Vous consultez :
Vidéo Altercation d'un VTC avec une pseudo "Influenceuse"

Vidéo Altercation d'un VTC avec une pseudo "Influenceuse"

• Auteur de la discussion Eko
  • Date de début
  • Réponses 84
  • Vues 17K

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
867
1 430
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
J'avoue qu'avec Ruby c'est assez compliqué, mais c'est un vrai challenge que de réussir à établir une bonne relation avec cette personne. La violence est un mauvais résultat je trouve 😌

Non Eko @Eko tu te trompes un peu là-dessus car c'est l'inverse ; les personnes de cette génération veulent absolument que tout ce qui les concerne soit publié. À l'époque où je faisais des vidéos que je publiais les jeunes me disaient surtout de tout publier, obligé 😊
T’a rien a attendre d’une personne qui te fait le combo ultime.
retard. Pas joignable.Papote devant alors qu’elle est en retard, et pour finir, un changement dedestination, voiture démarré. Nan mais oh. Sidy il a un mental d’acier. Y’a rien a tirer. Y’a plusieurs types d’influenceurs hein… ya le sympa qui fait du bon contenu. Ta le sympa mais son contenu est inutile voir nocif pour la société. Puis ta ceux qui sont chiant,meprisant , arrogant . Si le gars fait du contenu utile ( je sais pas genre, qqn qui fait du culinaire) a la limite pq pas. Une personne comme ruby qui, mais enfaite je peux meme pas finir ma phrase. ELLE A AUCUNE ACTIVITÉ. Meme pas un domaine , meme si il avait ete ridicule. Elle a bad buzz pr du rap éclaté, la vente de l’eau de son bain, et psk elle va chez Hanouna des qu’elle s’embrouille. Bientot on verra a tpmp : "Ruby nikarase bat avec sa mere , la confrontation en direct a20h" . Y’a rien a en tirer.

• Haha
Réactions: AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 911
13 149
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Voilà, c'est un peu le but de l'opération lol et j'ai des scènes vraiment marrantes en voiture 😁

Mais on parle de faire des vidéos d'immersion avec UZ @UZ . Lui côté passager en filmant en 3D iMax dolby dans le feu de l'action pour montrer le quotidien d'un chauffeur 👍
C'est quand tu veux !!

• J'aime
Réactions: AZF et Natan

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
867
1 430
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
C'est quand tu veux !!
Super idee. Faites quand meme attention a la concentration sur la route. Deja que c’est compliqué en majo avec des courses de partout qui sonne! Mais super concept

• Haha
  • J'aime

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
T’a rien a attendre d’une personne qui te fait le combo ultime.
retard. Pas joignable.Papote devant alors qu’elle est en retard, et pour finir, un changement dedestination, voiture démarré. Nan mais oh. Sidy il a un mental d’acier. Y’a rien a tirer. Y’a plusieurs types d’influenceurs hein… ya le sympa qui fait du bon contenu. Ta le sympa mais son contenu est inutile voir nocif pour la société. Puis ta ceux qui sont chiant,meprisant , arrogant . Si le gars fait du contenu utile ( je sais pas genre, qqn qui fait du culinaire) a la limite pq pas. Une personne comme ruby qui, mais enfaite je peux meme pas finir ma phrase. ELLE A AUCUNE ACTIVITÉ. Meme pas un domaine , meme si il avait ete ridicule. Elle a bad buzz pr du rap éclaté, la vente de l’eau de son bain, et psk elle va chez Hanouna des qu’elle s’embrouille. Bientot on verra a tpmp : "Ruby nikarase bat avec sa mere , la confrontation en direct a20h" . Y’a rien a en tirer.
Je découvre cette personne dans l'émission et je n'ai pas regardé jusqu'au bout car ce n'est vraiment pas facile.

Elle est comme elle est et c'est un peu dur à supporter c'est vrai, mais dès le départ Hanouna se moque d'elle 🫤

Je ne cautionne pas ce type de comportements évidemment ; elle est méprisante et irrespectueuse. Mais c'est une personne qui souffre et elle ne mérite pas qu'on la brutalise physiquement ! Il y a d'autres moyens de lui faire comprendre que son comportement était irrespectueux comme par exemple lui expliquer que d'autres clients attendent et que la course peut être annulée si elle ne se dépêche pas ou qu'elle manque de politesse etc

Le temps d'attente est facturé non ?

• Wouah
Réactions: AZF

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
867
1 430
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Je découvre cette personne dans l'émission et je n'ai pas regardé jusqu'au bout car ce n'est vraiment pas facile.

Elle est comme elle est et c'est un peu dur à supporter c'est vrai, mais dès le départ Hanouna se moque d'elle 🫤

Je ne cautionne pas ce type de comportements évidemment ; elle est méprisante et irrespectueuse. Mais c'est une personne qui souffre et elle ne mérite pas qu'on la brutalise physiquement ! Il y a d'autres moyens de lui faire comprendre que son comportement était irrespectueux comme par exemple lui expliquer que d'autres clients attendent et que la course peut être annulée si elle ne se dépêche pas ou qu'elle manque de politesse etc

Le temps d'attente est facturé non ?
Mais tu veux lui faire comprendre quoi ?
tu vas lui dire ca elle va te repondre « nan mais euh, jsuis une star monsieur! Vs savez qui je suis ? Le client il attendra jmen fou! »

• Je valide
  • J'aime

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
606
1 457
Localité
Lyon
Aller je vais sortir une phrase de vieux, mais quand j'étais petit lorsque les adultes disait de quelq'un qu'il était "influençable" ce n'était vraiment pas un compliment.

Maintenant c'est devenu tout un Bizness influenceur/influencé, pour vendre des débilité qui ne servent à rien et faire des vues, quand ce n'est pas tout simplement une arnaque.

De même que maintenant c'est presque devenu une qualification que de faire de la prostitution de luxe a peine cachée.

Préservez vos enfants autant que vous pouvez de ces personnes.

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 050
2 531
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Vous êtes un peu durs avec ce type de clientèle alors que c'est une clientèle très sympa. J'ai eu une "influenceuse" d'Instagram une fois (c'était à l'époque du Covid, à 2h du mat' et j'ignore son nom) et franchement la cliente était vraiment très très sympa. Elle monte derrière d'abord et demande à monter devant, les chauffeurs ayant de l'expérience en travaillant la nuit peuvent deviner pourquoi certaines clientes demandent ça 😮 Et comme celle de l'emission d'Hanouna, elle me dit qu'elle est connue etc mais je ne sais évidemment pas qui est cette personne. Peut-être que quelqu'un la connaît ici (?)

J'ai fait des screens de l'enregistrement de la dashcam car plus facile ici de partager ici mais on peut voir l'utilité d'une caméra à bord ! :)

Aucune violence évidement et en faisant des screens, je remarque que sa bouche est très souvent ouverte ! C'est sympa comme cliente non ? 😁

Voir la pièce jointe 13125Voir la pièce jointe 13126Voir la pièce jointe 13127Voir la pièce jointe 13128Voir la pièce jointe 13129Voir la pièce jointe 13130Voir la pièce jointe 13132

Trêve de plaisanterie mais on a bien rigolé et c'était vraiment sympa surtout vers la fin mais je ne mets pas la vidéo en entier évidemment (période interdite au déplacement des personnes et masque obligatoire partout, ça n'est plus le cas donc prescription)

Et surtout, sentez l'amour et la bienveillance émanant de son regard envers un conducteur de VTC sur ces 2 photos 🥰 Comme quoi les influences sont sympas :

Voir la pièce jointe 13133Voir la pièce jointe 13134

Faites l'amour, pas la guerre ;)
T’as pas peur qu’elle t’attaque pour le droit à l’image ??
Elle monte devant avec un verre quasi rempli franchement c’est ton choix mais voilà pourquoi souvent les client(es) disent "oui mais les autres".
Pourquoi monter devant ??
Je bosse exclusivement la nuit, et quand ça demande à monter devant, c’est pas pas bon à part si on souhaite plus d’affinités pour finir au pieux ou en gav.
Je t’apprécie beaucoup sur le forum ne le prend pas mal mais personnellement je trouve que t’est trop dans l’amicalité dans l’activité.
Et qui est cette "influenceuse" ???
Est elle vraiment une de ces personnes que l’on nomme ainsi ou juste une bourrée du soir 🤣🤣
J’en ai eu aussi qui voulait que je les suive comme si j’avais que ça à foutre même si elles étaient sympa.
J’ai pas Snap insta tik tok et toutes les autres conneries seules whattsap signal suffisent.
Ah oui je viens de succomber à Telegram car par le choix pour récupérer des course soit disant privée ou les mecs prennent plus de commission que Uber.

Dernière édition:

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
T’as pas peur qu’elle t’attaque pour le droit à l’image ??
Non justement, il n'y a aucun droit sur ces images, ce sont les miennes 😊 Tu veux dire atteinte à la vie privée ou un truc dans ce style ? Aucun risque 😉

voilà pourquoi souvent les client(es) disent "oui mais les autres".
J'adore quand les clients montent devant et je ne vois pas pourquoi je refuserais ça, il n'y a aucune raison 😊

pour finir au pieux ou en gav.
En plus de 6 ans de VTC, je n'ai jamais fini au pieu ni même en GAV. Et toi ? Je pense que c'est une légende urbaine....ou des fantasmes 😂

les mecs prennent plus de commission que Uber.
Ah oui, pas cool 🫤

• J'aime
Réactions: AZF et Shibani

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 050
2 531
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Non justement, il n'y a aucun droit sur ces images, ce sont les miennes 😊 Tu veux dire atteinte à la vie privée ou un truc dans ce style ? Aucun risque 😉
Alors je tiens à t’informer que tu te trompes, car ce sont tes images mais les poster sur un lieu public sont totalement interdit sans l’accord de la personne.
Donc si demain elle décide de porter plainte à la vue de ces images ici juridiquement elle peut le faire.
Et pour information, je vais même rajouter que si tu garde les images sur ton ordinateur portable ça peut ramener des problèmes mais ça y’a peu de chances que ça arrive.
Faudrait une perquisition et que la personne porte plainte par la suite et même sera pas sûr que ça aboutisse.
Messages Fusionnés

En plus de 6 ans de VTC, je n'ai jamais fini au pieu ni même en GAV. Et toi ? Je pense que c'est une légende urbaine....ou des fantasmes 😂
Oui moi non plus, mais bon je laisse pas les gens monter devant surtout quand ils sont moins de quatre
Ça m’est arrivé rarement au début, et je peux te confirmer qu’à chaque fois ça montait pas devant par hasard
Y’en a même eu une qui a envoyer un message sur l’éspace compliment d’uber et le message était très claire.
La par contre Uber n’y voit pas d’harcèlement même si je me suis pas senti harceler.
Bah la raison de ne pas laisser monter devant quand ils sont seuls ou deux, elle est simple c’est qu’on travaille et que ça fait plus professionnel même si j’aime pas en fait ce mot la.
Je vois jamais de taxi avec un Client juste devant et personne à l’arrière(bien sûr, je parle en activité avec le lumineux allumé)
Messages Fusionnés

Oui en effet y’a beaucoup de mytho qui raconte n’importe quoi mais y’a aussi des cas où les mecs se font plaisir.
C’est sure que les histoires des mecs ont une relation tous les soirs, c’est des histoire à dormir debout c’est du n’importe quoi.
Ça m’est arrivé de voir des clients qui justement était très intéressé par ce sujet, car ils avaient affaire souvent à des chauffeurs qui était semble-t-il des Brad Pitt 😂😂😂 mais surtout des mythos en manque d’action.

Dernière édition:
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Eko, Natan et AZF

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
les poster sur un lieu public sont totalement interdit sans l’accord de la personne.
Pas si simple. Il faudrait que ces images soient provocantes,, insultantes, diffamatoires, rabaissantes etc. Et ça ne tombe pas du tout sur le coup du droit à l'image, c'est autre chose mais l'info est facile à trouver. Et si elle porte plainte et bien ça n'aboutira pas car les images ne sont pas offensentes, au contraire 😊

Je vois jamais de taxi avec un Client juste devant
Je n'ai tellement pas envie de faire comme un taxi car je ne suis tellement pas un taxi 😂

des chauffeurs qui était semble-t-il des Brad Pitt 😂😂😂
Moi je suis plutôt un Brav Pott lol, ce soir je suis en survet-baskets, cool. Franchement les clientes ne vont pas se jeter sur moi 😁 et moi sur elles non plus d'ailleurs !

• Haha
Réactions: Shibani

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne