Vous consultez :
Vidéo Altercation d'un VTC avec une pseudo "Influenceuse"

Vidéo Altercation d'un VTC avec une pseudo "Influenceuse"

• Auteur de la discussion Eko
  • Date de début
  • Réponses 84
  • Vues 17K

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
245
296
Localité
Cote d'Azur
Ton sarcasme n’a pas d’effet sur moi si tu veux savoir. Il vire au ridicule. Tu me parles, je t’ecoute, mais je n’ai pas l’impression que tu m’ecoutes. Pour toi, être professionnel, c’est se faire pisser dessus. Allez c’est pas grave va continuer a te plaindre des clients tout en te plaignant de ceux qui agisse. Et ta derniere phrase est ridicule. Pas ma faute si les fois ou j’ai eut ces problèmes c’etait des femmes… et la reponse prenait en compte ce paramètre. Une gifle n’est’pas un coup de poing. Juste je n’ai pas peur de relayé de genre d’événements car je suis professionnel que tu le veuilles ou non.
je pense pas que toutes les personnes qui font appel a mes services soit sadomaso au point de choisir un danger comme chauffeur. Ah bah non. Ils ont un gars professionnel , a leur service, qui est honnête avec eux sur les tarifs et qui les ammenera en toute sécurité a leur destination
pour conclure. Vous rejettez votre frustration globale sur des clients qui n’ont rien demander, quand vs annulez au bout d’une minute, qd vous demandez 10€ pour 4 min et 800m de trajet en plus , etc etc
Et bah moi je rejette ma frustration sur la personne concerné. C’est juste . En + tu me parles de professionnalisme mais j’ai jamais eut aucun problème avec des clients. Bref ta remarque est injuste. Je peux comprendre que tu sois en désaccord mais ton sarcasme ridicule arrete le 2 minutes. Je faisais ca quand j’avais 17 ans et que j’etais a court d’arguments. Pas avec moi garçon
Il y a une nuance entre se laisser "victimiser" et "ne pas agir contre ses propres intérêts".

Je préfère la deuxième option, celle qui me permet de garder mon boulot, mon argent, ma tranquillité, même si parfois, c'est vrai, ma dignité s'est faite grignoter.

Je laisse le karma s'occuper de tous les discourtois qui m'ont contrarié.

• J'aime
Réactions: UZ

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
867
1 430
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Il y a une nuance entre se laisser "victimiser" et "ne pas agir contre ses propres intérêts".

Je préfère la deuxième option, celle qui me permet de garder mon boulot, mon argent, ma tranquillité, même si parfois, c'est vrai, ma dignité s'est faite grignoter.

Je laisse le karma s'occuper de tous les discourtois qui m'ont contrarié.
J’aimerai bien en faire autant mais ce n’est pas possible.
malheureusement. c’est aussi le fait qu’a chaque fois que j’ai pu avoir des mésaventures de ce type, meme en dehors de la conduite, les témoins autour m’ont defendu . Je peux te jurer que quand j’ai gifle la daronne, une autre femme est venu devant elle, et lui a dit : " elle est bien mérité celle la. Si c’etait pas lui, c’etait moi qui vous la mettait. Mettre en danger son fils en se jetant sur la route c’est inconscient. " une trottinette électrique m’a donne son numero au cas ou j’ai un pronleme pr temoigner de la scene. Etc. Donc bon. Comment te dire que je me vois pas comme un chef de gang ou je ne sais quel autre nom, comme l’a dit ScreDriver @ScreDriver

• Haha
Réactions: AZF

ScreDriver

scredDriver
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
145
251
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral
C’était de l’humour, une blague quoi! Je t’ai vu plusieurs fois dire : si ‘était moi, je la claquais au sol, si c’était moi ceci, si c’était moi cela…

Des réactions que je trouve un peu puéril, t’as pas l’air d’être un mauvais gars, je te chambrai un peu quoi 😉😉😉

et ma dernière phrase que tu trouve ridicule, est une réplique culte d’un film qu’il l’est encore plus : scarface.

