Vous consultez :
VTC VTC aurait pu être le meilleur métier du monde si...


VTC VTC aurait pu être le meilleur métier du monde si...


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

On dit qu’avec des « si » on mettrait Paris en bouteille...
On n’en demande pas autant. Un simple bâillon sur la MAIRIE de Paris nous suffirait... 🤫🤐
Surtout si cela peut permettre à ce que l’on n’entende plus les inepties de Mme Hidalgo sur les plateaux de BFMTV, concernant les VTC 🤦🏽🤥

Pour en revenir au titre :

VTC aurait pu être le meilleur métier du monde si...

- Si Mme Hidalgo avait un amant VTC (oui, oui à défaut de bâillon ça peut aider parfois...) 👩‍❤️‍👨 💝
- Si les véhicules à Paris ne disposaient pas de klaxon (on se sert de cet outil pour y faire des concerts ou rejeter sa frustration...) 🎼🎼🎼
- Si les 2 roues ne slalomaient plus entre les voitures, 😮
- Si on avait la maîtrise de nos tarifs, 👌🏽
- Si je pouvais séduire l’algorithme d’uber (je n’aurais que la crème des courses...) 🥳🎉🎊

Et vous quels sont vos / vôtre « si » pour un avenir meilleur ??
Rêvons un peu... 🤩🤩🤩


Ps: Avec des si on refait le monde, avec des sous on s’refait tout court (Ninho) 🤣🤣🤣
 






pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
- si on refusait à l'entrée du métier les baskets, comme à l'entrée des boites de nuits ( ok, pas toutes mais une bonne majorité.... 😅 )
- si on arrêtait de voir le VTC qu'on croise comme un pote/un frère/un collègue alors qu'il n'est qu'un concurrent..
- si les VTC en place défendaient leur place comme des chefs d'entreprises et n'agissaient pas comme des travailleurs sociaux ravis d'aider tout le monde, client, applis et "collègues"...

en résumé, si la sélection était bien plus drastique et les contrôles aussi drastiques .
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
si on refusait à l'entrée du métier les baskets, comme à l'entrée des boites de nuits ( ok, pas toutes mais une bonne majorité.... 😅 )
Avec pour message, la phrase type des videurs de boites de nuits : « désolé mais je crois que pour ce soir ce ne sera pas possible... »
 




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Si il y avait beaucoup moins de cupidité sur notre belle planète, et donc plu d'inégale répartition des richesses au point de faire vivre des milliards de personnes dans la misère sur une terre qui peut techniquement nourrir 15 milliards d'être humains .
Ainsi on serait (pourrait ) être tous à l'aise et arrêter de ne pas voir plus loin que le bout de son nez et de se tromper d'ennemis.
Peace 😉
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Le meilleur métier du monde surement pas mais un métier correcte avec des si oui mais il n'en faudrait pourtant pas tant que ça .

-L'arrêt de l'acharnement de la ville contre les VTC avec une maire si sociale aux commandes qu'elle empêche des gens de pouvoir manger .

-L'arrêt de la dictature des applis véreuses ( pas une pour racheter l'autre ) ainsi que l'arrêt de la complaisance de personnes véreuses au gouvernement .

-Des clients moins C.

Si ces trois points étaient réglés il ne faudrait rien de plus . Quoi que le point deux réglé , il réglerait de facto le point trois je pense .
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
C est pour ça que Uber a créé Uber eats pour les 14.9 milliards restant qui ne peuvent pas se nourrir ils pourront toujours commander sur Uber eats !
 
  • Haha
Réactions: driverzonard et Altro


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Le meilleur métier du monde surement pas mais un métier correcte avec des si oui mais il n'en faudrait pourtant pas tant que ça .

-L'arrêt de l'acharnement de la ville contre les VTC avec une maire si sociale aux commandes qu'elle empêche des gens de pouvoir manger .

-L'arrêt de la dictature des applis véreuses ( pas une pour racheter l'autre ) ainsi que l'arrêt de la complaisance de personnes véreuses au gouvernement .

-Des clients moins C.

Si ces trois points étaient réglés il ne faudrait rien de plus . Quoi que le point deux réglé , il réglerait de facto le point trois je pense .
Jaime bien ta logique 😂
 
  • Merci
Réactions: Habs



Youtube Uberzone

Sponsors