- 16 Janvier 2023
- 867
- 1 430
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Renault Arkana
T’a rien a attendre d’une personne qui te fait le combo ultime.J'avoue qu'avec Ruby c'est assez compliqué, mais c'est un vrai challenge que de réussir à établir une bonne relation avec cette personne. La violence est un mauvais résultat je trouve
Non@Eko tu te trompes un peu là-dessus car c'est l'inverse ; les personnes de cette génération veulent absolument que tout ce qui les concerne soit publié. À l'époque où je faisais des vidéos que je publiais les jeunes me disaient surtout de tout publier, obligé
![]()
retard. Pas joignable.Papote devant alors qu’elle est en retard, et pour finir, un changement dedestination, voiture démarré. Nan mais oh. Sidy il a un mental d’acier. Y’a rien a tirer. Y’a plusieurs types d’influenceurs hein… ya le sympa qui fait du bon contenu. Ta le sympa mais son contenu est inutile voir nocif pour la société. Puis ta ceux qui sont chiant,meprisant , arrogant . Si le gars fait du contenu utile ( je sais pas genre, qqn qui fait du culinaire) a la limite pq pas. Une personne comme ruby qui, mais enfaite je peux meme pas finir ma phrase. ELLE A AUCUNE ACTIVITÉ. Meme pas un domaine , meme si il avait ete ridicule. Elle a bad buzz pr du rap éclaté, la vente de l’eau de son bain, et psk elle va chez Hanouna des qu’elle s’embrouille. Bientot on verra a tpmp : "Ruby nikarase bat avec sa mere , la confrontation en direct a20h" . Y’a rien a en tirer.