• Haha
  • Merci
Réactions: Loukoum et AZF

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
867
1 430
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
C’était de l’humour, une blague quoi! Je t’ai vu plusieurs fois dire : si ‘était moi, je la claquais au sol, si c’était moi ceci, si c’était moi cela…

Des réactions que je trouve un peu puéril, t’as pas l’air d’être un mauvais gars, je te chambrai un peu quoi 😉😉😉

et ma dernière phrase que tu trouve ridicule, est une réplique culte d’un film qu’il l’est encore plus : scarface.
Mouai c’etait pas que de la rigolade mais bon 🥹 apres j’ai juste dit ca pour Ruby hein 😂
Messages Fusionnés

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ScreDriver

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
867
1 430
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Vous êtes un peu durs avec ce type de clientèle alors que c'est une clientèle très sympa. J'ai eu une "influenceuse" d'Instagram une fois (c'était à l'époque du Covid, à 2h du mat' et j'ignore son nom) et franchement la cliente était vraiment très très sympa. Elle monte derrière d'abord et demande à monter devant, les chauffeurs ayant de l'expérience en travaillant la nuit peuvent deviner pourquoi certaines clientes demandent ça 😮 Et comme celle de l'emission d'Hanouna, elle me dit qu'elle est connue etc mais je ne sais évidemment pas qui est cette personne. Peut-être que quelqu'un la connaît ici (?)

J'ai fait des screens de l'enregistrement de la dashcam car plus facile ici de partager ici mais on peut voir l'utilité d'une caméra à bord ! :)

Aucune violence évidement et en faisant des screens, je remarque que sa bouche est très souvent ouverte ! C'est sympa comme cliente non ? 😁

Voir la pièce jointe 13125Voir la pièce jointe 13126Voir la pièce jointe 13127Voir la pièce jointe 13128Voir la pièce jointe 13129Voir la pièce jointe 13130Voir la pièce jointe 13132

Trêve de plaisanterie mais on a bien rigolé et c'était vraiment sympa surtout vers la fin mais je ne mets pas la vidéo en entier évidemment

Et surtout, sentez l'amour et la bienveillance émanant de son regard envers un conducteur de VTC sur ces 2 photos 🥰 Comme quoi les influences sont sympas :

Voir la pièce jointe 13133Voir la pièce jointe 13134

Faites l'amour, pas la guerre ;)
Ils sont pas tous pareil mais Ruby Nikara tu sais que c’est une sale cliente… c’est la vérité

• Je valide
Réactions: Shibani

Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
523
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Natan @Natan

Je pense que si elle était au courant de ce que tu fais des images de la dashcam elle ne serait pas aussi cool avec toi :sob: :sob: Abuse de les publier comme ca...

• Haha
Réactions: Natan

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
867
1 430
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Natan @Natan

Je pense que si elle était au courant de ce que tu fais des images de la dashcam elle ne serait pas aussi cool avec toi :sob: :sob: Abuse de les publier comme ca...
J’ai pensé a la meme. Apres c’est un message de bienveillance justement et si la personne vient des reseaux, bon elle a l’habitude. Cependant il en a mis un peu trop 😂😂

• Je valide
  • Haha
Réactions: Natan et Eko

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Ils sont pas tous pareil mais Ruby Nikara tu sais que c’est une sale cliente… c’est la vérité
J'avoue qu'avec Ruby c'est assez compliqué, mais c'est un vrai challenge que de réussir à établir une bonne relation avec cette personne. La violence est un mauvais résultat je trouve 😌

Non Eko @Eko tu te trompes un peu là-dessus car c'est l'inverse ; les personnes de cette génération veulent absolument que tout ce qui les concerne soit publié. À l'époque où je faisais des vidéos que je publiais, les jeunes me disaient surtout de tout publier, obligé 😊

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Eko

Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
523
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Natan @Natan Tu fais ce que tu veux Ce n'est pas moi qui risque l'amende. :sob: Je me marre de voir des trucs pareil.

Jamais je me permettrais ca même si elle était friendly en soirée et alcoolise! :sob: :sob:

• J'aime
Réactions: Natan

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Je me marre de voir des trucs pareil.
Voilà, c'est un peu le but de l'opération lol et j'ai des scènes vraiment marrantes en voiture 😁

Mais on parle de faire des vidéos d'immersion avec UZ @UZ . Lui côté passager en filmant en 3D iMax dolby dans le feu de l'action pour montrer le quotidien d'un chauffeur 👍

• Je valide
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne