Vous consultez :
REX Vous économisez le chauffage en voiture ? 21-22°C pour ma part et volant chauffant activé mais un client m'a répondu ceci :


REX Vous économisez le chauffage en voiture ? 21-22°C pour ma part et volant chauffant activé mais un client m'a répondu ceci :


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
J'ai la même mais 2020, donc je dois avoir la pompe à chaleur...
Niveau lombaire ça allait toi ?
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
J'ai la même mais 2020, donc je dois avoir la pompe à chaleur...
Niveau lombaire ça allait toi ?
Alors ça c'était plutôt une catastrophe !

Le siège conducteur avait juste les réglages basiques, donc j'ai eu de vraies douleurs aux jambes 😧 C'était assez dur de passer plusieurs heures au volant et je ne recommencerais pas avec cette voiture, juste pour cette raison

Sinon je l'aimais beaucoup, avec le système Bose 😉
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
J'ai le même souci...j'arrive rarement à bosser plus de 8h, mal en haut de la fesse et aux lombaires :/

Je pense me l'a rembourser en 1 an et la revendre pour plus confortable, sinon j'adore la conduite etc

Tu as senti une grosse différence quand tu as changé de voiture ? La au début je me disais c'est pas possible jsuis pas fichu de conduire 3-4h sans que ça tire 🤣 alors que je suis assez sportif pourtant
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai le même souci...j'arrive rarement à bosser plus de 8h, mal en haut de la fesse et aux lombaires :/

Je pense me l'a rembourser en 1 an et la revendre pour plus confortable, sinon j'adore la conduite etc

Tu as senti une grosse différence quand tu as changé de voiture ? La au début je me disais c'est pas possible jsuis pas fichu de conduire 3-4h sans que ça tire 🤣 alors que je suis assez sportif pourtant
Ne parlez pas trop de ses points faibles ici sinon vous aurez du mal à la revendre :joy:
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Ba perso j'ai l'impression que je me "balade" dans le siège car je suis un petit gabarit. Je pense qu'un bonhomme de 80 kilos serait bien mieux installé
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
J'ai le même souci...j'arrive rarement à bosser plus de 8h, mal en haut de la fesse et aux lombaires :/

Je pense me l'a rembourser en 1 an et la revendre pour plus confortable, sinon j'adore la conduite etc

Tu as senti une grosse différence quand tu as changé de voiture ? La au début je me disais c'est pas possible jsuis pas fichu de conduire 3-4h sans que ça tire 🤣 alors que je suis assez sportif pourtant
Avant la Leaf j'avais une Talisman et aucun souci de fatigue physique (siège massant)

Après la Leaf j'ai pris une Mondéo et le siège était chauffant, ventilé et massant ! Waouw c'était super mais un peu raide je trouve. Les douleurs ont quand-même disparues, mais il a fallu plusieurs mois après la Leaf. Comme toi je suis sportif et très bien portant {1m82 et (74 kg sur Tinder) mais en vrai c'est 78 kg 😂, évolutif avec le froid mdr}


Aujourd'hui je roule dans une voiture avec un confort absolu et comme le disait un de mes clients il y a quelques jours ; cette voiture est un médicament 🧘‍♂️
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Oui la Série 7 c'est un salon roulant je pense haha

Mais honnêtement pas de regret pour la Leaf, pour débuter c'est très bien et très économique. Je monterais en gamme en 2024 😎

Je pense toujours rester sur l'électrique, j'y ai pris goût. Mais Merco c'est trop cher et niveau confort je sais pas ce que ça donne Tesla
 
  • Je valide
Réactions: Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Mais honnêtement pas de regret pour la Leaf, pour débuter c'est très bien et très économique
Essaie d'ajouter un coussin ergonomique, il y en a sur le marché et j'ai vu passer une discussion à ce sujet sur le forum ;)
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
J'ai un truc pour le dos c'est mieux mais je pense rajouter un coussin en effet
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Xian @Xian avait mal au c.. et il a demandé conseils ici :


 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors