Vous consultez :
Avis Vote pour représentants VTC


Avis Vote pour représentants VTC


Imed Imed

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
13 Janvier 2023
55
41
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota
Bonjour, je voulais avoir un aperçu avec ces qui ce passe en ce moment et toutes les manifestations, qui compte voter cette été pour les futures représentants VTC, perso je veux pas que ce soit l'AVF qui passe. Et vous?
 
  • J'aime
Réactions: sof94 et AZF


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
115
196
Localité
Paris
Bonjour, je voulais avoir un aperçu avec ces qui ce passe en ce moment et toutes les manifestations, qui compte voter cette été pour les futures représentants VTC, perso je veux pas que ce soit l'AVF qui passe. Et vous?
Bonjour, peux tu nous dire quelles sont les raisons qui te motive a ne pas vouloir que avf passe ? Honnêtement je ne sais pas du tout pour qui voter on ne connait pas vraiment les organisations syndicales et qui ils sont... mais jme di que je prefer voter pour une organisation dont les representant travaille en tant que chauffeur prc ils ont connaissance des problèmes sur le terrain en temps réel
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


Imed Imed

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
13 Janvier 2023
55
41
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota
Bonjour, peux tu nous dire quelles sont les raisons qui te motive a ne pas vouloir que avf passe ? Honnêtement je ne sais pas du tout pour qui voter on ne connait pas vraiment les organisations syndicales et qui ils sont... mais jme di que je prefer voter pour une organisation dont les representant travaille en tant que chauffeur prc ils ont connaissance des problèmes sur le terrain en temps réel
Alors je veux pas Lavf parce que les accords qu'ils ont signé pas bon du tout, ça va dégradé le métier, et pour moi une organisation syndical vote et défend la parol des travailleurs, avec toute les manifestations que les vtc on faite en disant clairement qu'on était contre , ils ont quand même signé, moi j'aurais aimé qu'ils tiennent compte de l'avis des vtc car ces leur métier.
Ou sinon il aurait pu organisé un référendum avec les chauffeur et voir leur avis, qu'on soit dans leur syndicat ou pas, parce que la ils vote pour tout les vtc.
Donc moi je ne les considère plus comme un syndicat de chauffeur mais plutôt un syndicat de uber, ces très faciles de prendre la température des chauffeurs avant de signé des accords, mais ils ont préféré signé sans se demander, et si on me dit qu'il on demander à leur syndiqués je répondrai que 500 personnes es pas représentatif et qu'ils auraient dû demander à plus de monde, ils auraient était gagnant à 10000% car tout le monde aurait revoter pour eux.
 
  • J'aime
Réactions: Montana et Dg9528


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Alors je veux pas Lavf parce que les accords qu'ils ont signé pas bon du tout, ça va dégradé le métier, et pour moi une organisation syndical vote et défend la parol des travailleurs, avec toute les manifestations que les vtc on faite en disant clairement qu'on était contre , ils ont quand même signé, moi j'aurais aimé qu'ils tiennent compte de l'avis des vtc car ces leur métier.
Ou sinon il aurait pu organisé un référendum avec les chauffeur et voir leur avis, qu'on soit dans leur syndicat ou pas, parce que la ils vote pour tout les vtc.
Donc moi je ne les considère plus comme un syndicat de chauffeur mais plutôt un syndicat de uber, ces très faciles de prendre la température des chauffeurs avant de signé des accords, mais ils ont préféré signé sans se demander, et si on me dit qu'il on demander à leur syndiqués je répondrai que 500 personnes es pas représentatif et qu'ils auraient dû demander à plus de monde, ils auraient était gagnant à 10000% car tout le monde aurait revoter pour eux.
Avec un argumentaire comme celui là tu donnes encore plus envie de voter pour eux 😂
 
  • Haha
Réactions: sof94




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ah bon? Explique toi
J'ai lu ton message en long en large et en travers je n'ai pas trouvé d'explications sur les accords signés. Qu'est ce qui ne vas pas dans ces accords ? Pourquoi ne devaient t'ils pas signer ?
Certes ils ne sont pas représentatifs de l'ensemble des VTC de France qui n'ont pas voté (3,8% de participation) mais ils sont les plus représentatifs à l'ARPE (plus de 40%)
Il est temps pour les VTC de se réveiller pour mettre en avant ceux qui les représente vraiment et pour cela il faut voter et se syndiquer. Sans cela, normalement un VTC n'a pas a demander quoi que ce soit il doit juste subir en silence !
 
  • J'aime
Réactions: Kiyovu et DataVTC


DataVTC

Zoneur Vérifié
VTC
18 Janvier 2023
110
190
Localité
Paris
Véhicule
Corolla touring sport
Avant de voter pour qui que ce soit, il faudrait les connaitre, et qu'ils fassent leurs campagnes.

UZ @UZ je trouve que ça serait une bonne idée de faire des lives " présentation " des syndicats, genre 1 par semaine. Avec un temps limité et INTERDICTION formel de parler des autres syndicats. Pour que chacun se focus sur lui, ses valeurs, et ce qu'il veut défendre.
Et bien entendu expliquer COMMENT ils veulent agir, car visiblement beaucoup demandent quelque chose qui est illégal, d'après ce que Yassine d'AVF expliquait.

S'ils pouvaient venir créer des discussion aussi, ça permettrait de débattre avec eux ...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et Dg9528


Imed Imed

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
13 Janvier 2023
55
41
Localité
Marseille
Véhicule
Toyota
J'ai lu ton message en long en large et en travers je n'ai pas trouvé d'explications sur les accords signés. Qu'est ce qui ne vas pas dans ces accords ? Pourquoi ne devaient t'ils pas signer ?
Certes ils ne sont pas représentatifs de l'ensemble des VTC de France qui n'ont pas voté (3,8% de participation) mais ils sont les plus représentatifs à l'ARPE (plus de 40%)
Il est temps pour les VTC de se réveiller pour mettre en avant ceux qui les représente vraiment et pour cela il faut voter et se syndiquer. Sans cela, normalement un VTC n'a pas a demander quoi que ce soit il doit juste subir en silence !
Je sais pas comment tu la lue mais il est bien explicite, ils auraient dû demander l'avis des chauffeurs avant de signé car ces notre métier, ils ont entendue et entende toujours le mécontentement des vtc à cause de leur accord, t'es bien placé pour le savoir tu reçois plein d'appel et tout le monde et contre, donc moi je dit que si ils avaient demandé l'avis des chauffeurs en général ça aurait vraiment était un syndicat pour les chauffeur, la ces pas cas.
 


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
168
259
Localité
Paris
D @DataVTC tu crois que le model des applis est légal ?? Aux détriment des taxi puis ensuite aux détriment des chauffeur VTC …
La demande horokilométrique n’est pas illégal . D’ailleurs depuis combien des année les applis répondaient eux même avec même Logic . Vous avez parcouru tant des km en tant des mins cela fait ça .

Je suis tout à fait d’accord avec ta proposition . Il faut inviter tout les syndicat au live … même dernière live j’ai vu donc on commence à connaître un peu leur discours
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je sais pas comment tu la lue mais il est bien explicite, ils auraient dû demander l'avis des chauffeurs avant de signé car ces notre métier, ils ont entendue et entende toujours le mécontentement des vtc à cause de leur accord, t'es bien placé pour le savoir tu reçois plein d'appel et tout le monde et contre, donc moi je dit que si ils avaient demandé l'avis des chauffeurs en général ça aurait vraiment était un syndicat pour les chauffeur, la ces pas cas.
Je comprends ton point de vue mais je veux juste t'expliquer le mode de fonctionnement de ces structures.
Pour qu'il t'écoute tu dois faire partie être adhérent de leur association ou syndicat.
A partir du moment ou ils siègent et sont majoritaires ils font leur choix.

Je dis pas que les accords sont bons ou pas c'est pas mon rôle je t'explique pourquoi ils se sont donner le droit de signer. Parce qu'ils siègent et ont été designé, élus pour siéger et signer ou pas . Tu vois ou je veux en venir ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors