- 5 Janvier 2015
- 72
- 104
- Localité
- Paris
Bonjour à tous !
Le souci que je rencontre avec Uber ne vous concerne peut-être pas si vous avez restitué l'iphone ou si vous travaillez régulièrement chaque semaine. Toutefois, dans le cas où vous utiliseriez toujours l'iphone Uber et partiriez par exemple 3 semaines en vacances, ou seriez souffrant un certain temps, Uber vient de sortir un nouveau truc de son chapeau afin de charger encore un peu plus le baudet... heu... je veux dire le chauffeur...
Voici mon échange de mails :
Bonjour,
Je viens de recevoir le récapitulatif de paiement et remarque avec étonnement un prélèvement de 24 € au titre des semaines du mois de mai pour la “location” de votre application.
En effet, je ne l’ai pas utilisée pour les semaines des 4, 11 et 18 mai puisque je n’ai réalisé aucune course.
En revanche, ce prélèvement de 6 € est bien justifié pour la semaine du 25 mai.
Je vous remercie donc de me rembourser de la somme de 18 €.
Bien à vous,
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous ne pourront malheureusement pas rembourser les 18 euros, en effet, lorsque vous louer un téléphone que vous vous connectiez ou pas cette somme est automatiquement prélevé, c'est comme un abonnement téléphone que vous téléphoniez ou pas vous payez.
L'équipe Uber.
Stéphane
help.uber.com
Qu'en pensez-vous ? Dois-je répondre avec un message un peu cinglant genre "je remarque qu'Uber n'est pas à court d'imagination pour réduire toujours un peu plus les revenus déjà très (trop ?) maigres de ses chauffeurs qui prennent tous les risques et sans lesquels pourtant il n'existerait pas" ou dois-je laisser filer ?
Suis vraiment dégoûtée par ces pratiques qui relèvent du racket.... Si, si, je le dis !
Le souci que je rencontre avec Uber ne vous concerne peut-être pas si vous avez restitué l'iphone ou si vous travaillez régulièrement chaque semaine. Toutefois, dans le cas où vous utiliseriez toujours l'iphone Uber et partiriez par exemple 3 semaines en vacances, ou seriez souffrant un certain temps, Uber vient de sortir un nouveau truc de son chapeau afin de charger encore un peu plus le baudet... heu... je veux dire le chauffeur...
Voici mon échange de mails :
Bonjour,
Je viens de recevoir le récapitulatif de paiement et remarque avec étonnement un prélèvement de 24 € au titre des semaines du mois de mai pour la “location” de votre application.
En effet, je ne l’ai pas utilisée pour les semaines des 4, 11 et 18 mai puisque je n’ai réalisé aucune course.
En revanche, ce prélèvement de 6 € est bien justifié pour la semaine du 25 mai.
Je vous remercie donc de me rembourser de la somme de 18 €.
Bien à vous,
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous ne pourront malheureusement pas rembourser les 18 euros, en effet, lorsque vous louer un téléphone que vous vous connectiez ou pas cette somme est automatiquement prélevé, c'est comme un abonnement téléphone que vous téléphoniez ou pas vous payez.
L'équipe Uber.
Stéphane
help.uber.com
Qu'en pensez-vous ? Dois-je répondre avec un message un peu cinglant genre "je remarque qu'Uber n'est pas à court d'imagination pour réduire toujours un peu plus les revenus déjà très (trop ?) maigres de ses chauffeurs qui prennent tous les risques et sans lesquels pourtant il n'existerait pas" ou dois-je laisser filer ?
Suis vraiment dégoûtée par ces pratiques qui relèvent du racket.... Si, si, je le dis !