Vous consultez :
Vidéo Altercation d'un VTC avec une pseudo "Influenceuse"

Vidéo Altercation d'un VTC avec une pseudo "Influenceuse"

• Auteur de la discussion Eko
  • Date de début
  • Réponses 76
  • Vues 7K

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 722
1 982
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je n'en ai aucune idée mais je pense qu'elle me le dit dans la discussion . Il faudrait que la revoie (la vidéo) mais je ne te promets rien 😊

Tu l'a kiffée hein ? 🥰 Attention à ne pas te faire influencer ! 😂
Non merci j’ai pas besoin de connaître son nom en fait comme j’ai répondu précédemment c’était juste pour confirmer ma pensée à savoir que c’est juste une personne lambda l( peut-être quelle est connue aussi )qui se dit comme tel c’est comme si moi demain je rentre dans ta voiture je te dis je suis un boxeur professionnel alors qu’en fait juste un amateur.
J’en ait eu des "influenceuses" et "influenceurs" dans ma voiture et tous ceux qui m’ont dit l’être j’y croyais pas un instant et ceux qui m’ont pas parlé que j’ai reconnu l’étaient vraiment en tout cas c’était des gens de la télé réalité.

Dernière édition:

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
1 774
2 167
Localité
Marseille
Non merci j’ai pas besoin de connaître son nom en fait comme j’ai répondu précédemment c’était juste pour confirmer ma pensée à savoir que c’est juste une personne lambda qui se dit comme tel c’est comme si moi demain je rentre dans ta voiture je te dis je suis un boxeur professionnel alors qu’en fait juste un amateur.
Je l’ai eu des influenceuses et influenceurs dans ma voiture et tous ceux qui m’ont dit lettre j’y crois pas un instant et ceux qui m’ont pas parlé que j’ai reconnu l’étaient vraiment en tout cas c’était des de la télé réalité.
Je ne connais aucun "influenceur" et je ne "folllow" personne sur les réseaux donc les gens disent ce qu'ils veulent et même Ruby je ne connais pas car c'est souvent sur Instagram 😊

Même Brahim ci-dessus, je ne regarde pas les vidéos mais pas pour les mêmes raisons. Là c'est vraiment très long pour ne rien dire je trouve. Mais certains vont le considérer comme "influenceur"

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et Shibani

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 722
1 982
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Pareil, j'ai eu des boxeurs aussi qui au final ..encaissaient juste les coups

Je ne connais aucun "influenceur" et je ne "folllow" personne sur les réseaux donc les gens disent ce qu'ils veulent et même Ruby je ne connais pas car c'est souvent sur Instagram 😊

Même Brahim ci-dessus, je ne regarde pas les vidéos mais pas pour les mêmes raisons. Là c'est vraiment très long pour ne rien dire je trouve. Mais certains vont le considérer comme "influenceur"
Oui en effet comment définir un "influenceur"??
Quand on les connaît, comme dans mon cas par exemple c’est par la force des choses: cad médiatisé à travers une altercation ou d’autres faits.
De toute manière je suis contre tous ces trucs là Snapchat et compagnie.
D’ailleurs ceux qui ont des enfants/adolescents faites très attention à Snapchat qui conseille à des mineurs de 13 ans d’aller coucher avec des mecs de 30 ans sans connaître le lieu ni son identité à l’autre bout de la France.
en gros, de la pédophilie en toute simplicité.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et UZ

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
1 774
2 167
Localité
Marseille
Ceci dit, j'ai publié une dizaine de vidéos sur YouTube à l'époque et sur mon site et vraiment aucune plainte ni contestation. J'avais au moins 109 vues 🤣

• Haha
Réactions: UZ

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone