- 12 Janvier 2021
- 245
- 296
- Localité
- Cote d'Azur
Il y a une nuance entre se laisser "victimiser" et "ne pas agir contre ses propres intérêts".Ton sarcasme n’a pas d’effet sur moi si tu veux savoir. Il vire au ridicule. Tu me parles, je t’ecoute, mais je n’ai pas l’impression que tu m’ecoutes. Pour toi, être professionnel, c’est se faire pisser dessus. Allez c’est pas grave va continuer a te plaindre des clients tout en te plaignant de ceux qui agisse. Et ta derniere phrase est ridicule. Pas ma faute si les fois ou j’ai eut ces problèmes c’etait des femmes… et la reponse prenait en compte ce paramètre. Une gifle n’est’pas un coup de poing. Juste je n’ai pas peur de relayé de genre d’événements car je suis professionnel que tu le veuilles ou non.
je pense pas que toutes les personnes qui font appel a mes services soit sadomaso au point de choisir un danger comme chauffeur. Ah bah non. Ils ont un gars professionnel , a leur service, qui est honnête avec eux sur les tarifs et qui les ammenera en toute sécurité a leur destination
pour conclure. Vous rejettez votre frustration globale sur des clients qui n’ont rien demander, quand vs annulez au bout d’une minute, qd vous demandez 10€ pour 4 min et 800m de trajet en plus , etc etc
Et bah moi je rejette ma frustration sur la personne concerné. C’est juste . En + tu me parles de professionnalisme mais j’ai jamais eut aucun problème avec des clients. Bref ta remarque est injuste. Je peux comprendre que tu sois en désaccord mais ton sarcasme ridicule arrete le 2 minutes. Je faisais ca quand j’avais 17 ans et que j’etais a court d’arguments. Pas avec moi garçon
Je préfère la deuxième option, celle qui me permet de garder mon boulot, mon argent, ma tranquillité, même si parfois, c'est vrai, ma dignité s'est faite grignoter.
Je laisse le karma s'occuper de tous les discourtois qui m'ont contrarié.