Vous consultez :
VTC VTC aurait pu être le meilleur métier du monde si...

VTC VTC aurait pu être le meilleur métier du monde si...

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
259
Localité
Paris
si on arrêtait de voir le VTC qu'on croise comme un pote/un frère/un collègue alors qu'il n'est qu'un concurrent..
Moi je ne vois pas de pote encore moins de frêre, que des mecs qui ne te calcule pas comme si tu leur avait enlevé le pain de la bouches. Bien sure, ce n'est pas le cas de tout le monde hein, moi je suis pour qu'on se tape sur le ventre entre collègue.

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 119
5 230
Localité
Marseille
Moi je ne vois pas de pote encore moins de frêre, que des mecs qui ne te calcule pas comme si tu leur avait enlevé le pain de la bouches. Bien sure, ce n'est pas le cas de tout le monde hein, moi je suis pour qu'on se tape sur le ventre entre collègue.
un collègue, il a la même fiche de paye que toi, le même règlement intérieur, voire le même uniforme....

donc tu ne croises effectivement que des concurrents, qui ne sont pas là pour te faire risette, sauf à te connaitre....

moi un mec qui vient me voir à la gare dans un français approximatif pour me demander " t'es Uber? moi aussi..." , j'ai aucune envie que ça soit le quart d'un bout de relation avec qui j'irais boire un café ....
Messages Fusionnés

Le meilleur métier du monde surement pas mais un métier correcte avec des si oui mais il n'en faudrait pourtant pas tant que ça .

-L'arrêt de l'acharnement de la ville contre les VTC avec une maire si sociale aux commandes qu'elle empêche des gens de pouvoir manger .

-L'arrêt de la dictature des applis véreuses ( pas une pour racheter l'autre ) ainsi que l'arrêt de la complaisance de personnes véreuses au gouvernement .

-Des clients moins C.

Si ces trois points étaient réglés il ne faudrait rien de plus . Quoi que le point deux réglé , il réglerait de facto le point trois je pense .

tu oublies dans ton équation les chauffeurs et c'est un sacré morceau aussi , qui joue dans la politique de la ville de Paris, qui joue sur la facilité qu'ont les applis à utiliser, duper et virer des chauffeurs, qui joue sur le manque de respect du client...

• Je valide
Réactions: AZF et driverzonard

Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
245
446
Localité
Paris
Tout simplement "si" à Paris nous étions le juste nombre de chauffeurs au lieu d'être 30 000..et pourquoi pas bientôt 40 000 tant qu'on y est..les applis seront ravies

• Haha
  • Je valide
Réactions: AZF et driverzonard

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
si les VTC aurait leur propre appli avec une com de 0%
Il faudrait quand même une com’ pour se financer, aussi minime soit-elle. Sinon l’activité ne tiendra pas sur la durée.

• J'aime
Réactions: cpasmoi

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
259
Localité
Paris
n collègue, il a la même fiche de paye que toi, le même règlement intérieur, voire le même uniforme....

donc tu ne croises effectivement que des concurrents, qui ne sont pas là pour te faire risette, sauf à te connaitre....

moi un mec qui vient me voir à la gare dans un français approximatif pour me demander " t'es Uber? moi aussi..." , j'ai aucune envie que ça soit le quart d'un bout de relation avec qui j'irais boire un café ....
C'est assez intéressant ce que tu dis et qui te regarde d'ailleurs, au passage merci pour le rappel du salariat. par contre fait quand même attention c'est normalement un forum d'entraide ici et il y a pas mal de "collègue".
Messages Fusionnés

pedro92 @pedro92
J 'ajouterais parce que ça me fait mal ce que tu à écrit et est bien le reflet de la pensé de beauccoup.
La cause commune tu en fait quoi ? rien que pour ça moi j'aime échanger avec les collègues.

Dernière édition:

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 119
5 230
Localité
Marseille
C'est assez intéressant ce que tu dis et qui te regarde d'ailleurs, au passage merci pour le rappel du salariat. par contre fait quand même attention c'est normalement un forum d'entraide ici et il y a pas mal de "collègue".
Et?

Non, il y'a des gens qui ont le même macaron, la même carte pro, et des visions différentes du métier, qui ont des discussions diverses et variées sur ce métier....

ce même macaron n'en fait pas des collègues, juste des gens dans la même branche...

Tu veux que je fasse attention à quoi ? Il y'a des tas de gens ici qui ne sont pas d'accord avec ce que je pense du métier et qui en ont une autre vision, et c'est réciproque...

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Kems6 et driverzonard

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
259
Localité
Paris
Non, il y'a des gens qui ont le même macaron, la même carte pro, et des visions différentes du métier, qui ont des discussions diverses et variées sur ce métier....
Evidemment en fait on a la même pensé ou presque c'est clair que le collègue qui me grille la priorité est un sacré Conque voir pire, bien sure qu'on à pas tous la même vision de la profession mais je trouve que quand même c'est tous un peu chacun pour soit (oui ne me fait pas le coup.... c'est pas les bisounours nanana).

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Rien de plus normal que de ne pas être en accord puisqu’au départ les intérêts sont divergents. Entre un chauffeur appli et un GR il y’a un fossé entre les espérances.

Le chauffeur appli :
- Vit grâce au plateformes,
- Fait du volume sans prestation ni standing particulier,
- Pas de prospection ou fidélisation clientèle,
- Il n’est sur le terrain que quelques années et ne veut pas se faire de vieux os

Le chauffeur GR :
- Souhaite la mort des plateformes,
- Démarchage et fidélisation clientèle,
- Standing véhicule et prestation à hauteur du prix,
- Vise une qualité et non une quantité
- Cherche à pérenniser son activité et espère y faire carrière

Dès lors, l’ ADN de nos activités est différente ...

Tony78

Membre
VTC
UBER
12 Décembre 2016
24
8
Localité
Paris
Si il y avait un numerus clausus, si on étais conventionner CPAM si on unisser tous nos forces pour créée une applis avec seulement 5 pour cent de com qui sers a financer juste les frais de services .

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne