toi. Stress pas , ta d’autres appli meme si sur toulouse bolt doit etre très important. je te cache pas j’aime bien Bolt mais la il casse les c.......... Ca m’aurait pas étonné venant d’uber tu vois.
ps : j’espere ca te motivera a faire ta clientèle privée ce genre d’événement.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
130
187
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Tu sais hier j’ai repris un signalement uber d’une course majorée x2.5 la dame me dit vous prenez pas ma course depuis taleur vous attendez l heure et quand je paye 30 balles vous prenez la hein vous faite quoi des payes avec un 3 et plein de zéro derrière hein ? Dixit la cliente de mer** m’a signalé pour chauffeur impoli à côté d’un 1 étoile. L autre fois 5 signalements d’une personne que j’ai transporter dix fois et aujourd’hui 2 signalement de 1 personne majoré x1.7 j’en résume beaucoup de signalements à cause des prix qui monte la clientèle rage fort et m’allume gratuit mais je me dit qu’il aillent se faire fou***. Désolé de l énervement 8 signalements en moins de 1 semaine. Sur 3 clients voilà ces rageux.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 749
8 220
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
S @Sefyou2020
Va lire tes MP
 
  • J'aime
Réactions: AZF


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
738
1 427
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Tu sais hier j’ai repris un signalement uber d’une course majorée x2.5 la dame me dit vous prenez pas ma course depuis taleur vous attendez l heure et quand je paye 30 balles vous prenez la hein vous faite quoi des payes avec un 3 et plein de zéro derrière hein ? Dixit la cliente de mer** m’a signalé pour chauffeur impoli à côté d’un 1 étoile. L autre fois 5 signalements d’une personne que j’ai transporter dix fois et aujourd’hui 2 signalement de 1 personne majoré x1.7 j’en résume beaucoup de signalements à cause des prix qui monte la clientèle rage fort et m’allume gratuit mais je me dit qu’il aillent se faire fou***. Désolé de l énervement 8 signalements en moins de 1 semaine. Sur 3 clients voilà ces rageux.
Pourquoi tu la pas fait descendre direct ? Pour 30€ tu te laisses piétiner parce que pour moi c’est exactement ça !
Même une course de folie le client manque de respect il descend immédiatement ! Et en même temps tu l’éduques elle redira plus jamais ça a un chauffeur 😡
 



Youtube Uberzone

Sponsors