Vous consultez :
Avis BOLT: diffamation = compte bloqué


Avis BOLT: diffamation = compte bloqué


Sefyou2020

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Avril 2023
4
5
Localité
Toulouse
Véhicule
Prius
Bonjour ,je suis nouveau vtc depuis presque 1 mois et je travail maintenant avec bolt et uber,hier une fille est monté à claquer la porte la course anpcuter 16euros normalement mais finalement vu que la route était couper elle a coûter 29euros au total mais j'ai prévenu la cliente qu'il y aurai un petit détour elle était ok ,après l'avoir déposer je reçois un appel de son mec qui me menace et qui dis que je suis un voleur etc j'envoie un SMS et je propose un remboursement quz je veux pas dhistoire il me dis okpas de soucis bonne soirée ,aujourd'hui compte bloqué on me dis enquete en cours et grande surprise on me reproche quoi ?! Davoie tenter d'embrasser la fille une femme de chez bolt m'appelle pour que je me justifie me laisse même pas parler je comprenais rien parce que jamais on n'a parler de sa avec son mec au tel il parler juste du prix de la course comme quoi il était pa content resultat elle transmet à la hiérarchie et je dois attendre.

Franchement je suis dégoûté je viens juste de commencer j'avais toujours de bonne évaluation et il m'arrive ça .. pensez vous que je devrais porter plainte pour diffamation ?
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
770
1 275
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonjour ,je suis nouveau vtc depuis presque 1 mois et je travail maintenant avec bolt et uber,hier une fille est monté à claquer la porte la course anpcuter 16euros normalement mais finalement vu que la route était couper elle a coûter 29euros au total mais j'ai prévenu la cliente qu'il y aurai un petit détour elle était ok ,après l'avoir déposer je reçois un appel de son mec qui me menace et qui dis que je suis un voleur etc j'envoie un SMS et je propose un remboursement quz je veux pas dhistoire il me dis okpas de soucis bonne soirée ,aujourd'hui compte bloqué on me dis enquete en cours et grande surprise on me reproche quoi ?! Davoie tenter d'embrasser la fille une femme de chez bolt m'appelle pour que je me justifie me laisse même pas parler je comprenais rien parce que jamais on n'a parler de sa avec son mec au tel il parler juste du prix de la course comme quoi il était pa content resultat elle transmet à la hiérarchie et je dois attendre.

Franchement je suis dégoûté je viens juste de commencer j'avais toujours de bonne évaluation et il m'arrive ça .. pensez vous que je devrais porter plainte pour diffamation ?
Rappel le mec. Tu lui dis que si il rappel pas Bolt, tu portes plainte pr diffamation. Sinn tu va a clichy directement et tu demandes a t’expliquer. Putain mais quel bande de connard les gens.
Messages Fusionnés

Rappel le mec. Tu lui dis que si il rappel pas Bolt, tu portes plainte pr diffamation. Sinn tu va a clichy directement et tu demandes a t’expliquer. Putain mais quel bande de connard les gens.
Bon t’es de toulouse du coup pas clichy 😅
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 454
12 267
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est incroyable !
Si tu n'a rien à te reprocher et selon tes dires c'est le cas, je ne vois pas pourquoi tu proposes un remboursement ou pourquoi tu dois t'inquiéter de quoi que ce soit.
Primo oui tu deposes plainte car il y a eu fausses accusations de la part du gars et de sa meuf donc 2 personnes, c'est très grave. La course tu l'as honoré sans tricher.
A l'avenir protège toi, déjà installe une dashcam dans ta voiture et ensuite signale clients suspects a l'application dès qu'il y a quoi que ce soit.Et inscrit sur d'autres apps pour ne pas rester bloquer dans ce genre de situation.

Oui comme le dis RomanBds @RomanBds tu peux aussi rappeler le gars et lui faire comprendre fermement que c'est grave ce qu'il fait et que tu n'a rien a te reprocher et que que tu vas déposer plainte immédiatement pour fausses accusation de harcèlement et que lui et sa meuf auront des problèmes.
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
770
1 275
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
C'est incroyable.
Si tu n'a rien à te reprocher et selon tes dires c'est le cas, je ne vois pas pourquoi tu proposes un remboursement ou pourquoi tu dois t'inquiéter de quoi que ce soit.
Primo oui tu deposes plainte car il y a eu fausses accusations de la part du gars et de sa meuf donc 2 personnes, c'est très grave. La course tu l'as honoré sans tricher.
A l'avenir protège toi, déjà installe une dashcam dans ta voiture et ensuite signale clients suspects a l'application dès qu'il y a quoi que ce soit.Et inscrit sur d'autres apps pour ne pas rester bloquer dans ce genre de situation.
Le probleme, c’est si Bolt le désactive quoi… parce que ca lui arrive au début de son activité c’est hyper relou…
Messages Fusionnés

Bonjour ,je suis nouveau vtc depuis presque 1 mois et je travail maintenant avec bolt et uber,hier une fille est monté à claquer la porte la course anpcuter 16euros normalement mais finalement vu que la route était couper elle a coûter 29euros au total mais j'ai prévenu la cliente qu'il y aurai un petit détour elle était ok ,après l'avoir déposer je reçois un appel de son mec qui me menace et qui dis que je suis un voleur etc j'envoie un SMS et je propose un remboursement quz je veux pas dhistoire il me dis okpas de soucis bonne soirée ,aujourd'hui compte bloqué on me dis enquete en cours et grande surprise on me reproche quoi ?! Davoie tenter d'embrasser la fille une femme de chez bolt m'appelle pour que je me justifie me laisse même pas parler je comprenais rien parce que jamais on n'a parler de sa avec son mec au tel il parler juste du prix de la course comme quoi il était pa content resultat elle transmet à la hiérarchie et je dois attendre.

Franchement je suis dégoûté je viens juste de commencer j'avais toujours de bonne évaluation et il m'arrive ça .. pensez vous que je devrais porter plainte pour diffamation ?
Dommages c’est pas sur Paris, on aurai attendu tt les deux devant son adresse, je peux te dire qu’avec mon énervement en ce moment , t’aurai tout recup 😂
 


Sefyou2020

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Avril 2023
4
5
Localité
Toulouse
Véhicule
Prius
Franchement je suis dégoûté je pensais pas en arriver là j'ai proposer un remboursement pour les calmer puisque ils était pa content du montant de la course ,vous pensez qu'il vont me bloquer definitivement ?
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 892
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Eh oui on est bien peu de choses face aux appli.
Parole contre parole. Donc le client est roi.
Ne jamais proposer un remboursement. T'as bossé non ?
 


Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
522
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Franchement je suis dégoûté je pensais pas en arriver là j'ai proposer un remboursement pour les calmer puisque ils était pa content du montant de la course ,vous pensez qu'il vont me bloquer definitivement ?
tu t'en fous si il est pas content du prix, c'est pareil, tu n'as pas a te justifier au client, tu as déjà prévenu que tu étais oblige de faire un détour, c'est déjà sympa, c'est pas du bénévolat donc normal que le prix soit réajuste.
 
Dernière édition:


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
575
1 397
Localité
Lyon
Salut

Je sais pas si bolt sont aussi sans pitié qu'Uber concernant les déconnexions.

Déjà fais un signalement sur l'application même si c'est déjà passé ils auront ta trace écrite de ta version.

En cas d'appel d'un client pour une réclamation réflexe d'enregistrer l'appel. Ça te fait toujours une preuve faute de dashcam.

Normalement y a des contacts par mail chez bolt, les commerciaux qui activent les comptes sont joignables (en tout cas c'était le cas y a 2 ans).

Essayé de contacter le service client par message. A l'instant ton compte est il toujours actif ?
 
  • J'aime
Réactions: bruori et AZF




Sefyou2020

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Avril 2023
4
5
Localité
Toulouse
Véhicule
Prius
Salut

Je sais pas si bolt sont aussi sans pitié qu'Uber concernant les déconnexions.

Déjà fais un signalement sur l'application même si c'est déjà passé ils auront ta trace écrite de ta version.

En cas d'appel d'un client pour une réclamation réflexe d'enregistrer l'appel. Ça te fait toujours une preuve faute de dashcam.

Normalement y a des contacts par mail chez bolt, les commerciaux qui activent les comptes sont joignables (en tout cas c'était le cas y a 2 ans).

Essayé de contacter le service client par message. A l'instant ton compte est il toujours actif ?
Il viens d'être désactiver.. je peux même pas leur répondre c'est honteux on n'est vraiment rien !
 



Youtube Uberzone

Sponsors