Vous consultez :
Avis BOLT: diffamation = compte bloqué


Avis BOLT: diffamation = compte bloqué


BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
130
188
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Pourquoi tu la pas fait descendre direct ? Pour 30€ tu te laisses piétiner parce que pour moi c’est exactement ça !
Même une course de folie le client manque de respect il descend immédiatement ! Et en même temps tu l’éduques elle redira plus jamais ça a un chauffeur 😡
Parce que une fois la course lancer c'est mort. Mais je vois ce que tu veux dire dans ton raisonnement.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et BoltKiller93z


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 749
8 220
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Parce que une fois la course lancer c'est mort. Mais je vois ce que tu veux dire dans ton raisonnement.
Au final c’est pareil. Lancée ou non, tu as finis par une étoile et un signalement…

Je rejoins BoltKiller93z @BoltKiller93z . Je me gare sur le côté, ouvre la porte et lui dis de descendre. Au moins la prochaine fois elle saura se tenir.

Si tous les chauffeurs laissent passer ce genre de propos, elle ira crescendo dans ses remarques désagréables.
 


Le japonais

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Août 2022
63
69
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota
Bonjour ,je suis nouveau vtc depuis presque 1 mois et je travail maintenant avec bolt et uber,hier une fille est monté à claquer la porte la course anpcuter 16euros normalement mais finalement vu que la route était couper elle a coûter 29euros au total mais j'ai prévenu la cliente qu'il y aurai un petit détour elle était ok ,après l'avoir déposer je reçois un appel de son mec qui me menace et qui dis que je suis un voleur etc j'envoie un SMS et je propose un remboursement quz je veux pas dhistoire il me dis okpas de soucis bonne soirée ,aujourd'hui compte bloqué on me dis enquete en cours et grande surprise on me reproche quoi ?! Davoie tenter d'embrasser la fille une femme de chez bolt m'appelle pour que je me justifie me laisse même pas parler je comprenais rien parce que jamais on n'a parler de sa avec son mec au tel il parler juste du prix de la course comme quoi il était pa content resultat elle transmet à la hiérarchie et je dois attendre.

Franchement je suis dégoûté je viens juste de commencer j'avais toujours de bonne évaluation et il m'arrive ça .. pensez vous que je devrais porter plainte pour diffamation ?
Salut , j'espère que tu va récupérer ton compte et heureusement que c'est bolt sur Toulouse il représente que 20 ou 30 % des courses et que c'est pas le compte Uber ....voilà pourquoi il faut s'émanciper de toute application si on veut durer dans le métier....achete une dascam au plus vite moi aussi ça fait que 2mois que je bosse sur Toulouse et a chaque jour je me dis il y'a un abrutit qui va me signaler
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 911
2 331
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Tu sais hier j’ai repris un signalement uber d’une course majorée x2.5 la dame me dit vous prenez pas ma course depuis taleur vous attendez l heure et quand je paye 30 balles vous prenez la hein vous faite quoi des payes avec un 3 et plein de zéro derrière hein ? Dixit la cliente de mer** m’a signalé pour chauffeur impoli à côté d’un 1 étoile. L autre fois 5 signalements d’une personne que j’ai transporter dix fois et aujourd’hui 2 signalement de 1 personne majoré x1.7 j’en résume beaucoup de signalements à cause des prix qui monte la clientèle rage fort et m’allume gratuit mais je me dit qu’il aillent se faire fou***. Désolé de l énervement 8 signalements en moins de 1 semaine. Sur 3 clients voilà ces rageux.
J’avais cru comprendre que quand il y avait des problèmes avec un client, il ne pouvait plus être connecté avec le même chauffeur.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 749
8 220
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’avais cru comprendre que quand il y avait des problèmes avec un client, il ne pouvait plus être connecté avec le même chauffeur.
Il ne me semble pas que ce soit une cliente déjà transportée.
 




BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
130
188
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
La cliente d’hier non mais je comprends qu’il a transporté une cliente 10 fois qui l’a signaler 5 fois.
Les gens sont fourbes et ragent quand il payent chère mais maintenant je l’ai ferai descendre même si j’ai fait la route pour rien. Et non la cliente première fois et un petit jeune de 18 ans ouais plusieurs fois transporter sur l app et m’a allumer 5 signalements ce trou du c**. Après je m’en moque uber et au courant de tout on m’a appeler hier. Je vais installer une dashcam aussi d’ici peu.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 911
2 331
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Les gens sont fourbes et ragent quand il payent chère mais maintenant je l’ai ferai descendre même si j’ai fait la route pour rien. Et non la cliente première fois et un petit jeune de 18 ans ouais plusieurs fois transporter sur l app et m’a allumer 5 signalements ce trou du c**. Après je m’en moque uber et au courant de tout on m’a appeler hier. Je vais installer une dashcam aussi d’ici peu.
Oui ça fait partie du métier et de leur système bidon de notes ou tu peux te faire allumer alors que t’as fait ton travail et que tu n’es pas en tort.
J’ai eu le cas d’un touriste italien qui a préféré faire le crevard et marcher plus de cinq cents mètres à pied avec ses deux enfants en bas âge et sa femme le long du périphérique dans les rues non éclairées en pleine nuit.
Moi perso je fais la course jusqu’à la fin sauf si le client me manque de respect, leur note étoilée j’en ai rien à foutre.
Mais je conteste quand même par principe auprès d’Uber, même si ça sert à rien.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 749
8 220
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai déjà débarqué à deux reprises des clients irrespectueux. Un des deux m’a mis un signalement (non port du masque) pour se venger. On était en plein COVID et son port était obligatoire.

Ma note a baissé, mais je préfère ça à devoir supporter certains clients qui nous prennent pour des paillassons. Heureusement que ces cas sont rares et que la majorité sont respectueux et polis.

Deux débarquements sur plus de 10.000 courses c’est un très faible ratio (de clients toxiques) et tant mieux pour nous.

Au moins le client saura se tenir la prochaine fois et ça m’a permis de finir ma soirée sans frustration ni envie de faire subir les clients suivants.
 


BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
130
188
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
La cliente d’hier non mais je comprends qu’il a transporté une cliente 10 fois qui l’a signaler 5 fois.
Non 5 signalements en 1 course mais je l’avais déjà transporter plusieurs fois sans problèmes c’était un petit jeune pas une femme bref pas d importance. Je sais à quoi m’en tenir maintenant
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors