Vous consultez :
Uber : nouveau prélèvement

Uber : nouveau prélèvement

• Auteur de la discussion Den
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 4K

Maco 971

Uber Pop , La Belle Époque !
5 Mars 2015
123
113
Localité
Paris
Véhicule
3008
Salut Den @Den en lisant tout les précédents posts je reviens dessus sur cette location . c'est vrai que sortir 200€ d'un coup pour exemple un iPhone 4S c'est dur mais avec ta location en 9 mois , tu aura déjà déboursé un iPhone neuf au total 216€ même maintenant tu peux en avoir Moins chère sur les sites comme Ebay , Bon Coin etc . Moi perso j'ai mon tel perso et j'utilise quand je le souhaite au final je paye simplement mon forfait SFR a 20€ par mois en espérant t'avoir donner des idées

• J'aime
Réactions: sfaxiero

Den

Zoneur amateur
5 Janvier 2015
72
104
Localité
Paris
Salut Den @Den en lisant tout les précédents posts je reviens dessus sur cette location . c'est vrai que sortir 200€ d'un coup pour exemple un iPhone 4S c'est dur mais avec ta location en 9 mois , tu aura déjà déboursé un iPhone neuf au total 216€ même maintenant tu peux en avoir Moins chère sur les sites comme Ebay , Bon Coin etc . Moi perso j'ai mon tel perso et j'utilise quand je le souhaite au final je paye simplement mon forfait SFR a 20€ par mois en espérant t'avoir donner des idées

Merci beaucoup. J'ai apprécié vos avis et conseils. Je vais utiliser mon Samsung mais j'ai un problème avec Waze et Maps qui ne détectent pas le GPS. Probablement un problème de puce ou autre. Ne suis pas très douée en ce domaine. C'est la raison pour laquelle je conservais l'iphone d'Uber... Tout cela relève de l'anecdote mais j'ai quand même été bien contrariée parce que cette location pour les semaines non "roulées" a été mise en place au 1er mai !
Avoir échangé sur le forum m'a calmée.... :)
Encore merci.

drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Merci à tous de m'avoir si gentiment répondu... En fait ce qui est agaçant c'est cette impression qu'Uber "profite" un peu trop de nous...
A bientôt !!!
... Un peu???? Beaucoup même !mad:

• Je valide
Réactions: DZ213

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES