Vous consultez :
Vidéo Altercation d'un VTC avec une pseudo "Influenceuse"


Vidéo Altercation d'un VTC avec une pseudo "Influenceuse"

  • Auteur de la discussion Eko
  • Date de début
  • Réponses 82
  • Vues 12K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 438
12 236
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si il avait eu une dashcam ce chauffeur on aurait su clairement comment elle s’est comporté dans l’habitacle avant d’en arriver là et aussi comment lui s’est comporté avec elle dans l’habitacle.
Il aurait du annuler sa course quand il l’a vu poursuivre sa discussion sur le trottoir car ça c’est clairement du mépris de sa part après déjà un certain temps d’attente et elle aurait du prendre ses clics et ses clics et se barrer quand il lui a donné l’injonction de quitter son véhicule. Chacun aurait fait son signalement à Uber et fin de l’histoire.
Son erreur est de s’être excusé et aussi de se justifier à la télé. Quel pouvoir de conviction ils ont chez TPMP j’hallucine. Ils paient c’est pas possible.
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
200
253
Localité
Cote d'Azur
Si il avait eu une dashcam ce chauffeur on aurait su clairement comment elle s’est comporté dans l’habitacle avant d’en arriver là et aussi comment lui s’est comporté avec elle dans l’habitacle.
Il aurait du annuler sa course quand il l’a vu poursuivre sa discussion sur le trottoir car ça c’est clairement du mépris de sa part après déjà un certain temps d’attente et elle aurait du prendre ses clics et ses clics et se barrer quand il lui a donné l’injonction de quitter son véhicule. Chacun aurait fait son signalement à Uber et fin de l’histoire.
Son erreur est de s’être excusé et aussi de se justifier à la télé. Quel pouvoir de conviction ils ont chez TPMP j’hallucine. Ils paient c’est pas possible.
C'est effectivement curieux, pour un gars si soucieux de ne pas être filmé, de passer à la TV chez Hanouna devant plus d'un million de téléspectateurs en moyenne.
Mais bon, vu la médiatisation de l'affaire, et avec le conseil de Brahim Ben Ali, il s'est sûrement dit qu'il n'avait pas le choix.

Pas contre je ne vois pas très bien pourquoi tu dis qu'il a fait une erreur de s'excuser...
 
  • Je valide
Réactions: UZ




RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
762
1 272
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Je te souhaite bon courage pour garder ta carte professionnelle, une mention au bulletin numéro 2 du casier judiciaire pour atteinte volontaire à l'intégrité de la personne et tu dois la rendre.
Et je la rendrais 😬 y’a plein de business en 2023 , j’ai pas mal de projets
 




RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
762
1 272
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Quoi? Tueur à gages? Homme de main? Chef de gang?😂😂😂😂

Ce qu’il faut pas lire des fois ici🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️
??? C’est la réalité mdr. Tu veux je te dise quoi? Je fais ce metier pour avoir le temps de bosser dessus. Si je dois rendre ma carte prématurément, c’est la vie ecoute… elle m’a coûté 0. Elle m’a déjà énormément rapporter. Ainsi va la vie. J’ai pas compris ta réponse sarcastique
 
  • J'aime
Réactions: bruori


ScreDriver

scredDriver
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
143
249
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral
Je faisais allusion à tes réactions sur le forum, à en croire tes propres allégations : tu as déjà tarté une femme à un feu rouge, gazé une autre, à la place de Sidy, tu l’aurais claqué au sol!!!!!! Et j’en passe!!!!!!!!

Arrête un peu, mon grand, on est pas sur le forum blabla 12-15 ans, on est tous des professionnels du transport de personnes…
Tu es dans ton outil de travail, ton véhicule pas dans la street , tu te dois d’avoir un comportement professionnel…

Tkt, ta street cred n’en sera pas entachée, en rentrant chez toi le soir après le travail, tu colles 2,3 patates de forains pour montrer qui est le patron 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️😉😉

Allez, quand même, un peu de sérieux…
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
762
1 272
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Je faisais allusion à tes réactions sur le forum, à en croire tes propres allégations : tu as déjà tarté une femme à un feu rouge, gazé une autre, à la place de Sidy, tu l’aurais claqué au sol!!!!!! Et j’en passe!!!!!!!!

Arrête un peu, mon grand, on est pas sur le forum blabla 12-15 ans, on est tous des professionnels du transport de personnes…
Tu es dans ton outil de travail, ton véhicule pas dans la street , tu te dois d’avoir un comportement professionnel…

Tkt, ta street cred n’en sera pas entachée, en rentrant chez toi le soir après le travail, tu colles 2,3 patates de forains pour montrer qui est le patron 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️😉😉

Allez, quand même, un peu de sérieux…
Mais enfaite ca ne regarde que moi. Ouai je sais j’ai des actions démesurées quelque fois mais c’est en proportion avec la violence en face. Donc toi un pieton en tord te casse volontairement ta voiture tu vas pas vrillé ? Arrete tes conneries. Vs faites les mecs qui annule des courses au bout d’une minute psk vs avez pas de patience. Vous me faites croire que l’habit ne fait pas le moine et qu’un vtc en TN jogging sergio tachini est professionnel ? Arrete arrete. C’est pas deux cas d’excès envers des personnes excessives qui font de moins quelqu’un de pas pro. Pas moins que tout les vtc qui rendent la vie de certaines personnes difficiles pour 2€. Pas de lecons de moral a moi stp. Jte parle de violence envers des gens qui insulte ta mere gratuitement et qui degrade ton objet de travaille parce que tu respectes le code de la route.
 
  • J'aime
Réactions: FouFa


ScreDriver

scredDriver
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
143
249
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral
Tu dis toi même que tu étais le meilleur vendeur, que tu es le meilleur Vtc alors que tu as tendance à dégainer la machine à tarte ainsi que ta gazeuse brav m à tout bout de champ, je trouve ça super contre productif et puéril…

C’est pour ça que je te donne des pistes , des idées de métiers où tu pourras laisser libre cours à tes penchants violents et prendre du grade pour ça 😉😉

En te lisant, je suis nostalgique, néanmoins, nostalgique du temps où j’étais un rebelle moi aussi, le roi de la montagne, le temps où un simple regard suffisait à enflammer la plaine, ce temps où on était la version wish de l’homme qu’on allait devenir : le lycée quoi!!!

Mais ce temps là est révolu et heureusement…

Bref, bonne soirée à toi Tony M. et ne tue pas les femmes , ni les enfants!!😉😉
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
762
1 272
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Tu dis toi même que tu étais le meilleur vendeur, que tu es le meilleur Vtc alors que tu as tendance à dégainer la machine à tarte ainsi que ta gazeuse brav m à tout bout de champ, je trouve ça super contre productif et puéril…

C’est pour ça que je te donne des pistes , des idées de métiers où tu pourras laisser libre cours à tes penchants violents et prendre du grade pour ça 😉😉

En te lisant, je suis nostalgique, néanmoins, nostalgique du temps où j’étais un rebelle moi aussi, le roi de la montagne, le temps où un simple regard suffisait à enflammer la plaine, ce temps où on était la version wish de l’homme qu’on allait devenir : le lycée quoi!!!

Mais ce temps là est révolu et heureusement…

Bref, bonne soirée à toi Tony M. et ne tue pas les femmes , ni les enfants!!😉😉
Ton sarcasme n’a pas d’effet sur moi si tu veux savoir. Il vire au ridicule. Tu me parles, je t’ecoute, mais je n’ai pas l’impression que tu m’ecoutes. Pour toi, être professionnel, c’est se faire pisser dessus. Allez c’est pas grave va continuer a te plaindre des clients tout en te plaignant de ceux qui agisse. Et ta derniere phrase est ridicule. Pas ma faute si les fois ou j’ai eut ces problèmes c’etait des femmes… et la reponse prenait en compte ce paramètre. Une gifle n’est’pas un coup de poing. Juste je n’ai pas peur de relayé de genre d’événements car je suis professionnel que tu le veuilles ou non.
je pense pas que toutes les personnes qui font appel a mes services soit sadomaso au point de choisir un danger comme chauffeur. Ah bah non. Ils ont un gars professionnel , a leur service, qui est honnête avec eux sur les tarifs et qui les ammenera en toute sécurité a leur destination
pour conclure. Vous rejettez votre frustration globale sur des clients qui n’ont rien demander, quand vs annulez au bout d’une minute, qd vous demandez 10€ pour 4 min et 800m de trajet en plus , etc etc
Et bah moi je rejette ma frustration sur la personne concerné. C’est juste . En + tu me parles de professionnalisme mais j’ai jamais eut aucun problème avec des clients. Bref ta remarque est injuste. Je peux comprendre que tu sois en désaccord mais ton sarcasme ridicule arrete le 2 minutes. Je faisais ca quand j’avais 17 ans et que j’etais a court d’arguments. Pas avec moi garçon
 
  • Haha
Réactions: ScreDriver



Youtube Uberzone

Sponsors