Alors ça c'était plutôt une catastrophe !J'ai la même mais 2020, donc je dois avoir la pompe à chaleur...
Niveau lombaire ça allait toi ?
Ne parlez pas trop de ses points faibles ici sinon vous aurez du mal à la revendreJ'ai le même souci...j'arrive rarement à bosser plus de 8h, mal en haut de la fesse et aux lombaires :/
Je pense me l'a rembourser en 1 an et la revendre pour plus confortable, sinon j'adore la conduite etc
Tu as senti une grosse différence quand tu as changé de voiture ? La au début je me disais c'est pas possible jsuis pas fichu de conduire 3-4h sans que ça tirealors que je suis assez sportif pourtant
Avant la Leaf j'avais une Talisman et aucun souci de fatigue physique (siège massant)J'ai le même souci...j'arrive rarement à bosser plus de 8h, mal en haut de la fesse et aux lombaires :/
Je pense me l'a rembourser en 1 an et la revendre pour plus confortable, sinon j'adore la conduite etc
Tu as senti une grosse différence quand tu as changé de voiture ? La au début je me disais c'est pas possible jsuis pas fichu de conduire 3-4h sans que ça tirealors que je suis assez sportif pourtant
Essaie d'ajouter un coussin ergonomique, il y en a sur le marché et j'ai vu passer une discussion à ce sujet sur le forumMais honnêtement pas de regret pour la Leaf, pour débuter c'est très bien et très économique