Vous consultez :
Vidéo Altercation d'un VTC avec une pseudo "Influenceuse"


Vidéo Altercation d'un VTC avec une pseudo "Influenceuse"

  • Auteur de la discussion Eko
  • Date de début
  • Réponses 82
  • Vues 11K

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je n'en ai aucune idée mais je pense qu'elle me le dit dans la discussion . Il faudrait que la revoie (la vidéo) mais je ne te promets rien 😊

Tu l'a kiffée hein ? 🥰 Attention à ne pas te faire influencer ! 😂
Non merci j’ai pas besoin de connaître son nom en fait comme j’ai répondu précédemment c’était juste pour confirmer ma pensée à savoir que c’est juste une personne lambda l( peut-être quelle est connue aussi )qui se dit comme tel c’est comme si moi demain je rentre dans ta voiture je te dis je suis un boxeur professionnel alors qu’en fait juste un amateur.
J’en ait eu des "influenceuses" et "influenceurs" dans ma voiture et tous ceux qui m’ont dit l’être j’y croyais pas un instant et ceux qui m’ont pas parlé que j’ai reconnu l’étaient vraiment en tout cas c’était des gens de la télé réalité.
 
Dernière édition:


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Non merci j’ai pas besoin de connaître son nom en fait comme j’ai répondu précédemment c’était juste pour confirmer ma pensée à savoir que c’est juste une personne lambda qui se dit comme tel c’est comme si moi demain je rentre dans ta voiture je te dis je suis un boxeur professionnel alors qu’en fait juste un amateur.
Je l’ai eu des influenceuses et influenceurs dans ma voiture et tous ceux qui m’ont dit lettre j’y crois pas un instant et ceux qui m’ont pas parlé que j’ai reconnu l’étaient vraiment en tout cas c’était des de la télé réalité.
Je ne connais aucun "influenceur" et je ne "folllow" personne sur les réseaux donc les gens disent ce qu'ils veulent et même Ruby je ne connais pas car c'est souvent sur Instagram 😊

Même Brahim ci-dessus, je ne regarde pas les vidéos mais pas pour les mêmes raisons. Là c'est vraiment très long pour ne rien dire je trouve. Mais certains vont le considérer comme "influenceur"
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et Shibani


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Pareil, j'ai eu des boxeurs aussi qui au final ..encaissaient juste les coups

Je ne connais aucun "influenceur" et je ne "folllow" personne sur les réseaux donc les gens disent ce qu'ils veulent et même Ruby je ne connais pas car c'est souvent sur Instagram 😊

Même Brahim ci-dessus, je ne regarde pas les vidéos mais pas pour les mêmes raisons. Là c'est vraiment très long pour ne rien dire je trouve. Mais certains vont le considérer comme "influenceur"
Oui en effet comment définir un "influenceur"??
Quand on les connaît, comme dans mon cas par exemple c’est par la force des choses: cad médiatisé à travers une altercation ou d’autres faits.
De toute manière je suis contre tous ces trucs là Snapchat et compagnie.
D’ailleurs ceux qui ont des enfants/adolescents faites très attention à Snapchat qui conseille à des mineurs de 13 ans d’aller coucher avec des mecs de 30 ans sans connaître le lieu ni son identité à l’autre bout de la France.
en gros, de la pédophilie en toute simplicité.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et UZ


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Ceci dit, j'ai publié une dizaine de vidéos sur YouTube à l'époque et sur mon site et vraiment aucune plainte ni contestation. J'avais au moins 109 vues 🤣
 
  • Haha
Réactions: pinard et UZ




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
L'envers du décor

 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
elle a sacrifié sa dignité pour la gloire Ruby nikara critique analyse

 
  • Wouah
Réactions: UberKiller93z




RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
730
1 193
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Loukoum @Loukoum

Ce n’est pas dans l’esprit du forum de défendre les chauffeurs de façon inconditionnelle, tu pourras facilement le constater avec l’histoire de l’aveugle et son chien. Beaucoup de VTC (dont je fais partie) ont condamné le comportement de ce collègue.

Cette histoire est totalement différente et « l’influenceuse », avant même de monter dans le véhicule avait montré son irrespect pour les autres.

Le chauffeur vient de mettre 10mn pour la récupérer alors qu’il suffisait à Ruby d’enfiler ses chaussures et descendre mais elle n’est toujours pas là.

Il essaie de l’appeler mais ça n’aboutit pas. Elle se pointe 5 mn après, soit 15mn durant lesquels le chauffeur n’a absolument rien perçu et pire encore il aurait pu se faire verbaliser.

Elle arrive sans s’excuser et continue à discuter devant le véhicule sans embarquer…

Perso, déjà là, je n’allais pas plus loin et j’annulais devant elle. Le chauffeur a été très patient et très pro. Il avait effectué sa part du contrat et aurait pu encaisser les frais d’annulation et partir.

La suite est encore plus catastrophique, et je ne vais pas entrer dans les détails ça risquerait d’être long. Mais à aucun moment il ne l’a violenté, même lorsqu’elle l’a arrosée d’insultes.

S’il lui a retiré le téléphone des mains, et je suis parfaitement d’accord avec lui, c’est pour préserver son image. Il lui a exprimé son refus d’être filmé, sans qu’elle n’y prête oreille.

Le fait d’être dans un lieu public, n’est pas une dérogation pour filmer sans contrainte. Dès qu’il s’agit de filmer une personne seule et qu’elle est identifiable, ce qui est le cas, alors cette pratique est interdite. C’est la LOI.

Sinon, pour les motifs évoqués : « Je voulais me protéger… je me suis sentie en danger… il m’a violentée… » aucun ne tient la route.

Depuis quand, lorsqu’une personne nous « violente » et nous demande de quitter son véhicule, le seul réflexe que l’on a est de sortir son smartphone et déclencher un live…

Si son récit avait une once de cohérence, elle aurait pris la fuite pour se mettre en sécurité et serait partie déposer plainte. C’est la réaction sensée, de gens qui cherchent à se mettre à l’abri d’un soit disant agresseur.

Elle n’a cherché que le buzz, quitte à faire déconnecter un chauffeur et mettre en péril financièrement, ce qui pourrait être un père de famille. Tout ça pour des vues sur ses RS.

Elle a poussé le vice jusqu’à provoquer le chauffeur en insultant sa mère, pour tenter de le faire craquer pour qu’il s’en prenne physiquement à elle et retourner la situation à son avantage.

Son petit jeu n’a pas prit et le chauffeur est resté de marbre 👍🏽

Personne n’est dupe et ses tentatives de manipulation ont échoué. Il suffit de voir le sondage en fin de vidéo, où 85% de ceux qui s’expriment la jugent fautive. Sa personnalité et ses excès en tout genre ne plaident pas en sa faveur.

Si uber n’a pas déconnecté le chauffeur même « préventivement » comme à leur habitude, c’est sûrement parce que les profils des deux protagonistes sont leurs meilleurs avocats…
Ca fait 6 mois jour pour jour que tu as écris ce message, et c’est toujours la plus grande réponse de l’histoire. J’ai envie de l’encadrer chez moi. ❤❤
 



Youtube Uberzone

Sponsors